« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout idem. » Carter D. Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Tout idem. » Carter D. Evans Left_bar_bleue55/100Tout idem. » Carter D. Evans Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25

    Lorsque j’entrai dans l’édifice, mon pauvre esprit parfois trop renfermé sur lui-même fut assaillit par multiples odeurs différentes, sensations, couleurs et sons. A vrai dire, je prenais rarement de véritable bain de foule préférant être sous la pluie plutôt que rester au milieu d’étrangers. Je ne suis pas xénophobe. Juste dérangé. C’est un fait qui n’est plus à prouver avec le temps. On s’en fiche après tout. La fin des fins, c’est ça. L’odeur du café et quelques autres arômes sucrés embaumaient l’air de façon agréable, créant une ambiance tiède et sympathique. Le décor du starbuck renforçait cette idée. Mon regard fut attiré par le billard mais je ne m’y attardai pas, choisissant une table dans un coin en attendant Carter. Je restai perplexe face à la reproduction qui se trouvait au dessus, accrochée au mur. De qui était l’œuvre d’origine déjà ? Mes sourcils s’arquèrent sous la force de la curiosité et de la frustration de ne pas avoir de réponse sous la main. Je hais savoir, sans savoir vraiment.
    (G.K)
    Gustav Klimt. L’idée me vint comme ça, sans autre explication. Satisfait, je m’assis mais n’eut pas le temps de dire quoique ce soit ou faire la moindre grimace enfantine comme je le fais si bien que déjà un serveur était là, me surprenant pas son apparition si vive. En fait, j’étais un peu…à côté de la plaque. Je n’étais pas dans mes habitudes, dans mon élément. Cela était étrange. Etrange mais pas désagréable. Juste perturbant.

    (« Tout idem. »S. King)

      Un cappucino caramel s’il vous plait.


    La caféine est une drogue dont je ne saurai me passer plus de 24 h. Je vais avouer franchement quelque chose qui peut surprendre : je trouve ça d….dégoûtant. Dégoûtant et pourtant je m’en enivre tous les jours, plusieurs fois. Ce goût amer est peu agréable mais le liquide brûlant m’apporte cette note de patience que je n’aurai pas sans la boisson et cela me permet aussi de faire de longues journées sans finir sur les genoux. Sans ça, ne serais-je pas nerveux et intenable ? On dit que le café est un excitant. Moi il me tranquillise lors des moments de frénésies et me réveille lors de sommeils plongeants. Je portai un regard neutre au serveur qui se détourna prestement et repartit d’un bon pas vers le fond. Ma bouche se tordit en une moue boudeuse puis mon visage reprit son côté marmoréen tandis que je réfléchissais. Et maintenant ? J’attendais mon cappucino ainsi que Carter. Que foutait-il encore d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:20

Je regarde de loin la porte qui me sépare d’Elias . La foule était là , grouillante de réflexion et d’odeurs étrange . Je passe la porte , deux personnes me regardent bizarrement je passe mon chemin en espérant que Elias soit déjà là . Bien entendu ,Il était là , je suis toujours en retard , c’est dans mes habitudes . Certaines personnes hait les gens a la bourre . Moi je m’en amuse . Une odeur qui m’a mis tout de suite a l’aise , l’odeur du café dans toute la pièce . Ce parfum me rappel beaucoup de choses , je ne m’attarde pas .

Cette pièce est truffer de lampes , une ambiances qui m’est étrangère , je me dirige sans plus attendre vers Elias . Je remarque aussitôt cette reproduction qui m’a posée quelque soucis , mais je restai confiant Elias avait sûrement une idée de l’origine de ce tableau .
Je passe mon chemin . Je m’assois tranquillement et paisiblement au côté de mon ami .

Je nu pas le temps de poser ma veste que le serveur arriva . Je le regarde surpris , ses yeux semblait limpides mais il avait l’aire sérieux .

Un café s’il vous plait

Les café c’est la seconde chose que je préfère dans ce monde , la première être connu de tous . C’est mon passe temps favori . Les gens discute de moi , radote sur moi , raconte des multiples âneries sur mes faits et geste . J’adore vraiment je l’avoue haut et fort .

Je regarde Elias , en échangeant un sourire . Je me doutais bien qu’il commençais à s’impatienter .
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Tout idem. » Carter D. Evans Left_bar_bleue55/100Tout idem. » Carter D. Evans Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

      Carter ! Enfin ! Qu’est ce que tu foutais…J’ai bien cru quet’allais me faire le plan de « Oh excuse moi Elias, j’étais au lit avec une fille et j’ai totalement zappé qu’on devait se voir ! »...

    Je ris en le regardant commander et m’étirai doucement. J’aimais le charrier et puis de toute façon, il était rarement à l’heure celui-là alors autant se payer sa tête. Nos deux boissons arrivèrent en même temps et je pris soin de verser la totalité de mon sachet de sucre dans ma tasse. Je ne savais toujours pas pourquoi je m’entêtais à boire un truc aussi dégoûtant que la caféine. C’est mieux que de la drogue. Je sais. Je me répète. Mais c’est pour moi-même, au cas où j’oublierai trop facilement ce genre de chose. Je regardai Carter et lui souris.

      Alors, as-tu quelque chose de neuf à me raconter ? Cela fait un sacré bout de temps que nous ne nous sommes pas vu.

    Je baissais les yeux sur ma tasse, tournant machinalement la cuillère comme si brasser le cappucino allait le rendre buvable. Dans les starbucks, il parait que les cafés sont les meilleurs de tous. Le seul ennui c’est que je n’aime pas ça. Mais j’en bois malgré tout. C’est un non-sens mais jusqu’à présent, personne ne s’inquiétait de mes goûts bizarres alors cela voulait bien dire que j’étais à peu près comme tout le monde. A peu près. Je posai mes mains autour de la tasse brûlante, frissonnant de plaisir puis en bus une gorgée avant de reposer la tasse. Je me perdis dans mes rêveries en songeant à Precious, à la soirée du nouvel an, à la fête et à tout plein d’autres choses particulièrement plaisantes pour ma petite personne. Je suis dingue de cette fille mais peut-être suis-je trop enfantin ? Je soupirai doucement, remettant à plus tard cette réflexion et regardais de nouveau mon meilleur ami.

      Alors la fête… ?

Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

J’étais en pleines pensées quand nos deux boissons arrivèrent .Elias m’a surpris quand il s’est payé ma tête car l’heure et moi sa fait deux .

Nan espèce d’idiot , je suis toujours un peu en retard tu commence à avoir l’habitude . Et en plus pour ta gouverne j’étais seul cette nuit .


Et oui , seul comme toute les autres nuit depuis quelque temps , on pourrais dire que je suis en repos pour l’instant .
Je me jeta sur ma tasse de café comme un sauvage . Elle était brûlante , je râla comme un vieux en me disant que j’étais vraiment trop bête . Je reposais ma tasse et j’ai commencé a regarder Elias. Mon meilleur pote , comme j’était content de le voir . Je lui rendis son sourire en lui adressant quelque mots à moitié entrain de me marer :

Non j’ai rien de neuf pour toi, enfin si J’ai rencontré Joyce il n’y a pas longtemps , sa ma fait bizarre de la revoir . Et toi alors quoi de nouveau ??

J’aperçu dans le regard d’Elias qu’il songeait à quelque un , une fille peut être . Je repensai brièvement à toute les âneries que l’on a pu faire ensemble . Je secoua la tête en guise de non sens en adressant un petit sourire moqueur . Je me rua une nouvelle fois sur ma tasse de café , en espérant cette fois si qu’elle serait moi chaude. Je finis celle-ci en un clin d’œil . J’avais envie de discuter avec Elias , j’avais une terrible envie de faire encore une bêtise enfantine . Comme par exemple jouer un tour au serveur qui avait l’aire affolé .
Les paroles d’Elias vinrent à mon esprit.

La fête ? Quelle fête ?, ah oui !! Et bien c’est encore rien fait , mais j’ai proposé à Joyce . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Tout idem. » Carter D. Evans Left_bar_bleue55/100Tout idem. » Carter D. Evans Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

      Oh my god ! Carter Darren Evans était seul cette nuit !


    Je ris doucement en le regardant dans les yeux et bus une autre gorgée de mon cappucino sans le quitter des yeux. Evidement, j’aimais me moquer gentiment mais en vérité, c’était loin d’être méchant. C’était mon meilleur ami, je n’allais tout de même pas lui faire comme ça sa fête pour le plaisir, en publique et sans aucune raison apparente ; si ? Je me mordillai doucement les lèvres, ce qui était devenu un sale tic mais avec le froid, les lèvres ont tendance à être mal mené. Enfin bon. Je le regardai se précipiter sur sa tasse et ne put m’empêcher de rire à ses conneries. Apparemment, elle était trop brûlante pour lui. Moi, la seule chose que j’aimais dans la caféine c’était bien ce côté brûlant justement.

      Joyce ? Ah ! La fille que ..t’apprécie ? Je ne l’ai toujours pas vu, j’aimerai bien connaître son visage.Tu ne l’avais pas vu depuis longtemps ? Moi ? J’ai revu Precious hier au salon des étudiants.

    Je souris tendrement à l’idée que Carter puisse s’attacher à une fille. Je jetai un dernier coup d’œil au tableau et fit doucement craquer mes doigts. Mon esprit était encore enlisé dans une espèce de brume épaisse et j’avais la sensation de dormir encore à moitié même si je discutais avec Carter. Mes pensées se dirigeaient ailleurs sans que je sache où mais j’étais connu pour être plus effacé que mon meilleur ami. Je passai ma main sur mon visage pour cacher mon bâillement puis le regardai de nouveau avec amusement.

      Euh…Moi j’y vais avec Precious. Et sinon, t’as fait quoi pendant tout ce temps qu’on s’est pas vu ?


    Et paf ! Sujet contourné. Je n’aimais pas parler de mes sentiments, encore moins de ceux que j’éprouvais envers Precious et sincèrement j’avais pas envie de me faire chambrer par mon meilleur pote car je trouve ça déjà assez gênant d’être dingue d’une fille mais de ne pas lui avouer ses sentiments. De plus, la relation que j’entretiens avec elle est plus qu’étrange. C’est une excellente amie. Même un peu plus mais pourtant on continu de faire comme si rien n’était alors si Carter s’en mêle, il va y avoir de la joie…
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:16

La réaction de Elias me fit éclater de rire, sait vrai se n’étais pas dans mes habitudes de passer mes nuits seul . Et bien quoi ? J’aimais plus que tout les filles et elles me le rendait . Je compris très vite que Elias ne se moquait pas de moi méchamment, s’était pour passer le temps et en plus il adorait sa , alors je le laissait faire .
Elias avait commencé à parler de joyce. Allez savoir pourquoi mais j’était ravis qu’il se préoccupe d’elle. Mais sait vrai il ne l’a connaît pas .
Je me trouve bizarre ces temps si , jamais je n’aurais imaginé me prendre de compassion pour cette fille qui est passer comme même sous mes draps. Alors pour ne pas paraître trop chochote je détourna la question :

Ta revue Precious au salon des étudiants hier !! Ah !! Et … qu’avez-vous fait ?,

Un sourire me brûla les lèvres !! Et bien oui moi aussi j’aimais embêté mon amis . Rien de mal à sa.
Je senti malgré que Elias soit à mes côté , son esprit n’était pas là . On aurait dis qu’il dormait debout . Une pensée me vint a l’esprit immédiatement , se serait-il couché tard hier ou même pas du tout ? Je me mis à rire . Elias avait toujours la manie d’être ailleurs quand on lui adressait la parole un peu comme moi mais en dix fois pire .
Je trouvais qu’il avait justement trop bien esquivé la réponse pour le bal . Je me permis d’en savoir un peu plus .

T’y vas avec Precious ! C’est cool sa . Vous avez l’aire de bien vous entendre tout les deux . Je me trompe ?


Ma question avait l’aire machiavélique, mais au contraire loin de là, elle était là pour juste m’en dire un peu plus sur ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Tout idem. » Carter D. Evans Left_bar_bleue55/100Tout idem. » Carter D. Evans Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

    « T’as revu Precious au salon des étudiants hier ! Ah ! Et … qu’avez-vous fait ? » A cette phrase je grognai doucement, lui jetant un regard noir. Ce qu’on avait fait ? Rien de ce qu’aurait fait Carter à ma place ! Je finis par me détendre et soupirer. C’était loin d’être mon sujet préféré car je suis bien du genre effacé et silencieux. Quel imbécile lui quand il s’y mettait. A cette idée, un fin sourire étira mes lèvres et je bus de nouveau quelques gorgées de mon café italien, me préparant à ce que je pourrais bien lui répondre. Je reposai doucement ma tasse sur la table et sourit en me redressant.

    On a discuté Carter. Discuté. Rentre toi ça dans la tête : Precious, c’est une amie.

    Je ris en secouant la tête, pensant avoir passé le pire avec lui mais sa deuxième question me piqua un peu plus au vif que la première. Heureusement qu’on s’entend bien. Je l’aime. J’en suis fou. Et nous sommes des amis très proches. Où allait en venir Carter encore ? Imaginer que cela allait évoluer entre elle et moi au cours de cette soirée ? Me sortir une connerie en me disant qu’on irait bien ou pas ensemble ? Ou me dire pour la millième fois que j’ai tort de tomber amoureux comme ça ? Je le regardais avec suspicion puis haussait doucement les épaules.

    Oui.. Pourquoi ? Et gueule un peu plus fort que j’y vais avec Precious et je ferais en sorte que Joyce ne te reconnaisse même pas demain !

    Je souris, sachant que pour rien au monde je mettrais à exécution cette menace sordide. Je finis ma boisson et déposa le compte d’argent dans la coupelle posé sur la table à cet effet. Carter venait de me rendre nerveux à l’idée de me rendre à la soirée avec Precious car je craignais de ne pas être à la hauteur. Sincèrement, avoir une cavalière, cela ne faisait pas parti de mes habitudes journalières et j’ai du proposé deux fois dans ma vie à une fille de venir avec moi à une fête. J’avais peur de décevoir celle que j’aimais ou d’être ridicule ou pire, ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:14

Je m’amusais tellement à voir Elias dans cette état que j’en éclata de rire. Je savais plus que tout qu’il détestait ce sujet, et oui ! Moi je m’en amusais. Je fis signe au serveur de me redonner la même chose . J’adorais les café , c’est se qui me tenais en place . Je nu pas le temps de dire un mot a Elias que le serveur me l’apporta aussitôt. Cette fois si je fis attention de ne pas me brûler . Je posa ma tasse et regarda Elias avec un grand regard. Si sa ne tenait qu’à moi j’éclaterais de rire mais bon je voyais bien que mon amis était dans une situation qui pour lui était détestable . Je voyais bien qu’il essayait d’être calme, si non il m’aurait déjà fracasser la tête par terre .

Ok calme , on se détend je voulais juste savoir.

Ce pauvre Elias avait une image de moi tellement bizarre , en faite je crois que tout le monde avait une image de moi assez suspecte . Malgré que les filles se succèdent dans mon lit et que la popularité m’émoustille je vois pas se que j’ai d’anormale .
Je pris mon aire le plus sérieux , bien que s’étais , je vous l’avoue, difficile dans ce sujet, et je lui donna quelque conseils qui à mon avis vont pouvoir lui faire grand bien ou pas !!

Elias , tu devrai discuter avec elle de tes sentiments, c’est bizarre votre truc tout les deux. A ta place je l’aurais invité chez moi et voilà j’aurais improvisé se qui allais se passer .


Je rigolais a moitié. Je pris un peu de recule et après avoir nettement réfléchi , je cru que mes conseils étais assez bizarre. Je pense pas que Elias soit d’accord avec ce que j’aurais fait, mais bon .
Sa toute dernière phrase me glaça le sang . Allez savoir, après tout si je dis si bien que Joyce n’est rien pour moi, pourquoi se mettre dans des états pareille? Je me sentis refroidit comme si un cour en d’aire était passer. Je ne voulais pour rien au monde que Joyce m’oublie , et comme je croyais Elias capable de le faire je me tue et resta bête sur ma chaise.
Je me sentis pour la première fois doublé dans la matière de se venger . C’étais un sentiment que je commençais a haïr de toute mes forces.
Je n’aurais jamais voulu mettre Elias dans le doute de ses actes. Pour cela je ne su quoi dire, et resta là à marmonner . Et puis tout d’un coup l’envi me pris :

De toute façon tu ne sera pas capable !!!

On aurait dit un vrai gamin devant son grand frère. J’en était pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Tout idem. » Carter D. Evans Left_bar_bleue55/100Tout idem. » Carter D. Evans Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

    Son conseil déclara en moi un fou rire nerveux. Lorsque je fus calmé, je restai silencieux. J’avais été sot de répondre à Carter. Le silence était la meilleure des armes. J’ignorai ses conneries et posai mon nouveau portable sur la table, l’ancien ayant subit une douche forcée. Je soupirai doucement, lu un message inutile venant de mon opérateur et abandonnai la chose, regardant autour de moi ce qui pourrait me distraire. Parler de mes sentiments à Precious ? Crétin. J’avais beau vouloir ne pas réagir, je ne savais pas faire.

    Commence toi-même par avouer ce que tu ressens pour Joyce et on en reparlera mon vieux car en fin de compte, tu ne vaux pas mieux que moi sur le plan sentimental.

    Je lui rendis un sourire narquois, puis passais la main dans mes cheveux désordonnés. Parler à Precious…C’était une idée sotte, n’est-ce pas ? Hein ? J’avais déjà essayé mainte fois mais je risquais de briser notre amitié qui était si chère à mes yeux. Je posai mon coude sur la table et soutint ma tête en plaçant ma main sous mon menton, abandonnant cette réflexion bizarre. Je ne parlerai pas de mes sentiments à Precious, point barre. Je regardai Carter avec un air entendu et m’étirai de nouveau.

    La semaine prochaine il y a un film qui à l’air pas mal qui sort au ciné. On ira le voir à deux ou pas ?

    Je l’interrogeai du regard et entama un carré de chocolat qui était posé dans la soucoupe de la tasse de Carter. J’avais pris l’habitude de me servir sans prendre la peine de demander avec lui. Mauvaise habitude, mais habitude quand même. Après tout, il pouvait faire pareil, je m’en fichais bien ! Qu’il se serve ! De toute façon, je n’ai rien à cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:13

Son fou rire nerveux se transmis en moi , je me suis mis a rire avec lui . Je le voyais complètement perplexe envers mes suggestions. C’est vrai parfois j’avais des conseils assez bizarre .
J’étais surpris que Elias se Rebel devant mes propos . Sa proposition de parler de mes sentiments a Joyce, non mais n’importe quoi . Je suis déjà soucieux et non décis de se que je ressent alors parler de quelque chose que je ne suis pas sûr c’est hors de question . Sur le plan sentimental non c’est vrai-je ne suis pas mieux , mais je m’en contente largement. Pour moi les sentiments n’existaient pas vraiment jusqu’à ce que Joyce entre dans ma vie . Tout est compliqué à présent, moi Carter D. Evans , le mec sans sentiments, sans pitié devient sentimental. Je pris peur à cette idée. Jamais je ne m’avais connu comme sa .

Et ba quoi, peut être que je ne vaux pas mieux que toi ,mais maintenant si sa peu te consoler je suis perdu.


Elias avait l’aire très décidé et borné à ne pas parler à Precious . Pour moi , parler à Joyce n’est pas convenu dans mon programme , il faut que j’attend que mes sentiments se concrétisent vraiment avant de lui parler.

Oui, sa fait super longtemps que l’on est pas sorti voir un bon film. Alors je suis pour . C’est quand ?



Je vis mon carré de chocolat s’évanouir dans la bouche d’Elias , cela ne me soucia guère car depuis quelque temps il avait pris l’habitude de se servir, et sa ne me gênais point , et je pense que c’est pareil envers moi pour Elias .

Di donc il faudra une fois qu’on se face une viré en ville comme avant !

La ville , un lieu qui pour moi était primordiale , c’est là ou je fais la plus part de mes connaissances féminines bien entendu . Une image me vint à l’esprit : Elias et Precious et Joyce et moi . Une viré en ville qui pourrait nous faire du bien à tous et nous permettrais de faire connaissance avec les filles . Pas d’idée contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elias C. Harrison

Elias C. Harrison


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Who are you ?
Group: I DON'T CARE.
Popularity:
Tout idem. » Carter D. Evans Left_bar_bleue55/100Tout idem. » Carter D. Evans Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations`Ship:

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

    Et bien disons que nous irons le voir samedi prochain ! Ca te va ?

    Je me léchai les doigts d’avoir mangé du chocolat. L’un de mes aspects les plus efféminés était sans doute ma gourmandise parfois comparable à celle d’une fille mais il fallait savoir que niveau goût culinaires, je suis particulièrement difficiles même si j’accepte de manger de tout. Pour me satisfaire, il faut plus qu’un simple steak-frite et mes parents ont souvent dit que j’avais des goûts de luxe. Ce n’est pas faux mais au moins, j’ai du goût !

    Se faire une virée en ville ? Ouais si tu veux mais j’ai promis à Precious de rester avec elle aussi souvent que mon emploi du temps me le permettait. Remarque… Ca ne gênerait pas. Et invite Joyce, comme ça, je saurai enfin de qui tu parles vraiment. Non ? Après c'est toi qui vois, moi j'oblige personne mais ça aurait pu être sympa de sortir en ville ensemble. Cela aurait changé de d'habitude...Enfin. Moi j'dis ça, j'dis rien.

    Je m’étirai doucement – ce qui faisait un bien fou- avant de jeter un coup d’œil à la salle. Ca et là il y avait des jeunes du bahut qui discutaient, venaient se retrouver entre amis, profiter de la ville et plein d’autre trucs que moi-même je faisais de temps à autre, quand j’en avais le courage et uniquement lorsque la compagnie était bonne. Je réclamai un verre d’eau et mordilla la paille comme un gosse pour toute distraction.J’avais parfois des réactions bizarres qui ne me ressemblaient pas mais il parait que l’ennui pousse un homme aux pires conneries. Je pense que j’approche de cette vérité. Je bus une gorgée et passai une fois de plus mes doigts dans mes cheveux ce qui faisait que j’étais rarement bien coiffé. Mais qui cela dérangeait-il ?

    Bon. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:47

Samedi soir? …. Heu voyons …. Oui sa me va !!


Le cinéma , c’est se que je préfère . Rien de tel qu’un bon film pour se détendre et penser à autre chose , en plus je connais les goût de mon amis donc je pense que sa va être super !
Je vis par surpris et par amusement que Elias se lécha les doigts peut être par amour du chocolat, allez savoir, mais en tout cas une chose et sûr je n’est plus mon chocolat fournis avec mon café. J’afficha un sourire d’amusement.


D’accord pour la viré en ville. J’invite Joyce et toi Precious sa va être géniale !
Comme sa par la même occasion tu pourra faire connaissance avec elle . Et savoir enfin de qui je parle.



Une virée en ville c’est cool, bon il faut pas non plus en abuser, mais c’est amusant.
Elias tout d’un coup u une réaction qui me fis replonger dans de très vieux souvenir . Il était entrain de mordiller sa paille, ce que je faisais très souvent quand j’étais petit , c’était ma manie !
Cela m’a fait tout drôle , j’avais l’impression de me revoir quand j’étais un môme .
Ah , cet Elias toujours mal coiffé , et bien oui s’était aussi dans ces habitudes . Et alors à vrai dire je n’étais guère mieux coiffé que lui , je peut l’avouer.
Quand Elias me demanda qu’es qu’on pourrait bien faire maintenant, je ne voulu qu’une chose prendre l’aire. Ma tête étais rempli de brouhaha qui ne faisaient que s’amplifier au fur et à mesure que les heures passèrent . Prendre l’aire était sûrement la meilleur chose à faire.

Et bien je propose que l’on sorte un peu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout idem. » Carter D. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout idem. » Carter D. Evans   Tout idem. » Carter D. Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout idem. » Carter D. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter D. Evans .. E-C [OKK]
» Une après midi bien tranquille } PV Carter
» Détente par une après-midi chaude { Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: THE CENTER PLACE OF MIAMI. :: Give me a chance to show you :: « Starbuck Coffee »-
Sauter vers: