« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 » Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
» Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE] Left_bar_bleue50/100» Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

» Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: » Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE]   » Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:45

      15h30 ; Café célèbre de Miami ; Libre.

    Lorsque je sortit de mon dortoir, à Constance, l'air frais avait rafraîchi mon visage tout juste sortant de la douche. Depuis mon réveil, le matin, où il m'avait semblé que le beau temps serait parmis nous, il s'était finalement mis à neiger, et à présent, la neige craquait délicatement sur mes bottes noir en caoutchou. Ce matin, j'avais plutôt opté pour une nouvelle jupe écossaise rouge sur un collant noir en laine épaisse, puis d'un pul à col roulé noir également. Mais lorsque la neige avait commencé à neiger ; j'étais rapidement rentrée aux dortoirs pour prendre une douche bien chaude et enfiler des vêtements plus adaptés à ce temps. C'est ainsi qu'une fois ma douche achevée, j'enfila un slim rouge pétant, ainsi que ma veste en cuir noire sous laquelle je portais un petit pull noir également muni d'une énorme ceinture rouge positionnée juste en dessous de ma poitrine. J'avais également opté pour un nouveau bonnet à crochet très mignon couleur noir. D'ailleurs, qui aurait cru qu'un jour la neige puisse s'abattre sur Miami ? Pas moi ; en tout cas. Tout le monde était très étonné, mais, la seule réponse à ce phénomène était sûrement le réchauffemet climatique qui se produisait depuis quelques dizaines d'années.

    On ne pouvait pas dire que cette journée eut été épuisante. Mon premier cours avait été anulée, et j'avais lâchement séchée le second. J'avais néanmoins assisté aux deux derniers de la matinée ; avant de rentrer aux dortoirs pour la pause déjeuné. J'avais assisté à mon troisième cours, et voilà que je me retrouvais avec une heure de libre avant le prochain. Néanmoins, ce n'est pas ma journée des moins épuisante qui réprimait l'envie de me glisser dans mes draps pour le restant de la journée, voir peut-être même jusqu'au lendemain.

    Je me dirigea donc vers la ville, sans aucune destination précise. Je marchais, en pensant, en chantonnant, en regardant le paysage qui me semblait bien agréable en cette journée enneigée. Au moindre petit centimètre de neige, les voitures se rangeaient sagement dans leur garages et les piétons prennaient soin de ne pas sortir de chez eux. C'est fou ce que les gens pouvait être idiots à certains moment. L'hiver n'était pas ma saison préférée, loin de là, mais la neige me procurait une sensation si agréable que j'adorais ces périodes et les appréhendais toute l'année. Non pas que j'avais l'habitude que ces quelques flocons de neige tombent sur Miami, mais mes parents nous emmenaient chaque année quelque part dans le monde (les destinations changent chaque année), la seule condition fut qu'il neigea. C'est ainsi que sans m'en rendre compte, je passais dans la rue où se trouvait mon lieu préféré ; un petit café populaire dans lequel se réfugiait les touristes perdus, et dans lequel mes amis et moi avions l'habitude de se retrouver pour déguster un milk-shake. Cependant, ce n'était pas un milk-shake qui me faisait envie. Non, en fait j'avais plutôt envie d'un café. Pire, j'avais besoin d'un café. Je m'assis à ma table habituelle, près de la fenêtre afin d'y observer les rares passants qui osaient s'aventurer dehors. Je passais une commande, mon café arriva. Je sortis mes mains gelées par le vent de mes poches de ma veste ; afin d'entourer ma tasse brûlante. J'attendis, ne sachant pas encore quoi. Certainement que ma tasse se refroidisse afin que je ne me brûle pas la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
 
» Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: THE CENTER PLACE OF MIAMI. :: Give me a chance to show you :: « Starbuck Coffee »-
Sauter vers: