« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Left_bar_bleue100/100•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty
MessageSujet: •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]   •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:00



        Joyce A. Andrew

        •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Iconhannabethpo4 •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Iconhannahbethbe2
        _____Hannah Beth


      ▬ IDENTITE ••
      Prénoms » Joyce , Amy
      Nom » Andrew
      Âge » 17 ans.



      ▬ EN QUELQUES MOTS ••


      Attentive ; Extravertie ; Joviale ; Serviable ; Rigolote
      Jalouse ; Sarcastique ; Gourmande ; Timide ; Parfois méchante ;
      Jolie, capricieuse et enfantine.



      Joyce a tous les atouts pour se rendre si attachante et si indispensable aux yeux de ses proches. Elle est attachante, et elle en a conscience. Pourtant, cela ne la rend pas différente.Elle reste toujours la même, peu importe la situation : calme, simple et légèrement timide.Attentive, elle est d'une très bonne oreille, et tout le monde dit d'elle qu'elle fait une excellente amie. Elle écoute et réconforte sans aucun problème, que ce soit pour ses proches ou alors des personnes qu'elle connaît un peu moins. Le fait qu'elle soit intelligente et plutôt sérieuse dans ses études ne l'empêche pas de faire la fête
      de temps à autres et de s'amuser comme une petite folle ! Joyce a un sacré talent pour tout ce qui touche à la cuisine, les patisseries... Elle adore cuisiner, et manger ses créations, et pourtant, elle reste aussi fine qu'elle l'était avant. Peut-être est-ce parce qu'elle adore le sport et se dépense dès qu'elle en a l'occasion ? Seulement, Joyce peut être gentille, mais elle ne se laisse pas faire lorsqu'on la cherche. Comme on dit ; elle aboie, mais ne mord pas !

      ▬ CONSTANCE CAMPUS ••



      Joyce, était jusqu'à présent une jeune fille oubliée des autres étudiantes du campus.Seulement, depuis qu'elle tient de plus en plus compagnie à Jason O. Turner[[Ed Westwick]], elle a soudain plein de gens qui viennent lui parler, et qui lancent des rumeurs sur elle. Comme quoi, par exemple, elle serait la conquête du moment de Jason, et que cela avait l'air de durer entre eux. C'est vrai qu'ils se rapprochent et que Joyce persiste à croire que le jeune homme ne joue pas dans cette catégorie,mais elle a de plus en plus de mal ! Sinon, il y a aussi Dylan Sanchez[[Chad Murray]], qui représente plus qu'un simple ami pour la jeune femme.Un très grand ami, de longue date, voir peut-être le meilleur qu'elle est à ce jour.
      Et bien sûr, il y a Carter D. Evans [[Milo Ventimiglia]], elle a cédé à la
      tentation il y a quelques mois, mais maintenant c'est pour elle un ami.

      Joyce, bien qu'elle trouve ce jeu amusant et original,
      ne voit pas comment elle pourrait y trouver son compte.
      Peut-être concrétiser les choses avec un certain jeune homme,
      mais il faudrait peut-être savoir où ils en sont d'abord. Et puis, elle
      se sent assez grande pour trouver l'amour toute seule, bien qu'elle
      soit ravie de pouvoir s'amuser sans problèmes, avec quelque chose
      qui lui a déjà fait tant de mal...


      ▬ BE YOURSELF ••


      En clair, je m'appelle Catherine, j'ai 17 ans. Je fais des RP depuis bientôt... 2 ans environs. Le niveau RP ? Je dirais plutôt assez bien, enfin sa dépend dans quel sens vous prendrez en compte ces mots, pour moi, je peux faire des Rps d'environs, 35 lignes, sa dépend de l'inspiration enfaite^^'

      Fréquence de connexion /7 : Hum... je dirais 5/7 ^^

      Remarque sur le forum : J'aime bien le design du forum, je veux dire qu'il n'est pas trop flachant, c'est cool, et puis il m'a l'air sympathique, alors pourquoi pas m'inscrire ?!

      Password, nécessaire à la validation :
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Left_bar_bleue50/100•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty
MessageSujet: Re: •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]   •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:12

    Bienvenue Very Happy
    Mercii de l'inscription (L'
    Je te valide, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Left_bar_bleue100/100•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty
MessageSujet: Re: •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]   •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Left_bar_bleue50/100•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty
MessageSujet: Re: •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]   •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:17

    Derien Very Happy
    Et puis très bel avatar au passage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Left_bar_bleue100/100•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty
MessageSujet: Re: •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]   •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:23

Merci on peut dire que le tiens aussi est pas mal !
En plus j'adore Hayden Panettiere I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Empty
MessageSujet: Re: •• Joyce is here and for a long times •• [OKK]   •• Joyce is here and for a long times •• [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Joyce is here and for a long times •• [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: