« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Dream, dream and dream again [PV Harlow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Left_bar_bleue50/100» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty
MessageSujet: » Dream, dream and dream again [PV Harlow]   » Dream, dream and dream again [PV Harlow] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:09

      10 heures ; Pelouses du Campus ; Harlow.


    Mon réveil matin avait retenti dans la pièce étroite de mon dortoir voilà maintenant 2 heures. Mon premier cours, celui de latin, avait été anulé, voilà la raison de ce réveil attardé. Je m'étais soigneusement lavée, coiffée, habillée, maquillée. La seule raison qui m'avait poussé à me levé était de savoir que mes vêtements avaient été préparé la veille au soir, et cela m'embêtait d'avoir utilisé tant de temps et d'énergie pour rien. J'avais sagement opté pour une nouvelle jupe rouge, un peu dans le style écossais, sous laquelle se trouvait un épais collant noir en laine. Sous ma large veste blanche en cachemir se trouvait un pull à col roulé noir. J'avais opté pour de jolies petites ballerines rouges, étant donné qu'il ne pleuvait pas ces temps-ci.

    Lorsque j'eus terminé de me préparer, mon deuxième cours était largement entammé. Et puis flûte ! Après tout, quel professeur obligeait ses élèves à assister à un cours de chimie, lorsque le choix d'avenir que l'on projetait était totalement différent ? Le stress ne me gagna même pas lorsque je sortis dehors. Le temps avait beau être ensoleillé, le froid me gelait le visage et transperçait sans aucun effort mon manteau. Un frisson me parcouru. Avec courage, j'avançais dans les chemins menant aux divers bâtiments de Constance, n'ayant pas la moindre idée de ma destination. Je me dévia du chemin, et avança dans l'herbe qui, heureusement pour mes magnifiques ballerines, n'était pas boueuse. Cela faisait quelques mois qui n'avait pas plu, et pourtant, je ne pris pas le risque de m'allonger dessus. Non, à la place, mes petites fesses prirent place sur un banc non loin de l'endroit désert où je m'étais arrêtée. Le vent me glaçait le visage, desséchait ma peau, gerçait mes lèvres. Mais que faisais-je ici, alors que tout le monde était en cours ? J'attendais, tout simplement, mais je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'attendais. Soudain, j'entendis une voix dernière moi, une voix claire et cristalline, mais je ne prit pas la peine de me retourner, préférant que cette voix m'interpelle une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Harlow S. Preston

Harlow S. Preston


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Re: » Dream, dream and dream again [PV Harlow]   » Dream, dream and dream again [PV Harlow] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

    ».. Harlow venait de se réveiller, non, non, elle n’était pas glissée dans ses draps de soie noir mais bien en cours de maths. La jolie blonde n’eut même pas une pointe de regret quant au fait de s’être endormie en plein cour, après tout elle le mérité bien n’ayant pratiquement pas dormit de la nuit. En effet, Harlow avait eu la merveilleuse idée de sortir au alentours de vingt heures, elle avait passé la soirée à traîner dans les bars montrant à tour de bras sa fausse carte d’identité pour qu’on lui serve de l’alcool, seulement, elle avait loupé le couvre feu et fut obligée de rester en dehors de Constance. Super… Et ce n’était pas avec les trois euros vingt cinq qu’il lui restait dans son sac à main qu’elle aurait pu se payer une chambre d’hôtel. Le froid étant encore très présent en cette nuit de Décembre, Harlow abandonna l’idée de passer la nuit dehors et se dirigea vers un centre de sans abris. Où elle passa la nuit, sans dormir, on ne sait jamais, une jolie petite blonde de seize ans dans un truc comme ça, c’est pas forcément rassurant. Mais Harlow finit quand même par s’endormir et ce n’est qu’à sept heures vingt qu’elle quitta le foyer. Elle se rendit au dortoir, prit une douche, attacha ses fins cheveux blonds en une queue haute et se maquilla légèrement. Elle enfila un slim noir, des boots noir, un haut noir et une petite veste en cuir noir malgré le froid.

    ».. Dix heures, le cour venait de finir et Harlow parcourut les couloirs de Constance avec quelques amis puis, arrivée devant la salle où se déroulé le prochain cour, elle changea d’avis et dit à ces mêmes amis qu’elle allait faire un tour et c’est-ce qu’elle fit. Elle sorti du bâtiment et envisagea de sortir complètement de l’établissement. Mais finalement, Miss Preston abandonna l’idée et pour cause, quelqu’un l’aurait vu. Elle alla donc dans un endroit où généralement à cette heure ci, il n’y avait personne; les pelouses. Elle contourna les pelouses et passa par un petit chemin histoire de ne pas se retrouvé avec les talons enfoncés dans la pelouse. En arrivant vers un banc, elle vit de dos une petite blonde, elle s’approcha légèrement puis demanda d’une voix claire.

    « Euh…Salut. »

    Aucune réponse… Harlow secoua sa tête vers la droite pour remettre sa mèche en place, elle s’approcha alors du banc pour enfin être devant la blonde.

    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Left_bar_bleue50/100» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Re: » Dream, dream and dream again [PV Harlow]   » Dream, dream and dream again [PV Harlow] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

    Ce n'était pas que je ne souhaitait pas adresser un sourire poli aux aimables personnes qui dégnaient s'adresser à moi, c'est juste que je venais d'être prise d'une si grosse flémingite aigue qu'il m'était incapable de bouger l'un de mes membres frigorifiés par le vent glacial qui régnait sur le campus. Les mains dans les poches de ma veste confortable, j'étais comme qui dirait « perdue dans mes pensée ». N'importe qui m'ayant aperçue se serait demandée ce qu'une pauvre folle fichait avec un froid pareil assise sur un banc au lieu de se prélasser sur une chaise de cour près d'un radiateur. C'est vrai, je l'admettais, je n'étais pas comme toutes ces personnes, découragée par le temps, mais de là à prétendre qu'il s'agissait de folie, c'était inaproprié. Mais d'ailleurs, à quoi pensais-je ? Mon esprit s'était perdu voilà bien des minutes, il vagabondait dans des souvenirs douloureux, ou agréables, s'imaginant au passage des scénarios totalement impossibles. J'avais même perdu le fil du temps, c'est d'ailleurs pourquoi je fus surprise lorsque la cloche sonna. Dix heures trente était si vite arrivé. Au moins, personne ne se pouvait se douter que je faisais partie de celle qui avait séché mon deuxième cours, voulant à tout prix écourter ma journée. Bien oui, je n'attendais qu'une chose ; que la nuit tombe afin que je me glisse rapidement dans mes draps de soie après avoir m'être brûlée la gorge avec un chocolat chaud. Voilà encore une fois que je m'égarais.

    Cette voix claire, classée dans les tons aigue, ne pouvait être que celle d'une étudiante. Bien, soit. Au moins, je ne resterais pas seule durant la pause du matin ; la flemme ayant eu raison de moi pour que je me décide à partir à la recherche de mes amis. Devant moi surgissait des masses d'étudiants, sortant de nulle part, coupant le chemin à d'autres pour rejoindre leur trajectoire. Que la vie était rude à certains moments. Je n'eus pas le courage -ni la force d'ailleurs- pour répondre à cette demoiselle. Peut-être avait-elle lu dans mes pensées, puisqu'elle s'était gracieusement placée devant moi, afin de nous faire face. Je lui sourit, elle répéta ses salutations. A mon tour, d'entrouvrir mes lèvres afin de répondre à cette demoiselle qui ne demandais que quelques minutes d'attention, certainement avant d'aller à son prochain cours.

      Salut.


    Je me serais bien risquée à l'appeler par son prénom, mais n'ayant aucne certitude, je préféra me taire. Mes mots sortirent de ma bouche dans un unique souffle, c'est à peine si mon interlocutrice l'avait perçu. Je l'espère en tout cas, je n'avais pas envie de me répéter. Je réfléchis quelques instants sur le moyen d'avoir la certitude que le prénom que j'avais en tête pour elle était bien le sien, lorsque soudain mon ampoule jaune s'illumina, sans le moindre effort.

      Tu es Harlow, n'est-ce pas ? Il m'est arrivée de te croiser quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Harlow S. Preston

Harlow S. Preston


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Re: » Dream, dream and dream again [PV Harlow]   » Dream, dream and dream again [PV Harlow] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:56

    ».. Harlow avait portait ses mains jusqu’à sa bouche et elle avait soufflé sur ses dix petits doigts frigorifiés et qu’il lui était maintenant impossible de bouger. Elle avait enfui ses mains dans ses poches cherchant ses gants de cuir noir qu’elle avait visiblement oubliés ou peut-être même perdu. Il faut dire qu’Harlow perdait souvent ses affaires ou même lorsqu’elle les oubliées simplement, c’était souvent dans des endroits bizarres où elle ne retournera certainement pas pour de vulgaires affaires. Toujours derrière devant le banc, entre le moment où sa bouche avait laché un petit « Salut » et le moment où Precious avait répondu, une tonne de chose était passée dans l’esprit de la jolie blonde. Qu’elle heure était-il ? Qu’est-ce que « l’autre blonde » faisait là elle aussi en ce matin de Décembre ? Des tonnes de choses envahissaient chaque secondes son esprit des trucs idiots la plupart du temps.

    ».. Salut. Harlow fut tirée de ses pensés par « la blonde du banc » qui venait de lui parler. Derrière le dos de Miss Preston, les étudiants passaient rapidement sur le chemin marron clair qui contournait les pelouses. Dix heures et demie venaient de sonner. Harlow ne répondit pas, que voulez vous répondre à « Salut » ?! A part bien sûr l’éternel « Ca va ? » auquel tout le monde répond « Oui et toi ? ». Si c’est pour dire cela, à quoi bon.

    ».. Elle l’avait reconnue. Non pas qu’Harlow avait souhaité passer inaperçu mais elle n’aura pas cru être reconnue. Même si lorsqu’elle entré dans le hall des gens se précipitaient vers elle prêts à exaucer ses moindres désirs, elle ne pensait pas être « populaire ». Et que signifie le mot « populaire » d’abord ? Des tonnes de faux amis ? Super… --’. De toute façon, Harlow ne se faisait pas d’illusion, qu’elle soit populaire ou non à seize ans, lorsqu’elle quittera le lycée tout changera.

    « Effectivement… »

    ».. Mamz’elle Preston marqua un petite pose à sa phrase cherchant le prénom de son interlocutrice, elle avait bien une petite idée mais si elle se trompait…la honte.

    « …Precious ? »
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Left_bar_bleue50/100» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Re: » Dream, dream and dream again [PV Harlow]   » Dream, dream and dream again [PV Harlow] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:41

    Bien qu'il faisait si froid en cette saison particulière, je trouva tout de même la force de retenir un baillement. Ce n'était pas la charmante demoiselle qui me tenait compagnie qui m'ennuyait ; c'était tout simplement le froid qui me répugnait. Lorsque le vent claquait contre ma joue, j'avais immédiatement et soudainement envie de dormir, et ceci de façon automatique. On m'a dit un jour que c'était généralement la chaleur qui endormait les gens, ce qui n'a jamais été mon cas. Il faudrait certainement que j'en touche un mot à mes parents, qui ont prit un malin plaisir à me déformer lors de ma conception, on dirait. Enfin, ce détail n'était pas celui qui me dérangeait le plus. A vrai dire, j'aimais ces petites choses en moi qui me faisait paraître différente des autres personnes. C'était plutôt drôle. Je n'avais aucune idée de si Harlow trouvait cette situation aussi étrange que moi, mais il était sûr que l'espèce de gêne qui régnait entre nous n'était pas tout à fait normale. Pour ma part, parler quelques minutes avec cette demoiselle, qui avait été jusqu'à maintenant une parfaite inconnue, n'était pas désagréable, mais ne m'était pas si familier non plus. D'ailleurs, je retint un soupir de soulagement lorsque j'appris que je ne m'étais pas plantée sur son prénom. J'imagine à peine la honte qui se serait emparée de moi si cela ne s'était pas produit. C'était idiot à dire, mais Constance ne regorgeait pas tellement d'élèves, peut-être quelques centaines, mais je n'en connaissais pas la plupart.

    En cette saison, la plupart des étudiants auraient opté pour un café chaud et sucré. A vrai dire, je rêvais plutôt d'un milk-shake. J'adorais les milk-shake, si bien que j'aurais pu en avaler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Mais il fallait à tout prix que je stoppe mes envies, je ne voulais pas manquer les deux autres heures de cours de la matinée, j'en avais par dessus la tête de la solitude. Mais où étaient donc passés tous mes confrères ? Il m'arrivait parfois de penser à quel point je n'étais pas au courant de leur emploi du temps, puis de fil en aiguille, j'en arrivais toujours à la même conclusion. Ce n'était peut-être pas eux qui ne me faisaient pas part de leurs activité, c'était peut-être moi qui ne m'en informais pas. Pourtant, il y a à peine quelques jours seulement, j'étais toujours la même personne. Mais depuis, c'était comme si quelqu'un d'autre s'était emparé de mon corps en m'enprisonnant à l'intérieur.

    A me perdre dans mes pensées, comme d'habitude, j'en avais presque oubliée la présence d'Harlow, cette fille dont je m'étais rappelée le nom sans même lui avoir déjà parlé auparavant. Elle se tenait là, droite, immobile, les yeux fixés sur moi, attendant certainement une réponse depuis plusieurs minutes. Je m'empressait d'aller chercher dans ma mémoire les dernières paroles qu'elle avait prononcée, afin, de peut-être, lui fournir une réponse qui collerait, quand je me souvins qu'elle m'avait elle aussi interrogée sur mon prénom. Un léger sourire se dessina sur mes fines lèvres, avant de lui répondre gentiment.

      C'est ça, c'est bien moi. x) Tu n'étais pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Dream, dream and dream again [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Re: » Dream, dream and dream again [PV Harlow]   » Dream, dream and dream again [PV Harlow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Dream, dream and dream again [PV Harlow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Do You Want A Topic With Harlow ? »
» Harlow S. Preston [OKK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: MIAMI HIGH SCHOOL ; WHO DON'T KNOW IT ? :: Can you live inside everytime ? :: « Pelouses »-
Sauter vers: