« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juliette Miguel [OKK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Juliette Miguel [OKK] Empty
MessageSujet: Juliette Miguel [OKK]   Juliette Miguel [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08


      Juliette Miguel

      Juliette Miguel [OKK] 2wchcue Juliette Miguel [OKK] 2wchcue
      _____&&. Hilarie Burton


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Juliette
    Nom » Miguel
    Âge »


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••
    5 qualités
    &&. 5 défauts
    fonceuse - peu sociable - drôle - intelligente - gourmande - maligne - bornée - entêté - brave - d'humeur changeante

    Rédiger quelques lignes sur
    le caractère et l'histoire de votre personne,
    les évènements importants principalement,
    5 à 10 lignes en faisant un petit bloc tel que
    celui-ci suffit largement.


    Juliette a vécut une enfance pas difficile mais pas des plus belles, en effet c'est sa mère avec l'aide de ses grands parents qui l'élève seule car son père n'as pas voulu la revoir après l'accouchement de sa mère, Lauren est néanmoins une petite fille épanouie et toujours souriante, elle est débrouillard et apprend les choses de la vie assez jeune, elle se débrouille seule dans son enfance et elle ose prendre la paroles dès son plus jeune age, elle a parlé à deux ans
    Une petite fille belle et souriante, et une jeune fille qui devient femme de la même manière, elle est original, parfois décalé, elle se noit dans les arts et la musique et avoue parfois qu'il est difficile de la comprendre, elle n'est pas en retrait, elle dit toujours son avis sur la soiciété qui l'entoure et elle est souvent très heureuse de pouvoir dire ce qu'elle pense, elle ne fait pas de sport, elle préfère écrire ou écouter de la musique pour se défouler, c'est une élève néanmoins très studieuse qui a une bonne moyenne scolaire et qui passe ses classes avec de bonne appréçiation..



    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    Un petit texte comme ci-dessus pour expliquer toutes les relations
    du personnage, en mensionnant les pseudos et leurs célébrités.


    Mademoiselle Juliette est assez attiré par le monde amoureux ce qui est tout à fait normal mais en ce moment son coeur ne bat que pour une seule et unique personne, vous l'avez devinez je pense il s'agit de Dylan Sanchez ( Chad M. Murray) par qui elle est très attiré, biensur une encombre à leurs amours, le caractère peu banale du jeune homme et Tess la petite amie très populaire celui ci, mais après tout Dylan commence à la draguer et à jouer au jeu dangereux de la séduction, si ça se trouve ils seront dans le même lit dans moins de temps qu'on ne le pense, enfin c'est son rêve...




    Le statut du personnage, à choisir entre The Six {{Un des 6 membres fondateur du jeu}},
    they doesn't care ; they loves the game
    They doesn't care

    ▬ BE YOURSELF ••
    Une petite présentation de vous, votre prénom
    ainsi que le nombre d'années sur des RP, le
    niveau de RP, vos préférences...

    Je suis Juliette, j'ai 15 ans je fais du rpg depuis environ 1 ans et demi, j'ai un niveau de rpg que j'adapte souvent à la personne qui me répond, ci celle ci fait 2 lignes j'en fait trois et plus et si ça comence à s'elever j'essaie d'écrire le plus possible pour égaler le nombre de lignes de mon partenaire, je fait aussi du graphisme, je suis une vraie fan de Chad Murray et j'adore biensur le couple LEYTON, inutile de dire que je suis accro aux frères scott, je suis bavarde, à comportement souvent un peu dégenté et parfois déprimé mais bon tout ça vous le découvrirez en parlant avec moi =D

    Fréquence de connexion /7 : 7/7 normallement

    Remarque sur le forum : Design superbe

    Password, nécessaire à la validation : OK'


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 30 Déc - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Juliette Miguel [OKK] Left_bar_bleue50/100Juliette Miguel [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Juliette Miguel [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Miguel [OKK]   Juliette Miguel [OKK] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:14

    Bienvenue Very Happy
    Et merci de l'inscription Wink
    Et puis bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Erwan A. Campbell

Erwan A. Campbell


Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Juliette Miguel [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Miguel [OKK]   Juliette Miguel [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:31

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche.
Merci de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Juliette Miguel [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Miguel [OKK]   Juliette Miguel [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

Merci j'ai terminé ma fiche, dites moi si quelque chose cloche et désolé d'avoir mis deux fois le même gif mais mon ordi bug comme jamais et je n'en peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Juliette Miguel [OKK] Left_bar_bleue50/100Juliette Miguel [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Juliette Miguel [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Miguel [OKK]   Juliette Miguel [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

    C'est rien. Smile
    Je valide Wink
    Et c'est bizar dans toutes les présentations il manque la première partie du mot de passe. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juliette Miguel [OKK] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Miguel [OKK]   Juliette Miguel [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Miguel [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: