« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dereck J. Willimas [OKK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek J. Williams

Derek J. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
Dereck J. Willimas [OKK] Left_bar_bleue100/100Dereck J. Willimas [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:35


      Dereck J. Williams

      Dereck J. Willimas [OKK] B3b1d23acb14ef352ccb9f704a373383 Dereck J. Willimas [OKK] 18126fbd5969ac61c2ede49859c0f2d1
      _____&&. Zac Efron


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Dereck Jeremiah
    Nom » Williams
    Âge » Entre 15 et 19 ans.
    19 ans


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    5 qualités
    &&. 5 défauts
    : Qualités : Serviable ; Blagueur ; Dragueur ; Fidèle ; Sympathique & Défauts : Jaloux ; Parfois violent ; Sportif ; Souriant ; Têtu

    Dereck est né un 30 juillet , il est né ni avec une cuilliére d'or dans la bouche ni à côté de la poubelle d'un SDF non il est tout simplement né avec des revenus tout à fait normal ce qui lui a permis d'avoir tous ce qu'il désirais quand il était encore un enfant . Dereck a toujours eu une vie de rêve , il a toujours pu rentrer dans des écoles réputés pour ses résultats et il a toujours su faire craqué les filles qu'il rencontre lors de soirée , oui Dereck a toujours été un grand tombeur même s'il n'aime pas les relations d'une nuit il ne supporte pas de coucher avec une fille un soir et de la larguer le lendemain , même rester avec une fille pendant une semaine il ne trouve pas que sa fait le gars qui s'en fout royalement d'une fille .. Vers l'âge de quinze ans son pére est décédé et là sa été le drame pour Dereck car il a toujours été trés proche de son pére , il adorait resté avec lui et l'aider pour son entreprise alors quand il a apprit cette nouvelle il a vraiment eu du mal à digérer il est resté plus d'une semaine en fermer dans sa chambre. Maintenant même si cette histoire avec son pére le touche beaucoup encore ...
    Sinon Dereck a toujours eu se qui voulait question fille , il a eu une relation de longue durée avec Kaitlynn qui la fait rentrer dans le groupe The Six , mais celui ci a rompu avec elle aprés trois ans pour quel raison ... Raison personnel !

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••

      Dereck s'est mit quelques personnes à dos lorsqu'il a rompu avec Kaitlyn mais surtout que celui ci n'a donné aucune raison à la chére Kaitlyn . Certaine personne disent qu'il a largué la plus populaire de l'école pour Leann , c'est vraie que c'est deux ci se sont embrassés à a derniére fête du campus pour la rentrée juste quand il aurait rompu avec Kaitlyn, mais est elle cette raison là ... Dereck ne vous le dira pas a par s'il en a vraiment envie ...
      Pour se qui est de sa relation avec Tess , c'est une personne qu'il ne veux pas fréquenter car tous le monde la met dans la liste des mauvaises personnes ...
      Mais sinon la pluspart des membres du clan The Six sont ses amis .



    ▬ BE YOURSELF ••

      Alors voilà que dire sur moi , je m'appelle Julie mais appelé moi Juu' parce que Julie tout le monde à ce prénom donc c'est vraiment soulant à force j'ai 15 ans , 3moi et une dizaine de jours , j'aime bien être précise sur mon âge xD . Pour ce qui est des RPG , je suis vraiment une Fan de RPG donc j'aime beaucoup faire des RP pour ce qui es des lignes j'en fait plus de 15 et quand je n'ai pas d'inspi j'en fait 10 donc ne m'en voulait pas si j'en fait pas beaucoup ; voilà je croit que je vous ai tout dit le forum est vraiment géniale et il me tarde d'être validé et de pouvoir parler sur ce RPG .


    Fréquence de connexion /7 : 6/7

    Remarque sur le forum : Il est trés jolie & j'adore le Contexte

    Password, nécessaire à la validation : OK'


Dernière édition par Derek J. Williams le Sam 27 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Dereck J. Willimas [OKK] Left_bar_bleue50/100Dereck J. Willimas [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:39

    Bienvenue Very Happy
    Merci de ton inscription & Bon courage pour ta fiche. Smile
    Et puis n'oublies pas d'aller rescencer ta présence dans les rôles libres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Erwan A. Campbell

Erwan A. Campbell


Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:09

Bienvenue et merci de t'être inscrit Wink
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Williams

Derek J. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
Dereck J. Willimas [OKK] Left_bar_bleue100/100Dereck J. Willimas [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:01

Merci à vous , je croit que j'ai finit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Dereck J. Willimas [OKK] Left_bar_bleue50/100Dereck J. Willimas [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:09

    C'est parfait, il manque jute la première partie du pass. (juste un seul mot).
    Mais bon tu as le principal, je te valide tout de même.
    Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Derek J. Williams

Derek J. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
Dereck J. Willimas [OKK] Left_bar_bleue100/100Dereck J. Willimas [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:13

Merci , je t'ai quand même envoyé par MP
Le début du code qui me manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dereck J. Willimas [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Dereck J. Willimas [OKK]   Dereck J. Willimas [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck J. Willimas [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: