« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dylan Sanchez [OKK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Sanchez

Dylan Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:28

    Dylan Sanchez

    Dylan Sanchez [OKK] Chad_m10 Dylan Sanchez [OKK] Chad_m11
    _____Chad M. Murray


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Dylan
    Nom » Sanchez
    Âge » 18 ans


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Pacifiste, Sympathique, Sur-protecteur, Méfiant, Intelligent
    &&. Infidèle, Impulsif, Bagarreur, "je ne m'en foutiste" professionnel, Prétentieux




    Pacifiste ; sympathique, Dylan est l'incarnation du calme et de la
    "zen-attitude". C'est vrai, il a un côté appaisé que beaucoup de personnes lui envient.
    Il pourrait être l'être parfait, sans problème, avec un sans-froid incomparable, de quoi
    impressionner une bande de tordus qui viendraient tester les limites du jeune homme.
    Pourtant, Dylan a bien des défauts, comme celui qui le rend solitaire et comme coupé du
    reste du monde. Sa capacité à ne pas s'attacher s'est fortement développé, peut-être
    parce qu'il a été de trop nombreuses fois trahi par les siens, et maintenant c'est comme
    s'il ne pouvait plus entretenir un lien fort et puissant, que personne ne pourrait briser.
    Enfin, c'est peut-être parce qu'il ne veux pas avoir de relations de ce genre, mais il
    arrive parfois que l'on arrive plus à se contrôler aussi bien, et que nos sentiments
    prennent le devant. Mais n'allez pas croire qu'il n'est pas sûr de lui, ou même confiant
    vis à vis des autres. Méfiant et bagarreur sont les autres mots qui se rattachent à lui. On
    étiquette les gens, c'est vrai, mais on a de bonnes raisons. Il en faut beaucoup pour l'énerver
    mais lorsque le Dylan pacifiste laisse place au Dylan furieux, il vaut mieux rebrousser son chemin.
    Il se dit trop souvent trahi par ses amis, sa famille, ses proches, mais il en fait de même.
    Il n'a eu que très peu de relations longues (une pour tout vous dire qui presiste encore),
    mais il ne semble toujours pas avoir comprit ses erreurs, puisqu'il presiste à refaire les même.
    Et il n'y a pas que du mauvais en ce jeune-homme. Mis à part le pacifisme et la sympathie,
    il se sent obligé de protéger les gens dont il ne pourrait se séparer, comme s'ils étaient
    en danger permanent et que quelqu'un se devait de les sauver. Il est aussi très impulsif.
    Certains disent que c'est une qualité, d'autre un défaut. Quoi qu'il en soit, Dylan agit toujours
    tête baissée et sans réfléchir, sur qui ne rend les conséquences que plus fortes et plus destructrices.


    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••

    Dylan, bien qu'il soit populaire et connu partout dans le campus,
    notamment pour sa relation avec Tess D. Standford [[Ana Beatriz Barros]]
    depuis toujours, n'a pas autant d'amis que ça. Des connaissances, bien sûr qu'il en a,
    c'est la base pour être populaire, mais des amis, il peut les compter sur les doigts de sa main.
    Pour ainsi dire, il n'en a que deux : Joyce A. Andrew [[Hanna Beth]], une très bonne amie,
    qu'il pourrait qualifier de meilleure amie, pour être sa seule et unique confidente sur tous les sujets,
    même ceux dont il a peur, ou honte. Sa relation avec Tess commence à l'ennuyer. Evidemment,
    avoir une jeune fille qui vous est réservée par vos parents depuis la maternelle, ça lasse.
    C'est pour cela qu'il se montre très intéressée par la petite nouvelle, Juliette Miguel [[Hilary Burton]].
    Et c'est d'autant plus intéressant puisqu'elle ne semble pas réticente aux avances que lui
    fait le jeune homme dans le plus grand secret de tous !
    Dylan a une petite soeur, Cameron Sanchez [[Rachel Bilson]] à qui il tient plus que tout.
    Il la protège tout le temps, en trop grande dose ce qui a tendance à agacer cette
    dernière, mais tous deux s'adorent tout de même.

    Dylan a été convié deux fois à rejoindre l'équipe des leaders.
    Une fois par sa petite amie, et une autre par la meilleure amie de celle-ci ;
    qui essayait de le persuader pour faire plaisir à Tess. Pas moyen, Dylan n'est
    pas vraiment intéressé, même si ce serait l'occasion de faire pas mal de rencontres
    féminines sans que Tess ait son mot à dire, puisqu'elle est l'unique fondatrice
    de ce jeu stupide.


    ▬ BE YOURSELF ••

    Et bien, je m'apelle Solène, j'ai 16 ans, je fais du RP depuis trois ans, un peu plus même... Je joue des garçons depuis peu et j'avoue que j'ai du mal a rejouer un personnage féminin maintenant que j'ai gouté au plaisir de jouer un mec^^ Bah ouai, je suis une fille dans la vraie vie donc c'est agréable de jouer son inverse total non? Je joue presque que sur les RP City ou University mais parfois je peux aussi m'interesser aux forums Fantastiques voilà voilà, je vais terminer par mon niveau de RP que je qualifierai d'assez bon. Niveau longueur, c'est de 40 à 60 lignes en moyenne, parfois plus, rarement moins!

    Fréquence de connexion /7 : 3/7 pendant les périodes scolaire puisque je suis en internat et 7/7 pendant les vacances et les périodes de stages.

    Remarque sur le forum : Il ma parait très bien, j'aime beaucoup la manière que vous avez utilisé pour les PVs, de plus, le design est superbe et le contexte vraiment innovant =)

    Password, nécessaire à la validation : OK'

    PS: Je sais que j'ai un avatar a mettre, seulement j'ai passé commande, j'attends qu'on m'en fasse un, mais il arrivera vite normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

40 à 60 lignes, je vais avoir honte Embarassed
Bienvenue =D

Et j'ai des avatars si t'es interessé en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Dylan Sanchez [OKK] Left_bar_bleue50/100Dylan Sanchez [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

    Bienvenue Very Happy
    Et merci de l'inscription. =)
    Ne t'en fais pas pour l'avatar, ne peux-tu pas en mettre un, même provisoirement, ça m'arrangerais pour te valider maintenant. Smile
    Mais en attendant je valide le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Dylan Sanchez

Dylan Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:06

Hum et bien le problème c'est que je n'en trouve vraiment pas, en 200*400 si, mais pas en 200*320 d'ailleurs c'est la première fois que sa m'arrive, mais si miss Miguel pouvais m'arranger sa, je ne serais pas contre du tout <3

En tout les cas, merci pour l'accueil et ne t'en fais pas pour les lignes, la quantité ne fait pas la qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Dylan Sanchez [OKK] Left_bar_bleue50/100Dylan Sanchez [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:49

    Bon bah c'est bon, je te valide ! Very Happy
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Dylan Sanchez

Dylan Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:21

Merci beaucoup à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Sanchez [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sanchez [OKK]   Dylan Sanchez [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Sanchez [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: