« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Left_bar_bleue55/100Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57


      Elias C. Harrison

      Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Sanstitre255cj2 Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Ch2
      _____&&. Chace Crawford


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Elias Chris.
    Nom » Harrison
    Âge » 17 ans.


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    Enfantin ; Sympathique ; Amical ; Prétentieux ? ; Parfois arrogant
    Jaloux ; Collant (à juste dose) ; Bagarreur ; N'a pas confiance en lui ; Très mystérieux



    Elias fait partit de ces jeunes hommes qui plaisent d'une part pour leur physique
    plutôt avantageux et d'autre part pour les traits de caractères principaux ou leur façon
    de voir les choses. Dans son cas, c'est pour les deux parties mais surtout pour sa façon
    atypique de passer outre les choses qui pourraient lui torturer l'esprit. A quoi bon se prendre
    la tête pour des broutilles ? Paradoxalement, il est à la fois discret et populaire mais une fois
    encore, ce n'est pas lui qui l'a vraiment désiré. C'est plutôt grâce à ceux dont ils s'entourent.
    Cette popularité, comme lui reste, lui laisse pourtant la tête froide, laissant là un jeune homme
    qui recherche plus la simplicité qu'une quelconque gloire. Pour être dur, on pourrait dire que ce
    n'est qu'un gosse, trop insouciant et si enfantin dans ses sentiments. Il peut être aussi tendre que
    jaloux, se laissant facilement emporter au gré de ses émotions. Faible ? Non pas vraiment car son
    meilleur atout est le mystère derrière lequel il se cache. Tout taire. Paraître neutre. Et pourtant...
    Il n'en mène pas large. Il y a quelques années pourtant, tout s'éffondra lorsqu'il toucha à la drogue,
    s'attirant plus ou moins des ennuis dont il aurait pu se passer ! A ce jour, c'est finis mais avec ce jeu
    qui l'effraie sans qu'il veuille se l'avouer, Julian Travis qui fait des avances à celle qu'il aime et d'autres,
    il y a de grands risques pour qu'il retombe là dedans.

    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Elias n'est plus lui-même sans son meilleur ami ; Carter D. Evans [[Milo Ventimiglia]].
    Ces deux-là ne se connaissent pas depuis super longtemps, mais
    Dieu sait qu'ils en ont fait des conneries ensemble...
    On ne trouve pas l'un sans l'autre ; ils sont toujours fourrés ensemble.
    Quelqu'un d'autre, sur laquelle on pourrait parler. Il s'agit de Precious C. Kendall
    [[Hayden Panettiere]]. Elias semble tenir à elle. Le terme le plus exact
    ne serait-il pas "fou amoureux d'elle" ? Le jeune homme fait tout pour le lui faire savoir,
    par des gestes ou des paroles, et il sait que cette attirance est réciproque, même si ce n'est peut-être
    pas autant que lui. De plus, Elias sent qu'il en faut encore juste un peu pour qu'elle lui
    cède enfin, et qu'elle arrête de lui résister.
    Julian Travis [[Robert Pattinson]] ; un ennemi. Pourquoi donc ?
    Il ne l'a jamais vraiment aimé, mais quand il a remarqué que Julian faisait des avances
    à sa dulcinée, Elias s'est mis à le détester profondément.


    Ce jeu, il n'en trouve pas l'utilité, puisqu'à vrai dire les choses iront peut-être dans le
    sens inverse que de ce qu'il avait prévu au départ. Sa belle risquerait d'en rencontrer
    un autre, et ça, c'est presque inimaginable.


    ▬ BE YOURSELF ••
    ****Jazz. Ca fait bizarre d'ailleurs d'avoir un personnage dont le
    second prénom est Chris mais je vais m'y faire x) Le plus difficile à dire
    c'est depuis quand fais-je du rp ? Hum. Ca remonte à loin. Ma pauvre tête
    ... Je dirais environ quatre ans =) Le nombre de ligne ? Ca dépend de la
    personne ! Si je suis motivé je fais 50 lignes, mais je descend facilement à 20 lignes
    si j'ai pas d'enthousiasme. Ou d'inspiration.

    Fréquence de connexion /7 : 5j/7

    Remarque sur le forum : J'adore <3

    Password, nécessaire à la validation : OK'


Dernière édition par Elias C. Harrison le Mar 30 Déc - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Left_bar_bleue50/100Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

    Bienvenue & merci de l'inscription Razz
    Désolée pour le second prénom ; c'est vrai que ça doit faire bizarre. xD
    Sinon ; c'normal qu'on voit pas ton avatar ? :S
    Et puis bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Left_bar_bleue55/100Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:09

    Euuh...Non, c'est mon avatar qui joue au rebelle, ça va lui passer....
    Pour le second prénom, c'est rien xD Ca m'amuse un peu. Ca change
    du quotidien... Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Left_bar_bleue50/100Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:11

    C'est d'accord. Smile
    En attendant je valide le mot de passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Left_bar_bleue55/100Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

    Pour les relations, j'ai fais copier/coller mais je peux les ré-écrire =)
    Merci pour le code =D L'avatar est là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Left_bar_bleue50/100Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:38

    Okk. Nan c'est bon tu peux laisser. Smile
    Et bon j'ai rien vu qu'il manque, alors je te valide. =D
    Et puis oui maintenant l'avatar est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Erwan A. Campbell

Erwan A. Campbell


Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:28

Bienvenue et amuse toi bien.
Merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]   Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias C. Harrison. •• What is your fantasy ?. [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: