« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ 3 rôles libres ; the six `

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue50/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

      THE SIX

    Privilégiés en tout points, que ce soit par leur beauté, leur argent, ou leur égocentrisme très encombrant, ce petit groupe de six personnes sont couramment appelés les SIX. À l'origine du jeu Fantasy Boy Draft ; ils tiennent selon eux l'idée du siècle, et par la même occasion, le jeu qui révolutionnera le campus dans un plus grand secret. Ils aiment braver les interdits, aller au-delà des limites, puisqu’ils ont conscience que personne ne leur reprochera jamais rien…

    Les Rôles __
    tess d. standford ▬ Joué par ana beatriz barrosfree
    kaitlyn m. johnson ▬ Joué par blake livelyfree
    derek j. williams ▬ Joué par zac efrontoo late
    september e. greatness ▬ Joué par lindsay lohantoo late
    harlow s. preston ▬ Joué par taylor momsentoo late
    michael o'connor ▬ Joué par james laffertyfree
    © staff


Dernière édition par Precious C. Kendall le Mar 30 Déc - 12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue50/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36


      Tess D. Standford

      ▬ 3 rôles libres ; the six ` Ana2 ▬ 3 rôles libres ; the six ` Ana1
      _____&&. Ana Beatriz Barros


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Tess ; Destiny.
    Nom » Standford.
    Âge » 17 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Capricieuse ; Sarcastique ; Hautaine ; Colérique ; Manipulatrice
    Grâcieuse ; Sensible ; Jalouse ; Peste ; Aggressive


    Tess s'est toujours fait étiquetée comme étant la garce de service ;
    infidèle et malhonnête aux yeux de tous. Pourtant, cela ne l'a jamais empêché
    d'avoir une tonne de prétendants à ses pieds, beaucoup d'amies dont elle se sert
    pour arriver à ses fins. « L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. »
    Voici la devise de la demoiselle. Rien ne reflète plus la réalité que cette citation, d'après elle.
    Avec ces quelques millions de dollars elle pense pouvoir acheter le monde et s'en
    servir à sa guise. Seulement, les gens qui lui résistent ne font pas long feu. Adèptes des ragots ;
    Tess sait tout sur tout le monde. La manipulation est sûrement son meilleur défaut, et elle le sait.
    Mais est-elle comme ça avec tout le monde ? Il y a bien des personnes, aussi peu soient-elles,
    avec qui elle se montre plus serviable, et plus sympathique. Certains la connaissent telle qu'elle
    est réellement ; c'est à dire jalouse, sensible, et rigolote, un peu comme une enfant.

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Si l'on devait citer toutes les personnes dont Tess se sert pour diverses raisons ;
    quelques lignes ne suffiraient pas. Seulement, il arrive qu'une ou deux personnes
    la connaissent réellement et l'apprécie. Il se pourrait même que la jeune demoiselle
    en fasse autant. Première personne, certainement la plus importante dans la vie de
    Tess, son petit ami, Dylan Sanchez [[Chad Murray]]. Ces deux-là se connaissent
    depuis toujours, et bien qu'ils s'aiment passionnément, leurs parents veillent à ce que
    tout se passe bien entre eux pour récolter plus d'argent. Cependant, Tess suspecte
    Dylan de se lasser de leur relation ces derniers temps... La meilleure amie de mademoiselle,
    Kaitlyn M. Johnson [[Blake Lively]] prend la deuxième place, pour être la personne
    qui la connaît sur le bout des doigts, jusqu'à prévoir ses faits et gestes à l'avance. Une personne
    importante dans la vie de Tess, Precious C. Kendall [[Hayden Panettiere]], bien que
    toutes deux jurent le contraire. Elles sont ennemies, et prennent un malin plaisir à torturer l'autre
    dès que l'occasion se présente.
    Plus on est, mieux on rit. Et puis qui nous interdit de passer du bon temps entre
    amie, entourée en plus de sa meilleure amie, Tess passe ces soirées privées avec
    September E. Greatness [Lindsay Lohan]. Accompagnée de Kaitlyn,
    elles ont toutes les trois montées ce petit jeu auquel la plupart
    des gens prennent gôut de leur plein gré ou non.

    Tess est bien sûr la fondatrice du jeu, et fait partie la team six. L'idée de toute cette
    mascarade vient d'elle, et la jeune demoiselle ne fait rien pour contredire tous ces applaudissements.


Dernière édition par Precious C. Kendall le Sam 6 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue50/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18


      Kaitlyn M. Johnson

      ▬ 3 rôles libres ; the six ` Bl10 ▬ 3 rôles libres ; the six ` Bl11
      _____&&. Blake Lively


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Kaitlyn ; Mya.
    Nom » Johnson.
    Âge » 18 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Joyeuse ; Glamour ; Immâture ; Calme ; Fêtarde
    Possessive ; Sensible ; Réconfortante ; Confiante ; Serviable


    Kaitlyn, aussi bien au niveau physique qu'au niveau mental ;
    est le portrait craché de sa mère. Sa mère est la calèbre icône de mode ;
    aujourd'hui styliste, autrefois mannequin, connue dans tout le monde pour
    ces créations hautes-couture. Certains la fréquente pour l'estime, ou encore
    pour l'argent, mais la plupart parcequ'elle est sûrement la fille la plus adorable
    que la Terre ait portée jusqu'à maintenant. Il est impossible de la détester ;
    mais tout le monde la jalouse. Pourtant, sa vie n'est pas bien passionnante...
    Aux apparences, elle semble parfaite, mais en dessous, à l'intérieur, c'est pour Kaitlyn
    le désastre total ; un échec monumental, et à long terme. La jeune femme fait bonne
    figure, mais ses proches savent bien que depuis quelques temps quelque chose ne va
    pas, et qu'elle renferme quelque chose qui ne tarderait à exploser en mille miettes...
    Autrement, Kaitlyn est de nature joyeuse, et optimiste. Elle est une très bonne amie,
    et tout le monde peut lui faire confiance. Si elle ne peut pas se consoler elle-même,
    elle peut au moins essayer de réconforter les autres !

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Kaitlyn est adorée, adulée et enviée de pratiquement toute la population du campus.
    Bien qu'elle prenne celà comme un énorme compliment, elle s'en vante souvent,
    inconsciemment la plupart du temps. Tess D. Standford [[Ana B. Barros]],
    en est l'exemple même. Naturellement, puisqu'il s'agit de sa meilleure amie ! Suite à
    sa meilleure amie, Kaitlyn pense immédiatement à son ex petit ami ;
    Derek J. Williams [[Zac Efron]], une longue relation de trois années.
    Ils formaient le couple idéal, et parfait aux yeux de tous les étudiants de Constance,
    jusqu'à la fin de l'été, ou monsieur a rompu, sans aucune raison, se mettant ainsi pas mal de
    personnes à dos. Encore amoureuse ? Kaitlyn l'avoue, mais elle ne sait pas si elle a envie de tout
    tenter pour le récupérer.
    Kailtyn connait depuis peu September E. Greatness [Lindsay Lohan].
    Elle l'apprécie beaucoup mais a parfois peur qu'elle lui vole sa
    meilleure amie. De ce fait, elle lui fait très difficillement confiance.
    Ce qu'elle sait en tout cas, c'est que c'est une des personnes dont on doit
    s'entourer pour passer une bonne soirée. Elle connait tous les meilleurs
    endroits ou il est bon d'aller.

    Kaitlyn a été la première personne au courant pour l'idée de Tess.
    Il est donc évident qu'elle fasse partie de l'équipe ! La jeune femme semble très
    excitée à cette idée ; parce qu'elle a bien l'intention de se servir de son statut de
    co-fondatrice pour se rapprocher de son futur petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue50/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52


      Derek J. Williams
      ▬ sorry ; but this character is reserved.

      ▬ 3 rôles libres ; the six ` Zac2ic-9Sv ▬ 3 rôles libres ; the six ` Zac3ic-aTv
      _____&&. Zac Efron


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Derek ; Jeremiah.
    Nom » Williams.
    Âge » 19 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Serviable ; Blagueur ; Dragueur ; Fidèle ; Sympathique
    Jaloux ; Parfois violent ; Sportif ; Souriant ; Têtu


    Derek est un jeune homme après qui toutes les jeunes femmes
    courent. Il le sait, et il approuve. Il est ce que l'on appèle un séducteur, un don-juan
    en d'autres termes. Il se sert de son adorable personnalité pour faire tomber les
    filles dans son piège. Pourtant, Derek n'est pas un homme à femme. Il ne couche pas
    à droite à gauche, et ne tient pas un tableau de chasse. Pourtant, Dieu sait qu'il en aurait
    eu l'occasion. Cela ne l'intéresse tout simplement pas. Il préfère de loin les relations longues,
    même si c'est l'histoire d'une semaine ou deux, par rapport à celles d'une nuit. Serviable, drôle,
    fidèle et sympathique, Derek a toutes les qualités pour lui. Seulement, il est loin d'être Mr. Parfait
    et sans défaut. En effet, Derek tient derrière lui une liste de pérpéties plus ou moins
    douteuses, comme par exemple tous les paris qu'il fait avec ses amis pour sauver la face,
    ou encore le fait qu'il largue sa petite amie après plus de trois ans, et cela sans aucune
    explication. De plus, il a tendance à s'emporter assez vite, surtout lorsqu'il abuse
    de la boisson, et cela se termine souvent en "discussion" à l'extérieur loin des regards indiscrets.

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Derek s'est mis beaucoup de personnes à dos lorsqu'il a rompu avec son ex-petite amie,
    Kaitlyn M. Johnson [[Blake Lively]] surtout parce qu'il n'a donné aucune raison.
    Après tout, comment peut-on larguer une des filles les plus populaires de l'école sans
    savoir se justifier ? Peut-être aurait-ce un rapport avec la belle Leann H. Matthew [[Vanessa Hudgens]] ?
    Les deux jeunes gens sont souvent remarqués ensemble ces derniers temps.
    la rumeur court, comme quoi ils se seraient embrassés à la dernière fête du campus pour la rentrée,
    le soir où Derek et Kaitlyn auraient rompu. Tess D. Standford [[Ana B. Barros]]
    est maintenant à mettre sur la liste des personnes à ne pas fréquenter si l'on ne veut pas
    s'en prendre plein la tête, comme beaucoup d'autres d'ailleurs !

    Derek fait partie de la team six grâce à Kaytlin, qui l'avait gentiment
    convié à les rejoindre. Une fois leur rupture officielle, celle-ci ne pouvait pas l'enlever
    du groupe, cela aurait été cruel, fait sans aucune raison, et ça a aurait crée
    beaucoup trop de problèmes et fait beaucoup trop de rumeurs...


Dernière édition par Precious C. Kendall le Sam 27 Déc - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
September E. Greatness

September E. Greatness


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue100/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08


      September E. Greatness

      ▬ 3 rôles libres ; the six ` Lohan-lXu.▬ 3 rôles libres ; the six ` Lohan2-mXu
      _____&&. Lindsay Lohan


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » September ; Espoir
    Nom » Greatness.
    Âge » 17 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Manipulatrice ; Garce ; Mesquine ; Sympathique avec les six ; Peste
    Joviale ; Délurée ; Extravertie ; Glamour ; Fêtarde.


    Un mauvais caractère ne vient pas forcément d'une mauvaise éducation.
    je suis née comme toute personne normalement `normal'. Dans un de ces énormes
    hopitaux de Manatthan, mes yeux se sont entrouvert pour la première fois. J'étais et pourquoi
    ne pas parler au présent, je suis toujours fille unique. je suis même plus exactement LA fierté
    de mes parents. je suis belle, je suis riche et je le sais. dès mon plus jeune âge j'ai su que
    je deviendrais, LA personne qu'il faut connaitre. je n'ai jamais manqué de rien, du haut de
    mes quelques petites heures jusqu'à aujourd'hui, mes heighteen years old. je suis une fille
    gatée. une de ces filles que les gens dénommerait normalement une `fille à papa' ou bien plus
    encore une `salle gosse de riche'. et alors ? ils parlent de moi, en bien, en mal. peu m'importe,
    l'essentiel est là; ils parlent de moi. je suis peut-être garce mais àprès tout, il ya toujours une
    explication à chaque mouvement de l'homme. il peut paraître bon et faire valoir ces actions comme
    des mauvaises. je me donne des airs, mais je ne suis pas méchante. au bac à sable, ce qui
    remonte à loin, j'ai toujours été une jeune petite fille extravertie et énormément attentionnée.
    mais les choses changent toujours un jour. pourquoi ? je ne le sais pas moi même. peut-être
    est-ce l'adolescence qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'est la vie; surtout MA vie. elle était
    belle, elle l'est toujours mais pas grâce à eux. c'est bien beau l'argent, les beaux habits et
    les limousine; mais l'amour où est-il ? certains familles huppés vivent très bien dans un petit
    cocon d'amour mais quand on n'a pas peur de s'affirmer et d'oser montrer qui on est, dès
    qu'on frustre papa & maman, ce n'est pas toujours gai. un peu d'attention, de fierté, ce même
    attachement qu'il avait quand je suis née, ne serait pas de trop. mais il faut travailler dur pour
    réussir sa vie. faut-il travailler si dur au point de laisser tomber ce qui est le fruit d'un amour et
    qui n'en demande qu'un peu en retour; de cet amour par lequel il est né. une vengeance
    personnelle ? peut-être ! peut-être pas ! quoiqu'il en soit, je ne compte pas changer.

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Je m'impose non pas par force mais à cause de ma dîtes popularité,
    dans un cercle très fermé de filles avec qui je passe mon temps au Night Club,
    dans les soirées privées rempli de mecs et de drogue. Tess D. Standford [[Ana Beatriz Barros]]
    &&. Kaitlin M. Jonhson [[Blake Lively]] sont deux filles avec qui je partage mes soirées.
    Nous formons un trio et toutes les trois, nous avons concocté ce petit jeu.
    Elles sont mes camarades de nuits, mes compagnes les plus chères ; si vous voulez passez
    une bonne soirée appelez nous. Sans vantardise, nous sommes les meilleures !
    Je suis championne pour détruire certaines relations. Mais on ne peut être ami avec tout le
    monde et mieux vaut l'être avec les meilleurs. Jason O. Turner [[Ed Westwick]],
    surement aussi manipulateur que moi, à jeté son dévolu sur une autre jeune femme ;
    Joyce A. Andrews [[Hanna Beth]] ; que je ne peux supporter.
    Elle me vole, même inconsciemment, celui avec qui je me voie le temps d'un moment.
    je vole, je batifolle et alors ? rien ne m'empêche de me poser un certain moment et
    pourquoi pas avec lui.

    Je fais partie des the six ` ; Par choix ; par obligation ? Pas du tout.
    Par popularité simplement. Quand est populaire et ce n'est pas quelque chose
    que l'on attrape comme une maladie, il faut le mériter. On n'a même pas besoin
    de demander si on peut entrer dans un cercle fermé. On y est d'office.

Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue50/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:46


      Harlow S. Preston
      ▬ sorry ; but this character is reserved.

      ▬ 3 rôles libres ; the six ` Sans-829 ▬ 3 rôles libres ; the six ` Sans-830
      _____&&. Taylor Momsen


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Harlow ; Serenity.
    Nom » Preston.
    Âge » 16 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Sympathique ; Attentive ; Déterminée ; Sensible ; Extravertie
    Tétue ; Dragueuse ; Rebelle ; Paraît détachée ; Méfiante.


    A 16 ans, Harlow est bien plus mâture que certaines
    personnes ayant le double de son âge. Cela fait une année qu'elle s'est
    fait émancipée et qu'elle vit seule dans un petit appartement près du
    lycée, où elle se rend encore chaque jour. A 16 ans, certains auraient
    une nounou pour s'occuper d'eux, mais le fait est que les parents de
    mamzelle Preston n'ont jamais vraiment été intéressés à l'idée d'avoir
    un enfant à charge, une plante étant déjà bien trop difficile à s'occuper.
    La jeune fille peut paraître détachée de ses amis et des gens qui l'entourent
    ainsi du monde qu'elle occupe, mais c'est parce qu'elle renferme en elle un
    sentiment de haine, ou plutôt tristesse, voir de jalousie. Jalouse de ne pas
    avoir reçu l'amour de ses parents, triste de voir qu'elle ne représente rien pour
    personne, haineuse de savoir que personne ne reconnaîtra le mérite qu'elle
    a eu de s'en sortir seule et grandir comme tout être humain digne de ce nom.
    Alors, sans le vouloir, la jeune fille plonge petit à petit dans un bien sombre
    trou, dont elle ne se relèvera peut-être pas. Lors des fêtes, pour s'amuser,
    ou dans les moments de grandes solitude, Harlow ingurgite à chaque fois
    un verre de trop, ou sniffe un rail de trop, bien que ce petit plus l'aide à se
    sentir mieux et à planer à des kilomètres de ses problèmes...

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Une grande amie, qu'elle pourrait qualifier de meilleure si elle le souhaitait.
    Cameron Sanchez [[Rachel Bilson]] et miss Preston forment un duo de choc,
    lorsqu'elles sont réunies et sont loin de ressembler aux personnes insignifiantes
    et passe-partout que personne ne remarque. C'est comme si chacune d'entre
    elles marchaient sur un tapis rouge partout où elles allaient, comme si le monde
    ne tournaient qu'autour de ces belles et prometteuses jeunes filles. Mais Harlow
    reste encore la "petite dernière" et à qui il faut encore montrer le monde ses strass aux
    yeux de la grande Cameron qui reste pour la jeune fille son plus grand modèle.
    Evidemment, Harlow a beaucoup d'amis, regardez les foules lorsqu'elle pénètre dans le
    lycée ! Il lui suffit de claquer des doigts et les étudiants se battent à ses pieds pour
    lui rendre un service, tel qu'il soit.
    Michael A. O'Connor [[James Lafferty]] reste celui pour qui la jeune femme a craqué, parce qu'il
    a su voir en elle autre chose que la populaire et très glamour Harlow. Elle a l'impression
    que le jeune homme lit en elle comme dans un livre ouvert et a su repérer toutes
    les qualités de Miss Preston qui ont été un peu oubliées du fait de sa soudaine popularité.
    De plus, elle considère Lindsay Hellington [[Bethany Joy Galeotti]] comme sa
    grande soeur et vice-versa. Elles se ressemblent beaucoup et s'entendent tout aussi bien.

    Harlow a bien évidemment accepté le statut de Six,
    lorsque l'on lui a proposé. Elle trouve ce jeu original et
    comme tout être très populaire dans son lycée, il n'y a rien
    de mieux pour se faire remarquer à la moindre occasion !


Dernière édition par Precious C. Kendall le Dim 7 Déc - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ 3 rôles libres ; the six ` Left_bar_bleue50/100▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:00


      Michael A. O’Connor

      ▬ 3 rôles libres ; the six ` Iconjameslaffertype3 ▬ 3 rôles libres ; the six ` Iconjameslaffertype
      _____&&. James Lafferty


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Michael ; Aaron.
    Nom » O’Connor.
    Âge » 18 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Impitoyable ; Sans pitié ; Détaché ; Macho ; S’emporte vite
    Blagueur ; Attachant ; Ne laisse passer aucune émotion ; Très franc ; Fêtard.


    Michael vit seul chez son père qui n’est jamais là depuis que
    sa mère est morte, lorsqu’il n’était encore qu’un gamin. Suicide,
    voilà la triste vérité que l’on a annoncé à ce petit bonhomme il y a
    quelques années. Evidemment, lorsqu’on a un mari violent sans aucune
    raison, que l’on passe ses journées à subir et à s’enfoncer dans un
    trou plus noir chaque jour, on n’a plus vraiment d’espoir. Et de fil en aiguille,
    on en arrive à de bien tristes conclusions. Chaque jour Michael subissait le même
    enfer que sa mère, encore aujourd’hui même si c’est beaucoup plus rare.
    C’est peut-être ces périodes de sa vie qu’il l’on rendu si impitoyable et
    impénétrable, jusqu’à faire penser aux autres qu’il est fait d’un cœur de pierre.
    Mais c’est l’idée qu’il veut donner de lui à ses camarades. Sembler loin de tout,
    faire comme si il ne ressentait rien, paraître détaché de ses amis. C’est comme
    un style qu’il se donne, comme une punition qu’il s’inflige à lui-même.
    Alors Michael se donne une carapace de jeune homme dur, de badboy,
    macho et je m’en foutiste. Mais est-il réellement aussi fort qu’il prétend l’être ?
    Personne n’est infaillible. C’est pourquoi, lorsqu’il est seul, et que personne
    ne pourra ni le regarder ni le juger, il se laisse aller, laisse libre court
    à ses émotions, rien que le temps de quelques minutes, et il se promet à chaque
    fois de ne plus jamais se faire subir cet enfer à nouveau, bien que l’histoire se
    répète encore et encore à n’en plus finir.


    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Michael voit en Dienstag M. Cornwaï [[Alexis Bledel]] une amie fidèle
    et compréhensive. Une amie d’enfance. Une excellente amie. Qui a toujours
    été là pour lui, comme il a toujours été là pour elle. Dienstag est une des
    rares personnes à savoir que le jeune homme n’est pas celui qu’il prétend être.
    Cependant, cette amie est plus qu’envahissante. Certes, elle est adorable,
    mais elle ne semble pas partager les même sentiments que le jeune homme.
    Car en effet, il n’y a toujours eu et il n’y aura toujours qu’un seule homme dans la vie
    de la demoiselle, qui est tombée sous le charme de Michael dès l’instant où ils
    se sont parlés pour la première fois, alors qu’ils n’étaient encore que des enfants
    insouciants.
    Michael a fait la connaissance d’une charmante jeune fille récemment, du nom de
    Harlow S. Preston [[Taylor Momsen]]. Il faut dire que cette demoiselle l’a troublé
    au plus haut point. Ils ne sont peut-être pas croisés souvent, mais on peut dire
    que l’effet à été immédiat. Michael a tout de suite cerné la jeune fille, et rien
    qu’en la regardant il serait capable de décrire toute son histoire. Etrange, vous avez dit ?
    On pourrait penser que les évènements le dépassent et qu’il ne contrôle plus totalement
    ses sentiments. Michael serait-il victime d’un coup de foudre ?

    Michael ne sait absolument pas pourquoi il a accepté de
    participer à cette mascarade. Peut-être était-il tombé sur la tête ?
    En tout cas maintenant, qu’il est entré dans le groupe des Six,
    il se doit de tout faire pour être digne de ce nom, même si c’est fait
    à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





▬ 3 rôles libres ; the six ` Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3 rôles libres ; the six `   ▬ 3 rôles libres ; the six ` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 3 rôles libres ; the six `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Free Characters-
Sauter vers: