« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Let's Dance {libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leann H. Matthew

Leann H. Matthew


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Let's Dance {libre Empty
MessageSujet: Let's Dance {libre   Let's Dance {libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:38

    Cinq heures du matin, réveil en douceur de Leann. Fort matinale la miss Matthew me direz vous, eh bien pour elle cela était tout à fait normal. Elle n'avait pas l'habitude de dormir plus de cinq heures, six si elle était vraiment fatiguée. A vrai dire la seul fois ou elle avait dormit plus de six heures c'était sous anesthésie lorsqu'elle s'était fait opéré pour l'appendicite. Bref ce n'est pas là le sujet de ce topic fort heureusement car je pourrais détaillé très précisément toutes les nuits une par une et les opérations que Leann eu au cours de sa vie mais cela finirait par faire trois pages et vous vous ennuieriez à mourir et tel n'est pas mon but et j'espère fortement que cela n'arrivera pas d'ailleurs enfin bref passons à notre sujet donc miss Matthew se réveilla comme à son habitude vers les cinq heures du matin sans réveil juste son 'horloge interne' comme on pourrait appeler cela. Elle se leva tranquillement mettant ses pieds nus dans ses pantoufles roses à froufrou qui venait de chez la boutique Chanel s'il vous plaît c'est pas de la gnognote, rien pas même ses pantoufles n'étaient laissé au hasard dans sa garde robe de ses sous vêtements à ses chaussures en passant par robe et maillot de bain tout était de marque et avait coûté une petite fortune à son père et surtout à sa carte de crédit. Leann se leva donc avec grâce même au réveil dans chacun de ses gestes elle avait une classe naturel qui l'entourait, bref une fois levait elle ouvrit ses volets prenant un bol d'air frais le soleil commençait à peine à se lever il semblait que cela serait une belle journée aujourd'hui, tout semblait endormi autour, Leann adorait avoir l'impression d'être la première levée dans la ville, cela lui donnait un impression de supériorité en quelque sorte. Une fois son volet ouvert, elle ferma la fenêtre, elle était toujours habillé de son pyjama qui se résumait à un débardeur et un mini short blanc, ses cheveux toujours attaché en un petit chignon improvisé la veille au soir. Elle sortit ensuite de sa chambre et se dirigea vers la cuisine où elle fit chauffer du lait dans une casserole, elle mit du chocolat en poudre dans un bol et sortit du pain de mie blanc sans croûte, car depuis toute petite elle détestait la croûte x] bref elle sortit ensuite un gros pot de nutella puis prit son petit déjeuner tranquillement après avoir allumé la chaîne hi-fi qui passait un CD de ACDC, CD qui réveilla Shadow le chiot noir de Leann qui vint lui gratouillait gentiment la jambe comme pour dire 'et moi j'ai pas le droit de manger ?' Alors Leann comme d'habitude mit de l'eau dans une des gamelles et des croquettes à la viande dans l'autre puis prit son petit chiot dans ses bras lui fait un petit bisou sur le dessus de la tête puis lui dit joyeusement

      - Bon appétit Shad'


    Puis elle le posa et le laissa manger pendant qu'elle alla prendre sa douche. Elle se savonna, rinça le corps puis se lava les cheveux, tout cela en chantonna sa chanson préférée d'ACDC qui passait à ce moment là. Enfin elle sortit de sa salle de bain entourait d'une serviette rose comme quasiment toute ses serviettes, un rose très pâle, un rose pastel, bref passons, elle alla donc dans sa chambre à nouveau et chercha dans sa garde robe que prendre. Finalement elle opta pour un mini short en jean et un top blanc légèrement décolleté qui mettait très en valeur son teint naturellement halé. Elle retourna dans la salle de bain afin de s'habiller, elle mit donc ses affaires avec des sous vêtements blancs car le haut que Leann avait choisi était légèrement transparent, bref passons encore, une fois habillée Leann se maquilla d'un trait de crayon noir sur les yeux et d'un peu de gloss, un maquillage fort simple mais qui lui allait à ravir puis elle coiffa ses cheveux en une simple couette sur le coté puis elle mit ses anneaux en or blanc et son pendentif de fée qui lui avait offert son premier petit ami qui était mort tragiquement renversé par un camion, le seul que Leann est vraiment aimé donc elle portait toujours ce collier en souvenir de celui ci. Elle était sublime ainsi. Elle sortit de la salle de bain et alla chercher son sac avec son Iphone, ses clés et tout le nécessaire et non nécessaire que posséder toujours une femme dans son sac à main. Ensuite elle ouvrit son placard ou se trouvait ses affaires de danse qui se résumait à une robe à volant lui arrivant à mi- cuisse rose pale un leggin blanc et des ballerines rose pale et d'un Cd avec des chansons rythmées diverses et variées. Puis elle sortit de son appartement après avoir dit au revoir à Shadow et monta dans sa Mercedes coupé cabriolet gris métallisée. Et elle prit la direction du lycée de Miami et plus précisément vers le gymnase de celui-ci. Une fois arrivée, elle alla dans les vestiaires
    mit ses vêtements de danse et commença à danser dans le gymnase désert et qu'elle espérait l'être encore longtemps en ces sept heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
Precious C. Kendall
Admin
Precious C. Kendall


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE
Popularity:
Let's Dance {libre Left_bar_bleue50/100Let's Dance {libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations`Ship:

Let's Dance {libre Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance {libre   Let's Dance {libre Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:08

    5h30. Je ne me souviens pas m’être levée aussi tôt de toute ma vie. Mais ces derniers temps je n’avais eu aucun moment pour moi, entre les études et les petites visites d’Elias à l’improviste, je n’avais pratiquement pas consacré de temps à mes autres occupations. D’autant plus qu’aujourd’hui était un jour d’école, et que dans à peine trois petites heures je me retrouverais dans la cour du lycée. Trois heures qui me laissaient à peine le temps pour ce que j’avais prévu en ce si frais début de matinée. Après un réveil brutal, causé par la sonnerie de mon portable, je sautais dans la douche et à six heures tapantes, j’étais lavée, habillée, coiffée et maquillée pour la journée – ce qui était un record chez moi, la rêne de l’insatisfaction et de toutes ces heures perdues dans la salle de bain -. En effet, j’avais opté pour une coiffure simple, cheveux remontés en une queue de cheval pour ce que je me préparais à faire avant d’aller en cours, les yeux très légèrement maquillés et le corps vêtu d’un leggin de cuir noir m’arrivant au milieu du mollet, par-dessus lequel j’avais enfilé une mini jupe blanche à volants ainsi qu’un débardeur noir, le tout constituant ma tenue d’entrainement. J’enfilais rapidement quelques affaires en désordre dans un sac, prenant soin d’y glisser une barre chocolatée en guise de déjeuner, enfilai mon énorme pull ainsi que mon manteau, mon écharpe et mes bottes en quatrième vitesse et filai vers la voiture pour y mettre le chauffage. C’était une BMW, nouveau model en noir et crème, offert l’été dernier si gentiment par papa, une voiture dans laquelle le chauffage fonctionnait à merveille.

    Lorsque j’arrivais au lycée, je garai ma voiture à la place habituelle. Je n’avais pas pour habitude de la prendre, parce que je n’aimais pas étaler ma fortune, mais à la vue du temps et de la fraîcheur de la matinée, et peut-être même de la journée, mieux valait que je prenne mes précautions. Ce qu’il y avait de bien, c’était que lorsque ma voiture était arrêtée, je n’avais pas besoin de la redémarrer pour la journée, puisque le gymnase se trouvait juste en face du lycée. J’atteignis la porte du hall plus vite qu’il ne l’aurait fallut, puis me glissais dans les vestiaires pour poser mes quelques affaires – ma tenue pour la journée, par exemple – Lorsque je m’apprêtais à sortir pour rejoindre la pièce où se trouvaient les équipements, une douce mélodie me stoppa. Quelqu’un m’avait devancé, malgré mon heure si matinale. Après quelques minutes d’attente, je vis que la musique n’avait pas cessé, alors j’entrouvris délicatement la porte pour y apercevoir une jeune femme, une petite brunette. Je n’avais pas d’autres moyens que de traverser la pièce pour prendre ce dont j’avais besoin, mais je n’avais pas réellement envie de déranger la demoiselle qui se trouvait dans la pièce voisine, et qui avait commencé à danser avec tant d’élégance que je ne pouvais détacher mon regard de son reflet dans les miroirs collés sur le mur d’en face. Et apparemment elle avait dû le remarquer, puisque lorsque la musique s’arrêta, la jeune femme se retourna vers moi.

      Euuh… Je suis désolée, je ne voulais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-boy-draft.1fr1.net
 
Let's Dance {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Qui a dit qu'il faut avoir froid pour boir un café ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: MIAMI HIGH SCHOOL ; WHO DON'T KNOW IT ? :: Can you live inside everytime ? :: « Gymnase »-
Sauter vers: