« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentina O. Mechtcherski

Valentina O. Mechtcherski


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Who are you ?
Group: they love the game.
Popularity:
« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Left_bar_bleue70/100« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations`Ship:

« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty
MessageSujet: « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]   « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:21


      Valentina Oksana Mechtcherski

      « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] 311p36p « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Dlko53
      _____&&. Amber Heard


    ▬ IDENTITE ••
    Prénoms » Valentina Oksana
    Nom » Mechtcherski
    Âge » 17 ans
    .


    ▬ EN QUELQUES MOTS ••

    « L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

    Lorsque je suis née, ma mère m'a affirmée que les rayons du soleil auraient put percer les rideaux de la chambre d'accouchement. Elle dit que c'était un signe, que je n'étais pas un bébé comme les autres, que je répendrais la joie et le bonheur, que j'étais un véritable rayon de soleil. J'avais à peine cinq ans à cet âge là mais j'avais compris. Je lui avais souris, je l'avais prit maladroitement dans mes petits bras et lui avait que je l'aimais. Ma mère, une femme exemplaire. Elle avait une voix si douce, elle sentait toujours bon. Je voulais être comme elle, aujourd'hui. Elle avait de longs cheveux bruns extrêmement raides, des yeux bruns, une peau mate aussi. On croyait qu'elle venait de Grèce, d'Espagne peut-être, jamais personne n'a sut déceler ses origines... mais pourtant la majorité de ses gènes sont Russes, et elle me les as transmises. Et mon père ? Lui, c'était un grand blond aux yeux bleus. J'ai hérité des cheveux blonds de mon père. Cependant, personne ne sait d'ou viennent mes yeux... bref. Mon père : il avait une peau plutôt pâle, mais le rose de ses joues le sauvaient d'un éventuel vampirisme. Mon père était vraiment beau. Et il l'est toujours, ma mère aussi d'ailleurs. Il avait l'air d'un ange. Lui avait des origines allemande, ce qui explique le blond de ses cheveux et le bleu de ses yeux, mais lui aussi à une majorité de gènes Russes. Plus jeune, je ne cessais de répéter à mes amies que mes parents étaient les plus beaux et qu'ils resteraient amoureux pour toujours. Et c'est toujours le cas. Parlant d'école, chaques années, je me retrouvais être la plus vieille élève, les autres ayant tous cinq ans, alors que moi j'en avais six. Mes parents m'ont envoyée à l'école en retard, surtout que nous avons démménagé en Amérique au tout début de l'année scolaire et m'inscrire à distance dans une école était impossible, selon mes parents. Voilà pourquoi j'ai dix-huit ans et que je me retrouve avec des gens âgés de dix-sept ans.

    « La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »

    Ahh... mon adolescence. Que de... mauvais souvenirs en fait. Je n'aime pas ressacer mon adolescences. Enfin, à partir de treize ans à aller à mes quinze ans. Ensuite j'ai changé d'école et tout allait milles fois mieux après. En fait, ce qui m'est arrivé pendant les deux premières années de mon adolescence. C'est un homme qui avait vingt-trois ans à l'époque. Moi j'en avais donc treize. C'était mon professeur de balais. Devon Livingstone. Un homme délicat, gentil, doux, blond aux yeux bleus. Il ne cessait de me rappeller mon père. Même douce voix masculine, même douceur avec les enfants. Je n'étais plus une enfant mais il traitait toutes ses élèves comme ses filles qu'il chérissait. Moi, étant la meilleure du groupe, à ce qu'on disait, il m'accordait une plus particulière attention qu'aux autres. J'étais sa petite protégée avec Kesley, la petite timide qui se trompait souvent et qui est très sensible aux critiques. Elle est devenue ma meilleure amie après que je lui ait montré des trucs. Elle est devenue meilleure grâce à moi et à reprit confiance en elle. Mais elle restait la moins douée du groupe, mais avec de l'amélioration à chaques cours. Bref. Étant le trésor dans cet océan de petites danseuses, l'oiseau de paradis parmis les marguerites, le cygne parmis les oiseaux, après chaques cours il me gardait une demie-heure de plus avec lui. Je menais chaques spectacles, alors je devais pratiquer beaucoup plus dur que toutes les autres. Soudainement, le père que je voyais en lui s'est transformé. Il n'était plus un homme que je ne devais pas toucher par inceste et différence d'âge, il était plus à mes yeux comme la perle rare, le plus beau à mes yeux, celui pour qui j'avais craqué. Et, je crois que, sensiblement, il était peut-être lui aussi amoureux de moi. Un soir, après le cours, il s'est approché pour m'embrasser sur la joue, mais il a dévié et à éffleuré le coin de mes lèvres. Gênée, j'ai rougit et lui ai tourné le dos. Le lendemain, stressée, j'avais un peu de mal à suivre et après le cour nous avons parlé. Il a voulut me mettre à l'aise, s'est excusé. Puis, sans m'en rendre compte, je l'ai embrassé. Oui. Je l'ai embrassé. Sur la bouche. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, surtout un homme, et sur la bouche en plus. Je suis restée silencieuse, attendant de voir sa réaction. Il n'a rien dit comme « Valentina, on a dix ans de différence. » ni quoi que ce soit du genre. Non. Il m'a sourit, à passer une main vers l'arrière de ma tête, il a caresser mes cheveux bruns que je venais de détacher et à poser délicatement ses lèvres contre les miennes. C'était mal, ce qu'on faisait, mais Dieu que j'aimais cela...

    5 jours plus tard.

    Toujours pendant la demi-heure de cour privé avec Devon, mon prof de balais. Évidemment je dois pratiquer la corégraphie mais entre plusieurs secondes nous échangeons des regards, parfois des baisers. Ça ne me fait pas du tout bizzare de fréquenter un homme qui a dix ans de plus que moi. On garde le secret, bien sûr, mais rien ne m'incommode avec cette situation. Seulement, là arrive le désastre. Ma mère est là. Elle est venue me chercher plus tôt, soi disamment parce qu'elle devait m'emmener autre part. Elle est furieuse car, au moment ou elle est arrivée, nous nous embrassions à bouche que-veux-tu. Elle m'attrape par le bras et me regarde d'un air sévère. Elle lance un regard noir à Devon, sans rien dire. Elle me traîne de force jusqu'à la voiture. Je n'ai le temps que de lancer un regard désespéré à Devon, un regard rempli de larmes. Puis je ne le voyais plus. Il avait l'air détruit, peut-être plus que moi. Arrivées dans la voiture, ma mère s'adresse à moi. « Chérie, je ne sais pas quoi te dire. À quoi tu as pensé ? Cet homme à 23 ans. Je ne veux plus que tu le revoies. Tu l'aimes peut-être mais c'est illégal. Je ne veux pas t'engeuler, je détèste cela. Mais je dois t'empêcher de le revoir. » Elle m'a désinscrite du cour de balais, tandis que moi, je sombrais. Dans quoi ? La solitude, la tristesse, le désespoir. Tout ce qu'il me reste avec Devon, c'est son adresse MSN. Évidemment je l'ai contacté. Mais... étrangement il n'a jamais répondu à mes e-mails. En voyant cela, j'ai déprimé direct. Fini le balais, la maigreur, les sourires articifiels, je n'avais plus envie de rien. J'avais tout perdu ce que j'aimais, et mon premier et seul amour n'a duré que cinq jours, rien de plus.

    L'été de mes dix-huit ans.

    Vingt-neuf juillet 2006. Trois minutes auparavant, je venais d'avoir 18 ans, étant née à 9:31 am. Je célèbre un anniversaire avec ma famille, et un autre avec mes ami(e)s. Banalement le premier se déroule à une vitesse lente qui m'exaspère. J'aime beaucoup ma famille mais j'ai hâte de vraiment m'amuser. Ce soir je m'en vais chez Kesley, qui a organisé une fête pour mon anniversaire. [...] FINALEMENT. Je suis libre. Je me maquille légèrement, enfile une mini-jupe en jean et un débardeur noir, des talons haut noirs et mes longs cheveux noirs tombent dans mon dos et effleurent ma poitrine. Arrivée chez ma meilleure amie, je suis accueillie par surprise par touts les invités, touts mes amis. Ils me donnent un chapeau pointu avec des motifs de ballons et confettis. Évidemment je me mets à m'amuser aussi follement que possible. Je me laisse totalement aller. Le temps passe, il se fait de plus en plus tard. On a mangé un énorme gâteau à 11:00 pm pile, ensuite, tout a fait immaturement, nous avons joué à la bouteille. C'est alors que, dans l'énorme cercle que nous formions, la bouteille s'arrête devant moi. Je lève les yeux. Je dois embrasser un blond aux yeux bleus. Puis, en examinant rapidement les traits de son visage, je le reconnais... Devon. Je fige subitement. Je suis sortie de mes pensées par les autres qui m'encouragent. Un peu prise au dépourvu et mal à l'aise, je m'approche de lui et lui s'approche de moi. Il me sourit et moi je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire. On s'approche doucement et on s'embrasse. Puis, on retourne à notre place. Il n'a pas du tout changé, et c'est très bien comme ça. Après les cadeaux, la fête commence à se calmer doucement. Je tente de retrouver Devon, mais finalement c'est lui qui me trouve. Sans réfléchir, on s'embrasser passionément. Cinq ans que je ne l'avais pas revu... et il m'avait tant manqué. J'ai bien sûr eu des petits copains pendant ces 5 ans, mais jamais rien d'aussi sérieux qu'avec Devon. J'ai même attendu de...
    faire l'amour, en me disant que l'on se reverrait peut-être un jour et que nous pourrions reprendre notre relation là ou on l'avaient laissée, sans devoir braver les interdits et nous cacher. Je me fout de l'âge qu'il peut avoir, c'est lui que je veux. Depuis ce soir-là, je peux vous affirmer que ma vie à partir de ce jour-là fut paradisiaques. Ma mère ne voit plus d'objections à ce que lui et moi nous nous voyons. Personne dans ma famille ne s'est opposé à notre relation.

    5 mois plus tard..

    C'est le 24 décembre. Je suis avec Devon. Toute ma famille est partie en Russie. Je n'avais pas l'argent pour payer mes billets d'avion et j'ai refusé que ma famille paye. Devon, quant à lui, n'avait pas de famille a visiter, la sienne ayant périt entièrement dans un énorme incendie, laissant pour seul survivant le pauvre Devon. Nous fêtions alors Noel touts les deux, intimement. Je lui avait offert un iPod touch, sachant à quel point il aimait les gadget de Apple. Quand a lui, il m'avait offert cette superbe bague... pour nous remercier à notre façon, j'ai accepté de lui offrir en plus... ma... virginité. Il avait accepté d'attendre que je sois prête et je sentais que je l'étais. Passons les détails... Donc. Le matin du 25 décembre. C'est officiellement Noel. Je m'éveille doucement, en m'étirant. Je vois que Devon s'est réveillé avant moi. Il est assit dans le lit et écoute de la musique avec le iPod touch que je lui ai offert la veille. Je passe mes mains sur son torse par derrière et l'embrasse dans la nuque. Il me repousse alors. Ne comprenans absolument rien à sa réaction, je me mets face à lui et le regarde fixement dans les yeux. Et alors, d'un regard froid, il m'annonce qu'il ne m'aime plus. Je sens comme un poignard s'enfoncer dans mon coeur. Mon corps en entier tremblote, ainsi que mes lèvres. Il... il ne m'aime plus... ? Mes yeux se remplirent alors de larmes. Ensuite, comme si ce n'était pas assez, puisque c'est son appartement, il me fout dehors. Je ramasse mes affaires et me retrouve alors à la rue. Ma famille est en Russie, je n'ai plus rien. Je me souviens alors que mon lycée est munit de dortoirs. Je suis sauvée, je me dis alors. Pleine d'espoir, je rencontre l'administration et me donne alors une chambre. J'en avais une au départ mais j'habitais chez Devon, alors je n'en avais pas besoin. Mais... maintenant, oui. Puis, j'ai entendu parler de ce projet, Fantasy Boy Draft. Même si, ces temps-ci, je n'ai pas le coeur à tomber amoureuse, j'ai décidé d'y participer quand même. On verra bien ce que ça donnera.

    Last Christmas, I gave you my heart
    But the very next day you gave it away
    This year, to save me from tears
    I'll give it to someone special


Dernière édition par Valentina O. Mechtcherski le Mer 31 Déc - 6:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Mechtcherski

Valentina O. Mechtcherski


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Who are you ?
Group: they love the game.
Popularity:
« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Left_bar_bleue70/100« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations`Ship:

« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty
MessageSujet: Re: « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]   « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:29

    enjouée - extravertie - délicate - studieuse - perspicace
    fêtarde - légèrement folle - exigeante - rancunière - gourmande

    ENJOUÉE ; C'est une adolescente souriante et pleine de joie qui ne vous refusera jamais une amitié. Elle aime tout ce qui est bonheur. Absolument TOUT. SI un problème survient, comptez sur elle pour remonter le moral !
    EXTRAVERTIE ; Timide est l'antonyme de Valentina. Elle aime parler aux gens. Elle n'hésite pas, jamais. En matière de garçons, elle ne s'empêche pas d'aller leur parler, en particulier les plus mignons...
    PERSPICACE ; Douée d'un esprit pénétrant et subtile, Valentina arrive souvent à deviner ce qui vous trotte dans l'esprit. Étant très brillante, et surtout discrète, elle arrive à l'être sans aucuns problème.
    DÉLICATE ; Même si elle est parfois un peu brutale et excitée, elle arrive à être la douceur incarnée et à faire tout très doucement sans trop se presser. Quand la situation le demande, elle met toute sa joie et son hyperactivitée de coté et arrive à se calmer n'importe quand, n'importe comment, n'importe ou.
    FÊTARDE/STUDIEUSE ; Malgré qu'elle ait un tempérament fêtard, hyperactif et qu'elle adore danser jusqu'au petit matin, boire et fumer, c'est une feune fille studieuse et malgré l'alcool et tout le tralala, les études sont sacrées et elle trouve toujours le temps d'étudier. Mais, elle est si brillante qu'elle n'a pas besoin d'étudier, elle sait quasiment tout ! Mais personne ne peut tout savoir et tout voir, mais Jessika fait partie des personnes qui pourraient y arriver. Seulement, ça nous semblent à tous impossible, malheureusement.
    LÉGÈREMENT FOLLE ; C'est une jeune femme qui peut commencer à parler et ne jamais s'arrêter. Elle a des idées qui surprennent et une imagination débordante. Elle danse n'importe comment, nous sort des répliques auxquelles personnes n'auraient pensé et pose des questions idiotes. Mais on l'aime pour ça, non ?
    EXIGEANTE ; Que ce soit dans une relation ou dans n'importe lequel domaine, elle veut toujours un peu plus que ce qu'il n'en faut. Elle est, comme toutes les adolescentes, fanatique de mode et tout le reste. Donc, elle demande toujours le dernier sac à main, le nouveau parfum et le meilleur esthéticien. Rolala, la jeunesse. :sarcastic:
    RANCUNIÈRE ; Ne croyez surtout pas pouvoir lui faire une blague et vous attendre à ce qu'elle passe l'éponge. Elle sait que c'est enfantin, mais elle se sentira toujours et à jamais obligée de se venger. Elle trouve injuste que certaines personnes laissent les autres leur marcher sur les pieds. Elle, elle leur rend la pareille et sait que c'est bien fait pour eux et qu'il l'auront bien mérité.
    GOURMANDE ; Son pêché capital. Elle adore les sucreries. Chocolat, sucettes, bonbons, chewing-gums, gâteaux, biscuits, elle mangerait n'importe quoi en quantités industrielles si il y a au moins un gramme de sucre. Et, heureusement pour elle, malgré son grand appétit, elle ne grossit pas. De toute façon, elle fait du sport, alors c'est un point en plus.


    ▬ CONSTANCE CAMPUS ••
    la pauvre chérie ne connaît personne içi pour le moment. elle a le coeur brisé. un soir de noel elle ouvre son coeur, et le lendemain elle est jetée. elle s'est inscrite à fantasy boy draft pour rencontrer de nouvelles personnes, et peut-être trouver l'âme soeur. pour le moment elle est extrêmement sensible, ce qui l'empêche carrément de s'approcher des gens, mais quand elle se sentira mieux, croyez moi, elle ne restera plus dans l'ombre des autres bien longtemps.

    Le statut du personnage ; she loves the game


    ▬ BE YOURSELF •• </STRONG>

    anonyme, pseudo étant sweetheart. j'ai 14 years old. je fais du rp depuis que j'ai... ouuf, 11 ans. j'aime bien les RPGs de campus, de téléréalités, qui ont au moins une bonne intrigue et si possible un design agréable. :-)

    Fréquence de connexion /7 :
    5/7

    Remarque sur le forum :
    *.*

    Password, nécessaire à la validation :
    OK'



    PS: Je sais que vous ne demandiez pas une aussi longue fiche, mais je n'aime pas faire quelque chose de trop court, sinon ça rendrait mon personnage vraiment pas intérèssant du tout, puisque je ne pourrais dire qu'un résumé de lui. J'éspère que ça ne pose pas de problème... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Left_bar_bleue55/100« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty
MessageSujet: Re: « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]   « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:07

    Je vais passer pour un fou - pour changer- mais tu me rapelles étrangement quelqu'un.
    Mais après tout, je le dis moi-même, c'est du pur délire à mon avis.
    Qu'importe.
    Bienvenue &&. J'adore ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Left_bar_bleue50/100« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty
MessageSujet: Re: « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]   « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:22

    T'inquiètes pas pour la longueur de ta fiche ; j'ai réussi à tout lire. xD
    En passant, très belle fiche Razz
    Et puis Bienvenue hein Razz
    Je valide ta fiche & ton mot de passe, tu peux commencer à poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Empty
MessageSujet: Re: « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]   « i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« i can be your valentina » ▪▪ v.o.m [OKK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: YOU'RE WELCOME. :: Characters Papers :: « Older »-
Sauter vers: