« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue50/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:40

      21 heures ; sur la plage ; Elias.


    Nous y étions. Enfin. Le 31 décembre, le réveillon du jour l’an. A cette heure-ci, tous les étudiants se préparaient sûrement pour leurs rendez-vous, où s’ils ne participaient pas à ce jeu, se rendaient directement à la fête organisée. Me concernant, Elias m’avait invitée la veille, et j’avais été si stressée que je n’en avais presque pas dormi de la nuit. Les professeurs avaient été sympathiques en nous libérant notre après-midi. J’avais donc eu tout le temps nécessaire pour me préparer convenablement et pour réfléchir à la soirée qui s’offrait à moi. Bien que j’y fusse déjà passée une fois, je retournais prendre une bonne douche. Je m’étais vêtue d’une robe de soirée, sans pour autant sortir l’habit que j’avais de plus class dans ma garde-robe : une petite robe bleue marine, qui s’attachait derrière la nuque, qui offrait un décolleté qui ne dévoilait presque rien et qui formait un espèce de ballon pas trop volumineux sur le bas, tout en s’arrêtant au niveau du genou après être resserrée par un élastique qui se voulait invisible, ne laissant que la trace du ballon. Je m’étais ensuite coiffée, j’avais bouclé mes cheveux qui retombaient sur mes épaules comme des anglaises. Pour peaufiner le tout, je m’étais très légèrement maquillée, les yeux principalement, et avais finalement opté pour du mascara et un léger trait de crayon noir, après plusieurs essais.

    J’avais peut-être abusé sur ma tenue et ma coiffure, car ce n’était pas le genre de vêtements que j’avais l’habitude de porter, mais bien que j’avais l’habitude de passer beaucoup de temps avec Elias, jamais je n’en avais passé… dans ce contexte. Surtout qu’après nous étions censés nous rendre à la fête organisée sur le toit du campus. Il restait près d’une heure avant que je ne me rende au lieu dit, et je n’avais toujours pas avalé quelque chose depuis le midi. J’avais été cherché de quoi manger, tout en faisant attention de ne pas tâcher ma tenue, ce qui aurait été vraiment agaçant de tout changer une fois que j’étais prête. Il ne me restait plus qu’à partir si je ne voulais pas être en retard. La raison pour laquelle Elias ne passa pas me chercher était que j’avais une course à faire avant de le retrouver.

    Lorsque j’arrivai devant la plage, à pieds évidemment puisqu’elle se trouvait à deux pas du campus, je m’arrêtai un instant pour contempler la vue qui s’offrait à moi en ce début de soirée. Le soleil était caché derrière l’horizon, et malgré tout, quelques rayons persistaient à nous éclairer. La mer était quelque peu agitée, et pourtant, je la trouvais toujours aussi belle, puisqu’elle conservait toujours sa couleur bleue turquoise naturelle. Un frisson me parcourut ; si je n’avais pas eu ma veste en cuir noire (celle qui s’arrêtait juste en dessous de ma poitrine, mais qui paraissait un peu plus grande puisque je l’avais gardée ouverte), j’en aurais eu la chair de poule. Avant de descendre les quelques marches de bois qui me séparaient du légendaire sable fin de Miami, j’enlevai mes chaussures à talons noires et les gardai à la main. Lorsque j’arrivai au point de rendez-vous, Elias était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue55/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:23

      PS : J'espère que ça ira =)


    L’idée de ce rendez-vous n’avait pas perturbé mon sommeil, comme si je ne mesurais pas encore l’importance de la chose mais dès que je fus levé, l’angoisse me gagna. Avais-je bien fait ? Avait-elle accepté par pitié ? Est-ce que je pourrais me comporter normalement, comme d’habitude ou est ce que j’allais devoir faire autrement ? Rien que pour ça, j’ai tourné en rond pendant près d’une trentaine de minute avant d’enfin aller prendre une douche. L’eau glaciale – j’aime beaucoup la chaleur mais l’eau froide me réveille – chassa toutes mes appréhensions d’un seul coup. Je restai ainsi les yeux sous l’eau, la tête basculée en arrière en profitant de la caresse de l’eau. Le choix des habits me parut complexe. Deviendrais-je une fille ?! Je ris doucement à cette idée et finit par être moi-même, ne me posant plus trop de question. J’avais fait les pires conneries honteuses face à Precious et maintenant la honte ne m’atteignait plus trop en sa présence. Je choisis une simple chemise pour passer le reste de la journée détendu. Je sautai le repas de midi, ne voyant pas l’utilité d’aller manger alors que je n’avais pas réellement faim. A ce qui parait, j’ai trente jours avant de crever de faim si je ne mange plus alors autant dire que j’ai de la marge !
    Je partis avec deux bonnes heures d’avance, ayant envie de me promener. Etrangement, je n’étais plus stressé mais heureux et impatient. Je savais que le stress me prendrait quand je la verrais.

    Lorsque j’arrivai sur la plage, il n’y avait là que quelques groupes de jeunes mais le temps frais n’attirait pas foule. Je retirai chaussures et chaussettes en gardant tout à la main avant de marcher dans le sable fin. J’avançais au bord de l’eau, mouillant le bas de mon pantalon sans plus de remords. La brise légère caressait agréablement mon visage et confortait ma sérénité. Le temps fila entre mes doigts plus vite que je ne l’aurais souhaité. Je rebroussai chemin de façon à ne pas paraître en retard. Lorsque je l’aperçu, mon cœur fit un bon douloureux dans ma poitrine. Un sourire allègre se dessina sur mes lèvres. J’avais toujours mes chaussures en main, ma veste sur les épaules. Enfin l’angoisse me prenait d’assaut. Elle était si…belle. Je me sentis bête. Planté là, immobile dans le vent. Un long frisson parcourut mon dos lorsqu’enfin je me décidai à la rejoindre. Je l’embrassai doucement sur la joue et prit sa main. Je posai un doigt sur ses lèvres comme pour l’inciter au silence. Je lui souris tendrement et l’entraînai plus loin. Je regardai devant moi, puis Precious. Je l’attirai plus vers l’ouest et décidai de m’arrêter enfin lorsqu’il n’y eu plus de vent.

      Tu es magnifique…

    Hey ! Elias ! Tu ne sais donc pas fermer ta bouche pour garder pour toi tes sentiments ? Soit dit en passant, je le pensais sincèrement. J’avais envie d’aller dans l’eau même si je la savais fraîche. J’avais envie de m’asseoir dans le sable avec elle. Je finis par me détendre et jeter mes chaussures non loin de moi. Je lâchai doucement sa main, retirai ma veste et l’étalai correctement au sol. Je m’assis dessus et fis signe à Precious de me rejoindre en souriant. J’étais angoissé sans l’être. Tout ce qui me plaisait c’était d’être avec elle, seul et en paix. Cela prenait le dessus sur le fait que je savais que j’étais maladroit, à l’aise sans être à l’aise. C’était étrange. Je regardais la mer, paisible.

      Tu sais, je me suis beaucoup demandé si c’était une bonne idée ce rendez-vous et d’aller à la fête à deux. J’avais peur de ne pas avoir assez de courage car c’est tout de même…différent comme contexte. Mais en fait, non, ça va, je suis plutôt zen et toujours aussi heureux de te voir. Je me contre fou des préjugés et des on-dit. Tu crois qu’elle est froide l’eau ?

    Je tournai la tête vers elle, la regardant avec malice. Mes dires pouvaient paraître sérieux mais j’avais emprunté un ton jovial, et arborait un sourire ineffaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue50/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:05

    Une fois arrivée à la plage, j’étais restée un petit moment à contempler le paysage. C’était certes quelque chose à laquelle j’étais habituée, vu que je résidais à Miami, mais la mer, dans n’importe quel était fut-elle, réussissait toujours à m’impressionner. Je n’allais que très rarement à la plage, non pas parce que l’envie n’y était pas, je n’y pensais tout simplement pas. Il fallait aussi préciser que la saison n’était pas la meilleure pour une petite escapade près de la mer… Et pourtant, ce soir, j’avais oublié tous ces préjugés et m’étais avancée vers Elias, le stress rongeant mes organes et déchirant mon estomac. Je lui avais offert l’un de mes plus beaux sourires et il m’avait embrassée sur la joue. Je me serais crue dans un film, et pourtant, c’était bel et bien la réalité. J’aurais voulu lui parler, au moins pour le saluer mais il coupa rapidement mon élan en posant délicatement son index sur mes lèvres. Je ne sais pas s’il le faisait exprès, mais j’avais toujours l’impression qu’il lisait en moi comme dans un livre ouvert et devinais mes pensées et actions avant même que je ne les pense moi-même. C’était une de ces choses que je ne partageais avec aucune autre personne de cette Terre.

      Merci, c’est gentil.


    J’avais senti que mes joues s’étaient légèrement empourprées, et j’avais baissé la tête par reflexe tout en priant qu’Elias ne le remarqua pas – et puis avec la nuit tombante cela aurait été difficile -. Sa main avait rencontré la mienne et il m’avait emmenée plus loin, et sentir le vent dans ma nuque lorsque mon pas s’était accéléré et le sable froid craquant sous mes pieds m’avait fait frissonner de tout mon être. Heureusement m’avait-il entraîné dans un coin de la plage où le vent était retenu par les falaises. Je remarquai qu’Elias avait jeté ses chaussures au sol et j’en fis de-même, en un peu plus délicat cependant, et vint le rejoindre sur sa veste après qu’il m’y ait conviée. Tout signe d’angoisse avait disparu en moi, et je me sentais plus apaisée. J’étais néanmoins encore un peu gênée par la situation, mes les faits et gestes d’Elias m’avaient en un sens réconforté, j’avais enfin retrouvé celui que j’avais toujours connu, et n’eut plus le temps de penser à tout ça, puisque sa présence à côté de la mienne me réchauffait et le paysage m’absorbait.

      J’étais moi aussi mal à l’aise, mais je suis sûre qu’à la fin de la soirée nous pourrons en rire, et je suis certaine que tout se passera à merveille. Si je crois qu’elle est froide ? En fait j’en suis plutôt certaine. Mais, tu n’as qu’à aller vérifier…


    Sa capacité à changer de sujet aussi rapidement me fit doucement rire, et je fus contente de ne pas être la seule à être déstabilisée par le contexte. J’avais moi aussi un regard empli de malice, et Dieu sait que je me préparais déjà à ce qu’il allait dire – ou faire -. Je n’avais pas cessé de sourire – ou de rire – depuis que nous nous étions trouvés de toutes les façons possible, et pourtant, le sourire qui s’était peint sur mon visage était signe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue55/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

      Tu paries que je vais dans l’eau ?

    J’avais parfois des idées vraiment très stupides. L’eau devait être glaciale et pourtant je la défiai du regard. J’avais terriblement envie de la serrer dans mes bras de toute façon alors si je ne trouvais pas un truc bête à faire, je risquais de me montrer trop…expressif. Voir sentimental. Ce que je me refusais. Je frissonnai doucement en la regardant dans les yeux. La nuit qui tombait me procurait une certaine protection, espérant ainsi qu’il ferait trop sombre pour qu’elle puisse lire quoique ce soit dans mon regard. J’avais envie de caresser sa joue si douce, de la sentir contre moi, de pouvoir profiter pleinement de ce moment d’intimité à deux. Mais pour elle, nous étions simplement amis ce qui me brisait lorsque j’y songeais. Je comprenais sa gêne et aurait tout fait pour la faire disparaître mais je ne savais guère comment m’y prendre pour une fois. Je ne savais pas non plus comment manifester mon bonheur. Ressentant de plus en plus le besoin d’estomper cette envie de rapprochement, je me levai et retroussai mon pantalon jusqu’aux genoux avant de m’approcher de l’eau. Par crainte, je n’y mis que le bout des pieds au début, comme un avant-gout, puis, ne la trouvant pas si froide j’ai avancé d’un pas, puis deux, jusqu’à avoir de l’eau jusqu’à mi-mollets. Fier de mes stupidités, je me suis retourné vers l’endroit où Precious était assise et lui ai sourit. Ma plus grande erreur fut d’oublier que la mer bougeait. Je me pris une vague dans les genoux, ce qui me mouilla jusqu’à mi-cuisses. J’hoquetai sous l’effet de la surprise et eus vite fait de sortir de l’eau pour la rejoindre en frissonnant. Bien fait. Je remis correctement mon pantalon qui maintenant était trempé. J’eus un sourire qui exprimait toute ma honte et je finis par éclater de rire tout seul, riant de ma bêtise. Brusquement une idée me traversa l’esprit.

      Tu as froid ?

    Je la regardai avec inquiétude alors que c’était moi qui allait finir en glaçon à cause de se bain de pied. J’aimai le silence et la solitude que dégageait ce lieu. Je pensai à tout et à rien. A nos premières sorties en ville, la première fois où j’étais allé dans le dortoir des filles et croisé son regard stupéfait. La première fois où j’avais compris que c’était plus de l’amitié que je ressentais. Je songeais à sa tenue. A son visage. A sa fragilité par rapport à moi. Je n’étais pas particulièrement bavard et j’en avais conscience mais j’avais tellement de choses en tête ! Sur une idée en l’air, je pris doucement son bras, l’obligeant à mettre sa main ouverte face à moi. Je posai délicatement ma main contre la sienne dans le plus grand silence, comparant la différence et fut amusé. Elle paraissait si fragile à côté de ça. Je ris doucement et la regardai dans les yeux sans pour autant retirer ma main.

      Tu avais raison. L’eau était froide.

    J’avais un don, sans doute le même que Precious pour mélanger sujet de conversation et gestes. Je parlais d’un truc tout en faisant autre chose qui n’avait rien à voir. En même temps, là, je me voyais mal lui avouer tout ce que je pensai en posant ma main contre la sienne. Je plongeai mon regard intense dans le sien, me sentant étonnamment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue50/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

      Tu vas vraiment aller dans l’eau ?


    Je ris de mon habituel rire, c'est-à-dire un rire enfantin, cristallin et léger, me demandant pendant un instant s’il était sérieux. Ce n’est que lorsqu’il se leva pour aller dans l’eau que je compris qu’il l’était vraiment. Si j’avais parié avec lui, j’aurais à coup sûr perdu, et je me remerciais intérieurement de ne pas l’avoir fait puisque je détestais perdre, ou du moins l’avouer. Alors qu’il me regardait de là où il était, je riais également de sa bêtise, j’avais pensé quelques instants plus tôt qu’il n’en serait pas capable. L’eau devait être gelée en cet hiver, et pourtant, je n’eus pas la sensation que l’eau l’était lorsqu’il s’y enfonça jusqu’au mollets. Mes pensées changèrent lorsqu’il se rua hors de l’eau alors qu’une vague venait de le frapper. Bien que je pensais fortement que l’eau était glacée, on m’avait toujours répété que plus la température extérieure était basse, plus l’eau était bonne. Je ne m’étais encore jamais aventurée à vérifier cette hypothèse, et je ne pensais pas le faire un jour, mettant le fait de tester cette phrase sur le compte de la folie. Elias s’était de nouveau installé à mon côté et je n’avais pas l’impression que l’impact du vent sur ses vêtement mouillés l’avait déjà frigorifié. Ma pensée se renforça lorsqu’il me demanda s’il avait froid. J’avais eu à ce moment là d’éclater de rire, mais ne laissa paraître sur mon visage que le silence muni d’un joli sourire.

      C’est plutôt moi qui devrais te poser cette question. Mais ne t’en fais pas pour moi, ça ira.


    Le fait qu’il s’inquiète pour moi m’avait donné des envies sûrement trop affectives pour notre relation, comme celle de me mettre sur ses genoux comme la veille dans le salon des dortoirs, et bien que je savais que ça ne l’aurait pas dérangé, nous n’avions rien pour nous adosser, et nous aurions fini par perdre l’équilibre. Mais ce n’était pas parce que je me permettais ce genre d’écart une fois que je pouvais me le permettre une multitude de fois, bien qu’encore une fois, j’étais persuadée que cela n’aurait absolument pas dérangé Elias. C’était ça qui me plaisait énormément dans notre relation, le fait que je puisse me permettre des petits gestes comme ça, sans que l’on me prenne pour une folle, ou pour une fille trop collante. Et si « collant » voulait ici dire se permettre des choses comme celles-là, eh bien Elias l’était certainement tout autant que moi.

    Je fus surprise lorsqu’il prit mon bras, me demandant ce qu’il comptait faire avec. Le découper ? Pour le manger ? J’avais vite écarté ces hypothèses lorsqu’il colla sa main contre la mienne, certainement pour comparer la différence de taille entre nos mains. A la base, il mesurait déjà bien une quinzaine de centimètres de plus que moi, alors parler de la différence de taille concernant nos mains, la mienne devait être largement plus fine que la sienne. Et d’ailleurs je ne me trompais pas. Elias l’avait également remarqué, peut-être était-ce qui l’avait fait rire, mais j’avais décidé de le suivre dans ses âneries et m’étais mise également à rire.

      Et voilà, je me sentais déjà petite par rapport à toi, mais maintenant, je me sens carrément minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue55/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09


    HJ : Désolé du retard, il y a de la famille =S J'espère que tu m'en veux pas...

    Je secouai doucement la tête. J’avais froid, mais c’était acceptable et j’avais trop honte de m’avouer pour avouer un truc pareil. Je luis souris, un air tendre sur le visage. Ce que je devais avoir l’air bête. Mon regard souriait pour mes lèvres. Je baissais la tête doucement après avoir jouer avec sa main. Personne ne lui avait déjà dit : Tout ce qui est petit est mignon ? A cette idée, un sourire étira de nouveau mes lèvres. Ce proverbe prenait tout son sens lorsque je la regardais. J’osai une chose bien étrange : je caressai sa joue délicatement, laissant le bout des mes doigts finir sur sa gorge. Sa peau était tellement douce que j’en eus un frisson avant de me laisser tomber sur le dos. C’était agréable d’être allongé et puis le sable, ça ne tâche pas ! Je soupirai doucement de soulagement, me sentant à l’aise en sa compagnie. Je la regardai d’en bas et esquissai un nouveau sourire.

      Pour le moment je n’ai pas froid. Ce qui n’est pas plus mal.

    Je fermais les yeux quelques instants, tout frissonnant puis je me redressai enfin. Je ris en secouant doucement ma chemise et mes cheveux et quand je fus certain qu’aucun grain de sable clandestin risquait de me chatouiller, je plantais mon regard dans celui de Precious, songeant à la veille, combien cela avait été un moment agréable. Je posai ma tête contre son épaule, soufflant dans son cou. L’odeur que dégageait sa peau avait quelque chose d’enivrant au point que je fermai les yeux en laissant mon esprit vagabonder. Je me redressai doucement, soucieux de la déranger.

      Qu’est ce qui te fait le plus peur pour cette soirée ?

    La question pouvait paraître étrange. Très étrange mais en fait elle était banale dans mon esprit. Je tournai la tête vers elle de nouveau, la regardant d’un air doux. Le froid me mordait sauvagement les jambes à cause de la très légère brise qui soufflait et de mon pantalon trempé sur les trois quarts et pourtant je m’efforçais de mettre ce détail de côté. Que je sois malade demain, qu’importe ! J’étendis doucement mes jambes devant moi et après réflexion, lui fis signe qu’elle pouvait venir. Je n’étais pas bien stable mais on n’était pas à cela près, n’est ce pas ? Je la laissai s’asseoir sur mes genoux et la pris dans mes bras. J’aimais la chaleur que dégageait nos deux corps l’un contre l’autre. Cette étreinte étroite avait quelque chose de doux et si délectable que j’aurai voulu qu’elle perdure ainsi pendant un temps infini mais malheureusement sans savoir pourquoi, cela ne put durer car avec ce léger poids en plus contre moi, je ne parvins pas à rester assis droit les jambes ainsi. Je perdis l’équilibre, retombant sur le dos dans le sable, entraînant Precious avec moi. Voir son visage si proche du mien alors que j’étais ainsi couché sur le dos me fit éclater de rire. Un rire enfantin et incontrôlable, surtout que je n’avais aucune envie de me redresser. Je plongeais une fois de plus mon regard dans le sien, finissant par me taire. Elle était si proche…

      Excuse moi…murmurais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue50/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:53

      HJ : C’pas grave, je n’ai pas été très dispo non plus ce week-end…


    La seule réponse que j’avais trouvée à son sourire était de lui en offrir un également. J’aurais voulu parler, mais que dire ? Il y avait des moments où la parole n’était pas nécessaire, seuls les regards et les gestes comptaient. Un peu comme ce moment, où Elias s’était laissé tombé sur le sable, et où je m’étais tourné vers lui en prenant appui avec ma main sur le sable pour mieux lui faire face. Même s’il était à présent un niveau en dessous de ma tête, je n’avais pourtant eu aucun mal à plonger mon regard dans le sien. Il disait qu’il n’avait pas froid, et je ne le comprenais pas. Il ne portait qu’une simple chemise, puisque nous étions assis sur sa veste, et le tissu qui la composait n’était pas un des plus chauds. Je cherchais peut-être dans ses yeux quelque chose qui me persuaderait du contraire, me disant que n’importe quelle autre personne à sa place aurait sûrement greloté –moi au moins-.

    Je ne bougeais pas d’un centimètre, pas même lorsqu’Elias se redressa, et je n’avais aucune idée de pourquoi je me l’interdisais. En fait, la position que j’avais adoptée était confortable, et je pouvais encore y rester un petit moment. Lorsqu’il posa sa tête contre mon épaule, je fermai doucement les yeux, puis appuya lentement ma tête contre la sienne. Son souffle dans mon cou me chatouillait mais je n’en bougeai pas. Je fus d’ailleurs surprise qu’il en retire sa tête aussi rapidement.

      Euuh… Je n’en ai aucune idée, mais tiens-tu tellement à ce que quelque chose se passe mal ? J’ai sans doute peur que ce soit la dernière que nous passions avons un petit moment. Et toi, as-tu une crainte particulière ?


    Bien que j’avais tendrement sourit durant ces paroles que je venais de prononcer, quelque chose m’effrayait. Je repensai soudain à la veille, et combien j’avais été ravie de revoir Elias, même si les jours qui nous avaient séparés n’avaient pas été nombreux. De plus que j’avais été surprise de la question d’Elias, qui m’avait parue si soudaine. Je n’aurais pourtant pas dû, j’avais parfois l’impression que lui comme moi avions un don pour poser des questions qui n’avaient aucun rapport avec la discussion. Je m’installai sur les genoux d’Elias sans m’être fait priée et posais sa tête contre le devant de son épaule. Son étreinte me réchauffait, bien que je n’avais pas tellement froid. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire lorsque nous sommes tombés dans le sable, et prit encore une fois apprit appui avec ma main dans le sable pour ne pas complètement écraser Elias sous mon poids. Je n’avais pas réalisé à quel point nos deux visages étaient proches, jusqu’à ce que je m’arrête de rire pour encore une fois planter mon regard dans le sien. La gêne s’était emparée de moi aussi vite qu’elle s’était estompée quelques instants plus tôt, et mes membres refusaient de m’obéir lorsque j’avais voulu me relever. J’avais fini par abandonner toute résistance et était finalement restée là, sans rien dire. J’avais pu sentir son souffle contre mon visage lorsqu’il avait prononcé ses quelques mots, et avait fini par lui répondre sur le même ton.

      Ce n’est rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue55/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

    HJ: Désolé c'est short mais avec les cours j'ai du mal en semaine...

    Si j’avais une crainte particulière ? Oui et non. La confiance que j’avais avoué avoir pour elle la veille, était toujours d’actualité mais en même temps je n’avais pas confiance en moi-même, craignant de faire le faux pas qui briserait la soirée, qui la dégoûterait ou autre truc du genre. Je ne tenais pas à ce que les choses se passent mal, loin de là mais cela me rassurait de savoir que je n’avais pas été le seul à être gêné à l’idée de ce rendez-vous.

      Pas vraiment. J’ai confiance. Pas en moi, mais en toi, en notre…amitié.

    Je lui souris et abandonnai le sujet pour passer à autre chose. Le temps avait cette manie de me perturber, de m’inquiéter, de m’angoisser, de me dépasser et pour finir, de m’attendre. Ma vie se résumait en quelques secondes ou heures selon le point de vue des gens et j’ai toujours éprouvé une fascination mêlée de crainte pour cette force qui dépassait de bien loin les humains. Lorsque nous nous retrouvâmes nez à nez, étrangement je crus que les aiguilles du monde entier sur horloges avaient cessé d’avancer, que chaque grain de sable de chaque sablier s’était figé. Je ris et ma peau frémit doucement, gourmande de ce contact doux. Je me perdais dans son regard, oubliant plusieurs notions fondamentales. J’effleurai délicatement du bout des doigts une fois de plus sa joue puis ses lèvres, fasciné qu’une fille puisse m’attirer à ce point, combien mon cœur pouvait être douloureux dans ma poitrine ou encore combien je pouvais perdre pied en la voyant ainsi, si proche. J’esquissai un sourire doux à sa réponse.

      Precious…Je…ne mords pas.

    Phrase débile mais c’était ça ou je disais ce qu’Il Ne Fallait Pas Dire. Ce que je pouvais paraître idiot mais en même temps, je n’avais rien trouvé de mieux et on pouvait penser que si je disais ça c’est parce qu’elle restait en appui au dessus de moi alors qu’il pourrait très bien prendre appui sur moi que ça ne me gênerais pas. Elle n’est pas du genre lourde – dans tous les sens du terme- alors je me fichai bien de sentir son léger poids contre moi. J’aurai voulu fermer les yeux mais je n’en fis rien, ne parvenant pas à détacher mon regard du sien. Je frissonnai régulièrement, non de froid mais de curiosité. Et maintenant ? Cette question me rongeait de l’intérieur et pourtant je n’étais pas gêné de la situation. Et par chance, j’avais une mauvaise circulation du sang donc même si sur le coup j’avais été embarrassé, jamais mes joues ne se seraient colorées plus.
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Left_bar_bleue50/100▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

    HJ : C’est pas grave, je pense pas que j’aurais pu répondre avant ni faire très long de toutes façons…

      C’est de la triche. Tu me fais avouer des choses que j’aurais gardées pour moi en tant normal, et en retour tu ne me dis rien.


    Je ris doucement à ma réponse, ayant voulu faire passer mon message à travers une plaisanterie. C’est vrai qu’en lui dévoilant certains « secrets » que je m’efforçais de garder avec moi le plus possible, j’en dévoilais un peu trop sur l’attention que je lui portais… Pendant un instant, je pensais l’avoir effrayé avec mes paroles et l’avoir fait reculer d’un pas, puisque je m’étais attendue à ce que lui aussi me dévoile une de ses craintes. J’avais beau ne pas être entièrement rassasiée par sa réponse, j’étais tout de même heureuse des paroles qu’il me disait. D’ailleurs, pourquoi n’avait-il pas confiance en lui ? Ou du moins, pourquoi avait-il plus confiance de confiance en moi qu’il n’en avait en lui ? Mais je m’étais encore une fois perdue dans mes pensées, et avait totalement omis le fait que j’étais toujours avachie sur Elias, me retenant de ma main posée sur le sable rafraîchi par la température. Et je me rendais compte que je n’avais absolument pas envie de me remettre en place, c'est-à-dire dans la même position que nous l’étions avant de basculer, et que j’aurais donné n’importe quoi pour rester ainsi éternellement. Ma main avait beau me faire mal à force de placer en équilibre tout mon poids dessus et le froid pouvait traverser ma fine veste de cuir noir et me faire frissonner tant qu’il voulait, rien autour de nous n’avais plus d’importance à mes yeux. De plus, le fait qu’il passe son doigt sur mon visage en souriant n’arrangeait rien au froid qui me gagnait petit à petit. J’évitais de penser que ce genre de positions n’était pas celles qu’on arborait en amitié, et avait placé dans un sombre coin de ma mémoire que mes joues avaient du changer de couleur. Non pas que j’éprouvais de la gêne ou quoi que ce soit du genre, à vrai dire j’étais tellement perdue que j’avais l’étrange impression de ne plus rien ressentir – hors mis une immense vague d’affection envers Elias.

      Euuh… Oui je… je sais bien, mais pourquoi tu me dis ça ?


    Moi qui pensais que tout sentiment de gêne s’était envolé, je me trompais. Quelques questions survenaient tout à coup dans ma tête sans que je ne puisse rien contrôler. Cette fois j’étais persuadée que mes joues s’étaient empourprées, d’une part parce que j’étais honteuse de la maigre réponse que j’avis fourni – car que pouvait-on répondre à une phrase pareille ? – et d’autre part parce que j’avais comme l’impression qu’Elias attendait quelque chose de plus et j’ignorais quoi. Du fait de ma tête penchée vers l’avant, mes cheveux blonds – d’ordinaire lisses – et bouclés pour l’occasion tombaient en cascade de part et d’autre de mon visage, dévoilant ainsi une partie de ma nuque laissait l’air frais envahir mon corps. J’offrais un tendre sourire, ne sachant pas quoi d’autre donner en échange de toute la bonne humeur qu’il m’apportait à chaque moment passé en sa compagnie.

    Je réalisais soudain à quel point ma main restée trop longtemps dans la même position, avec le poids de mon corps me faisait mal, et je me décidais de me retirer du dessus d'Elias - à contre-coeur - pour m'allonger à ses côtés et me blottir contre lui. Ca m'avait permis d'oublier la gêne que je ressentait et d'arrêter de me demander ce qu'Elias semlait attendre de moi quelques secondes plsu tôt. Je logeai doucement ma tête dans le creux de son bras, ne sentant désormais plus le froid qui avait si bien envahit mon être grâce à la chaleur de son corps collé contre le mien. En tout cas une chose était sûre, je n'omettrai pas le fait de m'habiller plus chaudement pour une autre sortie en soirée en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Empty
MessageSujet: Re: ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}   ▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Parmis la fraîcheur de l'hiver, deux inconscients sur la plage... {RDV Elias}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: THE CENTER PLACE OF MIAMI. :: The Sunshine on your head :: « The Beach »-
Sauter vers: