« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ___* don't believe apparences { FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
September E. Greatness

September E. Greatness


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
___* don't believe apparences { FREE Left_bar_bleue100/100___* don't believe apparences { FREE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

___* don't believe apparences { FREE Empty
MessageSujet: ___* don't believe apparences { FREE   ___* don't believe apparences { FREE Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:52

    Souvenir, doux souvenir éphémère de ma jeunesse... Ne me quitte pas ! Aide moi toujours à me souvenir. Guide moi sur tes pas, montre moi cette fois le monde en grand. Fais moi découvrir à nouveau le monde des adultes après celui des enfants. Dis moi que tout sera bien. Dis moi que tout iras biien...

    Assise sur un banc, mon regard se perdait dans l'horizon et mon esprit dans mes pensées. Bien évidemment que j'étais contente de venir ici, mais ce retour au passé rappelait tant de souvenirs, certains douloureux, d'autres heureux. Les promenades matinales avec maman, papa, et toute la famille, nos heures de jeux dans le jardin sur le tabogan et les balancoires jusqu'a ne plus en finir. On y passait nos journées entière, on mangeait dans notre cabane, et puis on retournait jouer sous le regard heureux de papa pendant que maman était a ces shooting. Elle n'avait jamais beaucoup été là et pourtant je l'ai aimé. Je retournerais bien qu'une fois sur ces balancoires, rien que pour ressentir mes moments de bonheurs égarés. Ils étaient tous partis loin très loin. Plus de frères, plus de soeurs pour m'amuser comme avant... Plus de protecteur, me voila aujourd'hui face a la dure vie, seule. Les amitiés qui se déchirent, celles qui se créer. Une de ces belles amitiés gachées par la divulgation de mes plus profonds secrets. Comme quoi les mensonges et les secrets existent depuis notre naissance puis l'on passe toute une vie a les faire vivre et les cacher. Si ce n'est pas désolant. Un soupir s'échappa de mes lèvres et se perdit dans la brise légère du vent qui s'était levée. Celle-ci s'engouffrait dans mes longs cheveux roux et brillants. Assise sur mon banc, je ne bougeais toujours pas. J'avais repliée mes jambes a côtés de moi, je prenais beaucoup de place oui, mais a presque minuit qui viendrait se promener ici a part moi. J'avais l'esprit torturée et je ne dormais pas. Surement toutes nos querelles et nos disputes qui revenaient en mémoire... Certaines faisaient bien rire en y repensant !
    Tant de choses a laisser tomber, Pfiouuu, j'abbandonna et laissa mon esprit vagabonder au lieu de m'embeter a réfléchir a tout les plaisirs d'enfants perdu. Après tout, tout le monde grandit, et passer d'un âge a l'autre n'est qu'une étape et pas la fin ou la mort de l'étape d'avant ^^ ! Et oui quand je le voulais je réfléchissais merci au cours tout de même... On change tous un jour.
    Puisqu'il était près de minuit, je me leva de mon banc et me dirigea vers la pelouse. Une vieille balancoire, composée d'un morceau de bois et deux cordes tendues, pendait à un arbre.J'y pris place dos a mon siège de toute a l'heure et laissa mes jambes pendre dans le vide et me balancer doucement. Pour quoi passerais-je auprès de mes camarades s'il me découvrait ainsi ?! Moi si froide et distante, parfois méchante. Bref autrement qu'avant... C'est vrai que la question avait naquit dans mes pensées, mais elle ne m'interpellait pas tant que ca. Je la laissa de côté et appuyant ma tête contre la corde qui tenait le siège de la balancoire, je ferma les yeux et laissa le vent jouer dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
___* don't believe apparences { FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: THE CENTER PLACE OF MIAMI. :: Give me a chance to show you :: « Parc »-
Sauter vers: