« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ présentations ; le staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ présentations ; le staff Left_bar_bleue50/100▬ présentations ; le staff Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ présentations ; le staff Empty
MessageSujet: ▬ présentations ; le staff   ▬ présentations ; le staff Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

Votre staff administratif est composé de :

Precious C. Kendall ; que vous pouvez appeler Crunchyy.
September E. Greatness ; que vous pouvez appeler FanoOsh.
Erwan A. Campbell ; que vous pouvez appeler ...

▬ présentations ; le staff Hay5 ▬ présentations ; le staff Iconlindsaylohanpo5 ▬ présentations ; le staff Iconadambrodyve


Dernière édition par Precious C. Kendall le Sam 13 Déc - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ présentations ; le staff Left_bar_bleue50/100▬ présentations ; le staff Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ présentations ; le staff Empty
MessageSujet: Re: ▬ présentations ; le staff   ▬ présentations ; le staff Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:14


      Precious C. Kendall

      ▬ présentations ; le staff Hay35 ▬ présentations ; le staff Hay6
      _____&&. Hayden Panettiere


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Precious ; Chanel.
    Nom » Kendall.
    Âge » 17 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Immature ; Insouciante ; Capricieuse ; Sensible ; Jalouse
    Mystérieuse ; Envoûtante ; Extravertie ; Serviable ; Lunatique


    Precious n'est pas quelqu'un que l'on peut cerner facilement.
    Lunatique, elle est capable de passer du rire aux larmes en un rien de temps.
    C'est impressionnant. Le fait qu'elle soit hyper-sensible n'arrange en rien la
    situation. La plupart de ses proches ne comprennent pas pourquoi elle change
    d'humeur aussi facilement. Joyeuse, Precious aime sourire, ou rire pour un rien.
    Les gens apprécient généralement sa bonne humeur, bien qu'elle s'avère parfois
    agaçante pour certaines personnes. La jeune femme est aussi quelqu'un d'assez
    capricieux. Elle ne baisse pas les bras avant d'obtenir ce dont elle a besoin,
    mais elle sait qu'il y a tout de même des limites à respecter et elle ne les
    dépasse jamais, car si elle le faisait, que deviendrait-elle ? Simplement une
    fille à papa, ces gens qu'elle a toujours renié. Mais pourquoi cela ? Il se
    pourrait que Precious soit une de ces personnes aussi, à cause de l'argent
    de ses grands-parents, que sa famille a reçu pour héritage. Pour elle, avoir
    tout cet argent est un peu comme une honte, et c'est pourquoi elle a toujours
    voulu s'en cacher. Malheureusement, tout le monde est au courant, et même
    si elle évite le sujet le plus possible, elle a peur que certains de ses amis soient
    ce quils sont vis à vis d'elle simplement pour sa popularité qu'elle ne considère pas
    comme étant juste, ou pour son argent, ou simplement pour son amitié, ce qui la
    rend méfiante envers ceux en qui elle n'a pas confiance. De plus, la jeune femme
    ne perd jamais une occasion de faire la fête et
    Immatûre et insouciante, Precious pourrait être une enfant, fragile et curieuse,
    sensible et jalouse, que l'on ne voudrait pas blesser, de peur de la briser.
    D'ailleurs, Precious n'aime pas cette image qu'elle renvois d'elle, et le
    montre bien en se rebellant de toutes les façons possibles !

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Tess D. Standford est certainement la meilleure ennemie
    que l'on puisse rêver. Arrogante et pleine de répartie, on ne
    s'ennuie jamais en sa compagnie. Du moins lorsqu'on fait
    partie de son cercle d'ennemie, numéro un sur la liste, ce
    qui est le cas de mamzelle Kendall. Mais cette anti-amitié,
    si je puis dire, ne serait pas aussi amusante si Precious ne
    pouvais pas en rire avec ses proches... Comme sa petite soeur,
    Callie P. Kendall, qu'elle adore plus que tout. Ou alors, avec le
    garçon qui fait battre son coeur, Elias C. Harrison,
    même si Precious refuse de se l'avouer. Cela ne saurait-il tarder ?
    Ou encore même avec un ami très proche, qu'elle adore ;
    Julian Travis [[Robert Pattinson]]. Il y a également
    un autre homme qui fait partie intégrante de la vie de Precious, son
    meilleur ami, Randy Q. Stevens [[Jensen Ackles]].
    Mais n'allez pas croire que Precious ne s'entoure que de personnes
    appartenant à la gent masculine. Il y avait, autrefois, une bonne
    amie, Maylee P. Elter [[Jessica Stroup]]. Celles-ci se
    sont perdues de vue, il y a un bon moment. Une année, peut-être deux.
    Tout ça pour quoi ? Pour un simple garçon, de la jalousie pure et simple.

    Precious fait partie du groupe they don't care,
    Car même si l'idée de ce jeu l'amuse,
    Elle n'en voit pas trop l'intérêt.


    ▬ BE YOURSELF ••
    Crunchy. Certainement un peu plus jeune que vous.
    Sur les RP depuis 2 ans maintenant. Je fais environ une
    cinquantaine de lignes quand je suis bien motivée,
    sinon je diminue le nombres de lignes mais augment la
    qualité. =P Et puis voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. ^^

    Fréquence de connexion /7 : 5/7 en semaine Razz

    Aucune remarque sur le forum, c'est le mien, banane =D

    &&. Moi j'ai la carte V.I.P, pas besoin de password !!


Dernière édition par Precious C. Kendall le Dim 14 Déc - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
September E. Greatness

September E. Greatness


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
▬ présentations ; le staff Left_bar_bleue100/100▬ présentations ; le staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

▬ présentations ; le staff Empty
MessageSujet: Re: ▬ présentations ; le staff   ▬ présentations ; le staff Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10


      September E. Greatness

      ▬ présentations ; le staff Lohan-lXu.▬ présentations ; le staff Lohan2-mXu
      _____&&. Lindsay Lohan


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » September ; Espoir ; Addison.
    Nom » Greatness
    Âge » 17 ans.



    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    manipulatrice - garce - mesquine - sympathique avec les six -
    joviale - délurée - extravertie - Glamour - Fêtarde.


    un mauvais caractère ne vient pas forcément d'une mauvaise éducation. je suis née comme toute personne normalement `normal'. Dans un de ces énormes hopitaux de Manatthan, mes yeux se sont entrouvert pour la première fois. J'étais et pourquoi ne pas parler au présent, je suis toujours fille unique. je suis même plus exactement LA fierté de mes parents. je suis belle, je suis riche et je le sais. dès mon plus jeune âge j'ai su que je deviendrais, LA personne qu'il faut connaitre. je n'ai jamais manqué de rien, du haut de mes quelques petites heures jusqu'à aujourd'hui, mes heighteen years old. je suis une fille gatée. une de ces filles que les gens dénommerait normalement une `fille à papa' ou bien plus encore une `salle gosse de riche'. et alors ? ils parlent de moi, en bien, en mal. peu m'importe, l'essentiel est là; ils parlent de moi. je suis peut-être garce mais àprès tout, il ya toujours une explication à chaque mouvement de l'homme. il peut paraître bon et faire valoir ces actions comme des mauvaises. je me donne des airs, mais je ne suis pas méchante. au bac à sable, ce qui remonte à loin, j'ai toujours été une jeune petite fille extravertie et énormément attentionnée. mais les choses changent toujours un jour. pourquoi ? je ne le sais pas moi même. peut-être est-ce l'adolescence qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'est la vie; surtout MA vie. elle était belle, elle l'est toujours mais pas grâce à eux. c'est bien beau l'argent, les beaux habits et les limousine; mais l'amour où est-il ? certains familles huppés vivent très bien dans un petit cocon d'amour mais quand on n'a pas peur de s'affirmer et d'oser montrer qui on est, dès qu'on frustre papa & maman, ce n'est pas toujours gai. un peu d'attention, de fierté, ce même attachement qu'il avait quand je suis née, ne serait pas de trop. mais il faut travailler dur pour réussir sa vie. faut-il travailler si dur au point de laisser tomber ce qui est le fruit d'un amour et qui n'en demande qu'un peu en retour; de cet amour par lequel il est né. une vengeance personnelle ? peut-être ! peut-être pas ! quoiqu'il en soit, je ne compte pas changer.


    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Les personnes qui se ressemblent, sont toujours faîtes pour se rencontrer ; et pour s'aimer. Je n'ai pas de tendance bizarre. Je parle d'une amitié très forte ; et encore tout le monde ne s'y investit pas. je ne citerais pas de nom si ce n'est celui de Haley J. Amilton [Kristen Stewart].
    Il n'y a qu'elle pour me connaitre sur le bout des doigts. Elle sait à quel point, mes élans de gentilesse sont rares mais elle sait aussi en profiter. Elle est la première à jouer à ce que l'on appellerait `le lèche-botte' ;; mais je ne lui en veux pas. je l'aime pour ca.

    Je m'impose non pas par force mais à cause de ma dîtes popularité, dans un cercle très fermé de filles avec qui je passe mon temps au Night Club, dans les soirées privées rempli de mecs et de drogue. Tess D. Standford [Ana Beatriz Barros] &&. Kaitlin M. Jonhson [Blake Lively] sont deux filles avec qui je partage mes soirées. Nous formons un trio et toutes les trois, nous avons concocté ce petit jeu. Elles sont mes camarades de nuits, mes compagnes les plus chères ; si vous voulez passez une bonne soirée appelez nous. Sans vantardise, nous sommes les meilleures !

    Je suis championne pour détruire certaines relations. Mais on ne peut être ami avec tout le monde et mieux vaut l'être avec les meilleurs. Jason O. Turner [Ed Westwick], surement aussi manipulateur que moi, à jeté son dévolu sur une autre jeune femme ; Leann H. Matthews [Vanessa Hudgens] ; que je ne peux supporter. Elle me vole, même inconsciemment, celui avec qui je me voie le temps d'un moment. je vole, je batifolle et alors ? rien ne m'empêche de me poser un certain moment et pourquoi pas avec lui.

    Je fais partie des the six `; Par choix ; par obligation ? pas du tout. Par popularité simplement. Quand est populaire et ce n'est pas quelque chose que l'on attrape comme une maladie, il faut le mériter. On n'a même pas besoin de demander si on peut entrer dans un cercle fermé. On y est d'office.


    ▬ BE YOURSELF ••

    HEART.Liies aka FanOosh.Je fais environ une vingtaine de lignes par post voir plus si mon interlocuteur est doué en RP =D
    Je suis dans les forums depuiis presque five years.
    Pas de particuliarité niveau personnage en RP.
    Un niveau assez bon tout de même.
    J'aiime tous les forums sauf fantastiiques, les trucs de super pouvoir ect...
    Fréquence de connexion /7 : 4/7
    Remarque sur le forum : Aucuuune x3.*
    Password, nécessaire à la validation :

Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Campbell

Erwan A. Campbell


Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

▬ présentations ; le staff Empty
MessageSujet: Re: ▬ présentations ; le staff   ▬ présentations ; le staff Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:30


      Erwan A. Campbell

      ▬ présentations ; le staff Low030 ▬ présentations ; le staff Low031
      _____&&. Adam Brody


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Erwan, Aaron.
    Nom » Campbell.
    Âge » 19 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Je m'en foutiste; Solitaire ; Vexant ; Moqueur ; Drôle
    Curieux ; Rêveur ; Souriant ; Sociable ; Cool; Fier.


    Erwan a toujours été le même. Il était un peu celui qui se faisait critiquer
    au collège et les premiers années de lycée aussi mais maintenant, même si les moqueries
    continue, il faut dire qu'il s'en fiche totalement. En réalité, il passe au dessus. Et puis, il peut
    se dire martyrisé et cette image de pauvre mec lui convient. Erwan a toujours eu un talent
    d'artiste. Il joue de la guitare en réalité et est vraiment doué pour ça. On sent qu'il y prend plaisir
    sa famille beaucoup moins quand ils l'entendent jouer mais ils s'y sont fait. Enfin, c'est surtout sa
    petite soeur de 12 ans qui ne cesse de lui rappeler qu'il joue comme un naze. Quand Kaylia est
    arrivée au monde, ça semblait être la première merveille du monde. Erwan avait toujours pensé que
    se serait horrible de ne plus être fils unique et il avait on ne peut plus raison. En effet, ses parents n'arrêtaient
    pas de lui demander de prendre soin d'elle, et il disait qu'Erwan était grand, qu'il n'avait plus besoin d'eux
    maintenant et qu'il se débrouillerait. Sans doute est ce aussi à cause de ça qu'il continua d'être un
    peu ce mec fier que rien ne semble atteindre.

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Le pote de toujours d'Erwan? Il s'agit, bien sûr de Julian Travis [[Robert Pattison]] avec qui
    il fait les pires trucs. Ils s'amusent toujours vachement ensemble et ils se connaissent depuis
    des années. Ils se confient pas mal de trucs et s'entraident comme ils le peuvent. Différents?
    Oui, c'est vrai mais ça n'empêche rien. Grâce à lui, Erwan a pu rencontrer Maylee Elter [[Jessica Sroup]]
    qui est la meilleure amie de son pote d'enfance. Ne lui demandez pas comment ça se fait, c'est vrai
    entre potes on ne se fait pas ça mais... Mais il est tombé sous le charme de cette fille et il ne peut pas
    se l'expliquer il se sent carrément ridicule; En réalité il aurait pu prévoir ça non? Elle est tellement..
    Tellement ce qu'il aime. En plus leur relation est compliquée, ils se tournent autour, se cassent
    et se rapprochent pour se séparer encore plus vite. Il compte pas lui dire qu'il l'aime. Elle non plus.
    Trop fiers tous les deux mais ils le pensent et ça les bouffe. Du coup, si Erwan demande de l'aide à
    quelqu'un pour comprendre cette fille c'est à Randy Q. Steevens [[Jensen Ackles]] sur qui il compte pour l'aider à
    cerner Maylee. Ils s'apprécient pas mal et se soutiennent tous deux. Un mentor. Voilà ce qu'ils sont.

    Erwan n'a jamais aimé l'amour. Ça n'apporte que des problèmes, la preuve en est maintenant. Du coup
    cette idée de jeu lui est carrément impossible à accepter. Il ne cherche même pas à comprendre le
    fonctionnement et se demande ce que les fondateurs du jeu avaient autre chose à faire de leur vie...
    Du coup, il n'en parle pas trop, ne s'y intéresse pas du tout et continue de vivre son petit bout de
    chemin loin de toute cette agitation.


    ▬ BE YOURSELF ••
    Je m'appelle Lou mais on me surnomme Sundee
    et puis même Lou est un pseudo alors =)
    J'en suis à ma 4ème année de rp, j'ai fait des
    pauses mais c'est vrai que j'ai du mal à m'en passer
    j'adore ça donc bon =P

    Fréquence de connexion /7 : 7/7

    Remarque sur le forum : Vivement l'ouverture =P

    Password, nécessaire à la validation : Moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ présentations ; le staff Empty
MessageSujet: Re: ▬ présentations ; le staff   ▬ présentations ; le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ présentations ; le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers-
Sauter vers: