« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maylee P. Elter • u-c [OKK]

Aller en bas 
+2
Harlow S. Preston
Maylee P. Elter
6 participants
AuteurMessage
Maylee P. Elter

Maylee P. Elter


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30


      Maylee P. Elter

      Maylee P. Elter • u-c [OKK] Jess Maylee P. Elter • u-c [OKK] 010
      _____&&. Jessica Stroup


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Maylee Penelope
    Nom » Elter
    Âge » 18 ans


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Sensée ; Bordélique ; Douce ; Méfiante ; Marrante
    &&. Sens du défi ; Déterminée ; Sarcastique ; Joueuse ; Gaffeuse


    Notre chère Maylee a vue le jour il y a 18 ans, plus exactement un 17 mars 1990 en Turquie. Car oui, Elle ne vient pas de ce beau pays qu'est l'Amérique. Certes, elle est américaine, mais la Turquie garde une grande place dans son coeur, comme sur sa carte d'identité. May, comme a l'habitude de la surnommer sa mère, est une jeune femme unique en son genre. Un peu folle sur les bords et très sarcastique, la jeune femme est connue pour son caractère bien à elle. Ceci étant, son caractère assez spécial ne l'empêche pas de se faire une place dans la jeunesse de Miami : au contraire. Elle reste une très bonne amie, douce comme pas possible et vraiment drôle, des qualités qu'on ne pourrait négliger ! Maylee doit tout à sa mère, la personne qu'elle aime le plus au monde. Son père dans l'histoire ? Elle n'a pas beaucoup d'estime pour lui. Elle l'aime comme un père, elle le considère comme un père - elle est bien obligée - mais elle ne supportera jamais ce qu'il a fait endurer à sa mère. Je vais tout vous expliquer... Il se trouve qu'elle a passée toute sa jeune en Turquie, avant que son père décide de partir en Amérique et de convaincre Maylee et sa femme de le suivre. Cette dernière aimait tellement son mari pour refuser l'offre. May avait alors 11 ans à cette époque et partir du pays où elle avait vécue ne la réjouissait vraiment pas. Mais elle n'avait pas le choix ! Le départ fut immédiat : direction l'Amérique et les belles plages de Miami. Après quelques mois passés dans ce nouveau pays et malgré la réticence qu'elle avait au départ, Maylee du constater qu'elle était également heureuse ici et que la vie américaine la satisfaisait pleinement. Pourtant, tout n'allait pas si bien... Maylee ne comprenait pas pourquoi sa mère était si malheureuse. Elle entendait ses parents se disputer et elle ne comprenait vraiment pas. Jusqu'à l'âge de 15 ans où elle découvrit que son père trompait sa mère depuis toujours, vous pouvez deviner que ce fut un choc pour elle. Le pire c'est que sa mère aimait tellement son père qu'elle s'abaissait à une telle torture, celle d'aimer un homme qui lui en aimait une autre. Cette histoire la fit beaucoup souffrir. C'est à cause de ça que Miss Elter a une image très néfaste de l'amour. Elle se refuse d'ailleurs toute relation, de peur de souffrir comme sa mère. La seule chose est de savoir si quelqu'un pourra faire changer la belle brune. Ne jamais dire jamais, hein ?

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••

    Erwan A. Campbell feat Adam Brody: Tout a commencé par un rendez-vous organisé par le meilleur ami de Maylee : j'ai nommé Julian Travis. Depuis ces deux là jouent au jeu du chat et de la souris, du chaud et du froid. C'est simple, ils peuvent être d'un coup très proches ce qui laisse penser qu'ils vont se mettent ensembles, puis se retrouver la minute après en train de se lancer les pires méchancetés. Du côté de Maylee, vous pouvez facilement mettre ça sur sa peur d'aimer. Pourtant elle l'aime déjà Erwan, alors pourquoi pas rendre les armes 5 minutes et se laisser aller, tout simplement ! C'est simple nan ?

    Julian Travis feat Robert Pattison: Son meilleur ami, elle s'entendait très bien avec lui. Ils s'adorent ! Tous les deux se racontent tous, absolument tous. Un lien de frère et soeurs, voilà comment on pourrait qualifier leur amitié ! Très protectrice et très forte.

    Dienstag M. Cornwaï feat Alexis Bledel: Maylee n'aime pas beaucoup Dienstag, et c'est réciproque ! Pourtant leurs mères sont très amies, meilleures amies même. Mes les deux ne peuvent pas se voir, même en portrait. Elle se déteste.

    Precious C. Kendall feat Hayden Panettiere: Deux enciennes amies qui se sont perdues de vue. Vous voyez : l'amitié n'est pas imortelle ! Loin de là...

    they doesn't care about the game


    ▬ BE YOURSELF ••
    Hey =) Moi c'est charlotte alias rainn'. J'arrive sur la fin de mes 15 ans x) Je fais du rpg depuis 2 ans et demi maintenant, donc je pense avoir un niveau moyen/bon ^^ Super forum ! (L)

    Fréquence de connexion : 6/7

    Remarque sur le forum : J'adore mon personnage, l'histoire, le design (L) Donc : Superbe forum, sinon je ne serais pas là Wink

    Password, nécessaire à la validation :
    Spoiler:


icons : source perdue =S


Dernière édition par Maylee P. Elter le Mar 30 Déc - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow S. Preston

Harlow S. Preston


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:12

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Maylee P. Elter • u-c [OKK] Left_bar_bleue50/100Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:19

    Bienvenue x)
    Mercii de l'inscription, et bonne chance pour la fin de ta fiche.
    J'espère que tu vas t'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Erwan A. Campbell

Erwan A. Campbell


Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:41

Ah ah Jessica I love you
En tout cas bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite Wink
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Williams

Derek J. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Who are you ?
Group: The Six
Popularity:
Maylee P. Elter • u-c [OKK] Left_bar_bleue100/100Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:52

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maylee P. Elter

Maylee P. Elter


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

    Merci beaucoup vous tous (L) Ma fiche sera terminée ce soir et dsl pour le retard =S
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Maylee P. Elter • u-c [OKK] Left_bar_bleue50/100Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:05

    Ce n'est rien, prends ton temps. Razz
    Et bon courage pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Maylee P. Elter

Maylee P. Elter


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:11

    Voilà =D (présentation assez brève, je m'en escuse, j'avais hâte de la terminer x))
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Maylee P. Elter • u-c [OKK] Left_bar_bleue55/100Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:02

    Avec mon sempiternel retard :
      Bienvenue =D
      Tu verras, il est super ce forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Maylee P. Elter • u-c [OKK] Left_bar_bleue50/100Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:26

    C'est pas grave ; tu pourras te rattraper autre part. Wink
    Tout me semble complet, je te valide !
    Bon Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maylee P. Elter • u-c [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Maylee P. Elter • u-c [OKK]   Maylee P. Elter • u-c [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylee P. Elter • u-c [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: