« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You Know You Love Me Darling [OKK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel B. Collins

Chanel B. Collins


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:41


      Channel Collins

      You Know You Love Me Darling [OKK] Gossipgirlanim12 You Know You Love Me Darling [OKK] 000pd00pfk7
      _____&&. Leighton Meester


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Channel Blair Marie
    Nom » Collins
    Âge » 19 ans



    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Drôle ; sympathique ; attachante ; ordonnée ; minutieuse
    &&. Manipulatrice ; égocentrique ; mystérieuse ; rancunière ; jalouse


    Chanel est une pure saleté, d'une vanité et d'une hypocrisie infinie. Ca, c'est ce que les gens disent d'elle. En vérité, les défauts de madame sont légèrement plus complexes. En effet, la jeune femme est une fille trop franche qui ne regrette jamais ce qu'elle dit. Pour elle, elle ne dit que la vérité, même si c'est souvent blessant, humiliant ou gênant. Jamais vous ne l'entendrez s'excuser, ou alors si elle le fait, c’est qu'elle a vraiment un poids sur la conscience, ce qui est assez rare. La jeune femme est une vraie rancunière, elle ne pardonne que rarement les coups bas qu'on peut lui faire. Une enfance bénigne mais surtout banale, c'est celle de la petite Chanel Blair Collins qui n'eut pas à se plaindre de son arrivée sur Terre. Des parents aimants, de l'argent à gogo, une vie de véritable pourrie gâtée attendait déjà la petite fille qui devint vite capricieuse, et oui l’argent ça aide. En seulement 3 ans, la futur bitch de Brown avait le caractère qu’on lui connaît aujourd'hui. Déjà à l'époque, peu étaient ceux qui lui résistaient voir même qui tentaient de lui dire non ! Et en grandissant cela ne fit qu’empirer. Habituée dès son plus jeune âge à ce que l'on satisfasse le moindre de ses désirs, la jeune femme crut tous ses petits camarades d’école allaient faire la même chose, vous comprenez, c’est normal vu qu’on l’avait élevé comme ça ! Et ce fut le cas, heureusement pour elle sinon elle risquait de ne plus aller en cours mais malheureusement pour elle c'est ce qui la perdit dans cet excès de vanité, de caprices et de glamour. L’adolescence passa tout aussi facilement, il fallait dire qu’elle avait toujours ce qu’elle voulait dont la promesse d’avoir un beau cabriolet lorsqu’elle aurait le permis ! Pour les parents, tout était très facile aussi car ils avaient de l’argent et ne voulaient pas être trop déranger par leur chère fille. Puis elle devint une femme, une vraie : les formes, les premières règles, les premiers mecs, les premières expériences sexuelles, tout ça survint très vite. Précoce, Chanel n'attendait pas d'en avoir l'âge pour commencer à faire la fête, boire et jouir des plaisirs de l'insouciance. Et oui c’est ça d’être une vraie bitch, que voulez-vous ! Toujours avant-gardiste, elle pensait au bal de fin d’année où elle allait briller à Constance, à la prochaine mode en matière de vêtements ou même le poids qu'il faudrait faire pour plaire aux gars la saison suivante. Mais ce n’était pas seulement pour elle qu’elle faisait ça, c’était pour que son groupe l’adore, pour qu’elle soit la reine de son clan. Pour elle c’est son premier objectif et elle compte bien l’atteindre par tout le moyens, quitte à discréditer ses concurrentes les plus dangereuses. Autant dire que toutes les gentilles filles de l'université la déteste... Mais que l'on parle d'elle en bien ou en mal, le principal c'est qu'on en parle! Elle est désormais en terminale et compte bien profiter de chaque instant ! Inutile de dire qu’elle adore le FBD.

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Derek J. Williams (Zac Efron) est mon meilleur ami, on se confie presque tout et pourtant ça n'avait pas commencé comme ça. Il y a deux ans, les deux jeunes gens avaient un peu trop bu et avaient passé la nuit ensemble ce qui n'avait pas réjouit Channel. Seulement ses parents les ont surpris le lendemain et pour faire bonne figure, elle est restée avec lui... Seulement avec le temps elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas se contenter de rester avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas et à décider de rompre. Derek et Channel sont restés en très bons termes et sont même devenus amis !
    Harlow S. Preston (Taylor Momsen) est tout simplement la fille que Miss Collins déteste le plus. Tout simplement car elle ne supporte pas son côté rebelle, certaines personnes l'apprécie beaucoup plus que Channel ce qui a le don de l'énerver au plus haut point. Elle décide donc de faire tout son possible pour que piquer les amies de la belle blondes car pour cette peste brune, tout ce qui compte c'est d'être aimé par tous les lycéens.

    she loves the game. Pourquoi ? Tout simplement car elle ne veut pas montrer qu'elle est sensible et qu'elle aime les choses romantiques comme une fille normale quoi. Channel cherche avant tout à cacher sa vraie nature. Cependant il est vrai que ce jeu est très divertissant et va lui permettre d'oublier la plupart des soucis qui l'habite. Peut-être même qu'elle trouvera le grand amour grâce au Fantasy Boy Draft qui sait ?


    ▬ BE YOURSELF ••
    Prénom annonyme, j'adore les séries telles que One Tree Hill et Gossip Girl ou encore Ghost Whisperer. Je fais du RP depuis six ans à peu près, je ne me rappelle plus quand j'ai commencé exactement (je me rappelle juste que c'était un RPG d'un dos tres^^ xD). Côté projet, j'aimerai bien ouvrir un RPG fantastique genre GW. Voilà c'est tout, pour le reste, rendez-vous dans le flood^^.

    Fréquence de connexion /7 : 5/7

    Remarque sur le forum : J'adore sa sobriété

    Password, nécessaire à la validation : OK'



Dernière édition par Chanel B. Collins le Sam 27 Déc - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Campbell

Erwan A. Campbell


Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:52

Bienvenue ici.
Amuse toi bien parmi nous, merci de t'être inscrite. En espérant que tu te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Williams

Derek J. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
You Know You Love Me Darling [OKK] Left_bar_bleue100/100You Know You Love Me Darling [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:59

Bienvenue , j'avais hésité aussi avec Chanel
Mais j'ai prit Dereck en espérant qu'on aura un lien sympa ensemble
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanel B. Collins

Chanel B. Collins


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:31

Merci beaucoup à tous les deux^^.

Voilà, je pense que j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
You Know You Love Me Darling [OKK] Left_bar_bleue50/100You Know You Love Me Darling [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:32

    Oui, c'est terminé.
    Le mot de passe est correct, je te valide.
    Bon Jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Chanel B. Collins

Chanel B. Collins


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:35

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know You Love Me Darling [OKK] Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me Darling [OKK]   You Know You Love Me Darling [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know You Love Me Darling [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: