« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une après midi bien tranquille } PV Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:10

Une après midi bien tranquille } PV Carter Iconmiloventimigliarog2 Une après midi bien tranquille } PV Carter Iconmiloventimigliarog6


    C'était une belle journée, mais bien trop ennuyante pour Joyce. Et elle n'allait pas passer toute sa vie dans son appartement alors que dehors le temps était superbe. En effet, Joyce n'avait pas cours cette après-midi, non et elle en était très contente d'ailleurs, elle avait complètement le nez dans ses leçons ces derniers temps et elle comptait bien s'amuser un peu. Il était près de deux heures quand elle se décida enfin de sortir. Elle prit ses chaussures et son sac, repassa une fois devant le miroir avant de sortir et ne manqua pas de bien claquer la porte pour énerver ses voisins qui n'aimaient absolument pas ça x), Ah! vous savez tous qu'entre elle et ses voisins ce n'est pas une aussi belle histoire d'amour x)


    Comme elle voulait un peu profiter de sa journée, elle décida d'aller au parc. Tranquille, grand et beau, elle n'avait pas mieux comme endroit dans sa tête pour le moment. Elle avait aperçu un "bar" juste devant l'entrée, un bon jus ne ce refuse pas dans un moment pareil. Après avoir fini d'acheter sa boisson et son magazine qu'elle avait pris par la suite, elle alla s'installer sur un banc loin du bruit et des voitures. C'était bien comme ça, aucun bruit seul quelques petits oiseaux c'est tout, c'est donc à l'ombre, qu'elle commença à siroter son jus et feuilleter son magazine jusqu'à qu'elle entend des bruits de pas qui venait dans sa direction. Ne sachant pas que cette personne venait lui parler, elle continua donc à tourner les pages de son magazines...

Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:46

Je me surpris entrain de rêver sur mon canapé beige qui se trouvais contre la baie vitrée de ma chambre . Je regardai lentement et scrupuleusement les gens grouillant de droite à gauche de l’immense allée qui se trouvais en bas de mon appartement . Cette allée ornée d’arbres et de lampadaires ne se terminait que bien plus loin que je ne pu le croire, le parc ne se trouvait guère plus loin . . Une envi me pressa l’esprit . Pourquoi ne pas aller se promener dans cet endroit qui pour moi étais étranger . Je trouvais les parcs ennuyant a mourir , rien ne mis poussa . Les gens qui passent leur moitié du temps à se prélasser au premier rayon de soleil qui apparaît , qui découvre en leur personnalité une pointe de tranquillité juste en ouvrant un livre .

Je pris mon courage à deux mains et je leva ma carcasse pour ensuite me diriger vers ma porte a moitié ouverte à cause d’un cour en d’aire survenu de la salle de bain . Je pris mon manteau ainsi que mes clefs . Les couloirs de mon appartements me semblèrent tellement longs et sinistre que je me mis a presser le pas d’avantage . L’envi d’aller prendre l’aire ne me ressemblai pas , d’ailleurs je me trouvais différent depuis quelques jours. Peut être a cause de ces multitudes de questions qui me trottent dans mon si petit cerveau .

Je repris mes esprits en quelque seconde le parc était déjà à mes pieds . Je suivis l’allée principale , et là sur un banc au loin Joyce entrain de siroter son sirop et à ses côté un magasine . Je m’approcha doucement . Une fois à sa hauteur je lui adressa bref un salut .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:17

    Joyce sortit de sa lecture en entendant quelqu'un lui dire un bref salut. Quand elle vit cette personne, qui n'était autre que Carter, cela la surpris, c'était rare en effet de le voir dans des parcs, mais de toute façon de la compagnie ne lui ferait absolument pas de mal en ce moment. Après quelques secondes de réflexions elle lui sourit puis lui dit :

    "Salut ! Comment ça va depuis ?"

    Depuis, enfin depuis leur dernière rencontre qui remontait à pas mal de temps d'ailleurs. Joyce replia donc son magazine et continua à siroter son jus tout en le regardant. Elle avait connu Carter tout simplement parce qu'elle avait eu un petit faible pour lui, il avait fini par la remarquer et avait fini dans ses draps et puis après ils s'étaient revus comme de "bon ami ".Joyce a donc pris ses résolutions en main, et elle fait comme il fait : ils se considèrent comme étant comme de bon amis. Après avoir passé quelques secondes dans ses pensées elle lui dit en se poussant un peu de côté :

    " Tu veux t'assoir ?"

    Après ça Joyce et lui avait quand même de bonne relations amicals, elle s'entendait bien avec lui et elle pensait que lui aussi sans doute. Bref, elle pensait qu'il avait déjà une petite amie, qu'il était déjà passé à autre chose donc elle ne s'attarda pas à mettre fin à cette pensée x) Une brise passa et le silence s'installa, le temps d'attendre la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:19

Je fis surpris de voir Joyce , elle est était magnifique là sur le banc mais pourtant je luis répondis avec mon plus grand sérieux .

Sa va merci , et toi ?

Au début , pour moi Joyce était une fille parmi tant d’autre mais pourtant , par sa manière d’être elle m’attirais , mais jamais je ne lui ferais ressentir cela . Elle m’a beaucoup appris du monde qui nous entoure et j’en suis vraiment reconnaissant envers elle , mais jamais je n’avait u le temps de lui en faire part . Je ne voulais pas lui montrer que j’étais soucieux alors je sorti de mes profondes pensées et je lui jeta un sourire .

Oui je veux bien m’asseoir !! Alors quoi de nouveau depuis que l’on ne sait pas parler ?

Je ressentais au plus profond de moi comme une inquiétude, depuis tout ceux temps que l’on ne s’était pas vu , ni parler je ne savais quoi dire .
Joyce était dans ma tête une très bonne amie , mais mon cœur persistais à dire le contraire .
J’engage la conversation comme si rien ne s’était vraiment passer dans ma tête . La brise me refroidit entièrement et me remis les idées en place .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:09


    Joyce voyait que Carter était devenu comme ... plus distant, ce qui fait à son tour que des millions de questions tournaient dans sa tête à présent . Peut-être que c'était seulement son imagination qui lui jouait des tours, mais elle sentait que quelque chose le faisait être soucieux, mais elle préféra ne rien dire. Après que Carter est accépté sa proposition, elle regarda en face d'elle avant de répondre à sa question :

    " Je vais bien merci ... "

    Elle c'était aperçu du faite que ça les gênaient l'un comme l'autre de ne pas pouvoir parler normalement à chaque fois qu'ils se voyaient ce qui amusait de temps à autres Joyce. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme . Tout était bien tranquille dans sa propre vie et ça on ne pouvait absolument pas dire le contraire, deux ou trois petits problèmes par si par là, mais sinon rien de spéciale c'est pour cela qu'elle lui répondit :

    " Rien n'a beaucoup changé depuis et toi ? "

    Après avoir fini de siroter la fin de son jus, elle se leva et alla jetter son vers à la poubelle pas plus loin que trois mettre en face d'elle , faut dire aussi qu'à chaque extrémité du parc on voyait toujours des poubelles, halala, les accro à la propretté... Elle était revenu sur ses pas puis avant de se rassoir elle ajouta :

    " Tu ne vas pas me dire qu'un charmant garçon comme toi n'a rien de nouveau à raconter, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:33

J’u bien du mal à faire croire à Joyce que tout a l’aire bien chez moi, que rien ne cloche. J’étais surpris qu’elle u autant de mal à me répondre, peut être était- elle aussi gênée de la situation. J’étais sûr que tout aller bien dans sa vie cela se voyait dans son sourire , dans sa tenue. J’étais ravis pour elle .

Tant mieux , c’est cool que tu vas bien !

Je n’arrivais pas à parler sans me gêner , pourtant se n’est pas dans mes habitudes, mais je sais pas là j’avais une angoisse . Pour enlever ce mal-être qui m’envahissais de plus en plus , Je me suis mis à penser au nombreux fou rires que j’ai pu partager avec elle . Cela me mis plus a l’aise et j’ai pu lui répondre d’un ton neutre :


Moi non plus rien n’a changé depuis .


Cette réponse aurait pu être suspecte venant de moi , mais pourtant c’était vrai, rien n’avais vraiment changé dans ma vie. J’étais toujours le même garçon , coureur de jupon, infidèle et j’en passe … C’étais peut être pour cela que rien ne me souriais dans la vie , je n’avais pas de petite amie , et d’ailleurs je n’en voulais par pour le moment .
Je repris vite mes esprit, cela était dans mes habitudes de partir dans mes pensées . Cela pouvais souvent agacer le monde .

Après que Joyce soit revenu d’une des nombreuses poubelles du parc elle m’adressa ses paroles qui m’on surpris. J’étais bloqué sur « charmant garçon« . Jamais quelque un ne m’avait dit « charmant garçon » .Avant bon aller certaines filles, pour soit disant me draguer , mais jamais cela ne m’avait attend comme aujourd’hui .
Je secoua la tête en pensant à autre chose .


Et bien pour tout t’avouer non , je n’est rien à te raconter . Mais j’aurais bien voulu savoir si tu était déjà accompagnée pour le bal de fin d’année ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:27


    En effet, la réponse que donnait Carter semblait suspect, même toutes ces autres réponses d'ailleurs, elle trouvait qu'il avait quelque peu changé, en bien ou en mal ? ça elle ne le savait pas encore vu qu'il venait à peine de ce reparler depuis une éternité. En tout cas elle adorait qu'il lui raconte sa petite vie, ça lui faisait du bien de penser et parler à autre chose que de l'école et des devoirs x) Mais elle n'allait pas le forcer à en dire d'avantage :

    " Non c'est vrai?! Alors là tu m'étonnes beaucoup ! Tu es sûr que tout va bien ? "

    Elle lui lança un regard demi-amuser, demi-sérieux avant de lui lâcher un sourire. Et oui, venant de la part de Carter cela la surprenait énormément c'est pour cela qu'elle n'y avait pas trop bien cru quand il lui avait dit que tout
    allait bien.


    Avec les cours, le jeune femme avait complètement oublié le bal de fin d'année. Elle en avait entendu parler grâce à ses copines mais Joyce c'était très peu intéressée à cause du peu de temps qu'elle avait pour penser à ça. Et pourtant, chaque jour qu'elle passait avec ses copines, leur principal sujet était : la robe de soirée qu'elles allaient porter ou encore comment allait-elle faire pour massacrer la fille qui devrait être au bal avec LE mec qu'elles voulaient. Nan, elle en avait tellement entendu que ça commençait à devenir soulant et que du coup elle ne si était plus trop intérerssée, d'autant plus qu'elle n'avait aucun cavalier, alors pour elle le bal de fin d'année ça sera dans son lit parce que sans cavalier ça ne vallait vraiment pas le coup.


    Donc, quand Carter avait relancé le sujet, et surtout la question, c'était seulement à ce moment-là qu'elle repensa à tout ça et d'un air un peu surpris elle lui répondit:


    " Non... Je... n'ai pas de cavalier. Pour tout te dire, j'y est vaguement pensée à ce fameux bal d'autant plus que je n'ai personne..."


    Si elle n'était pas accompagnée peut-être que le garçon qui était juste à côté d'elle en ce moment même aurait déjà quelqu'un avec qui partir, en tout cas elle fallait qu'elle le sache voyons! x) ( elle se ferait une joie de la buttée par la suite, mais non je rigoleeeeeeee) . Ce qui était sûr pour l'instant , c'est que Joyce n'avait personne, et la question ne se fit pas attendre :


    "Et toi ? Tu comptes y aller avec qui ? "

Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

La question de Joyce me perturba quelques peu. Bien sûr que tout allais bien , enfin presque. Ces temps si je n’étais pas dans mes grands jours, enfin j’allais me ressaisir et vite.
J’aurais vraiment voulu lui racontais tout ces petits problèmes , mais je n’en trouvais plus la force alors je lui répondis simplement :


Oui bien sûr que tout vas bien !! Je suis un peu fatigué mais ne t’inquiète pas je reprendrai du poil de la bête bien vite .


Son regard me fit changer d’humeur. Alors je lui lâcha un grand sourire , pour exprimer mon amusement envers cette situation.

J’espérais vraiment que ma question pour le bal serais négative car, certes je n’attache pas vraiment d’importance pour ces bals , mais j’avais une envie fameuse d’y aller en sa compagnie.
Tout le monde parlait du bal , s’était un événement connu par tous. Quand parfois , je m’amusais à regarder les gens autour de moi , je pouvais voir sur les visages de chaque un, l’enthousiasme qu’ils portaient a cet événement quelque peu perturbant et stressant pour ma part .
Ma grande passion écouter les discutions des autres pour savoir si par hasard un ragots serai porté sur moi. Mais là tout ce que je pu entendre se sont les filles qui parlaient de leur tenue pour la fameuse soirée ou bien les mecs qui posaient la question à leur amis « et toi tu finis ou la soirée , au lit ?? » Et un éclat de rire survient.
Sa réponse me fit décrocher le cœur . J’ai tout de suite pensé que la chance s’offrait à moi. Mais je canalisa mes émotions et lui répondis :

Ah !! Comment ce fait-il qu’une jolie fille comme toi soit seul pour le bal ?


J’étais si heureux de pouvoir faire ma proposition , que je me rapprocha d’elle .


Moi non plus je n’est pas de cavalière . C’est assez drôle à dire voit tu !

Alors je pris ma plus belle voix ainsi que mon courage et je me mis à parler :

Alors puisque tu n’as pas de cavalier pour le bal. Tu voudrais me faire plaisir et être ma cavalière pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

    Contente d'apprendre que tout allait, vraiment, pour le mieux pour lui elle céda. Faut dire que si quelqu'un lui avait dit qu'un jour elle avait vu Carter dans un parc , elle aurait dit à cette personne d'aller se faire soigner x) comme quoi, on se trompe toujours.

    Et bien on pouvait dire qu'elle avait eu raison de sortir aujourd'hui .Elle ne c'était même pas rendu compte à qu'elle point l'heure passait tellement vite quand elle était en bonne compagnie. Cela faisait quand même plusieurs bonnes minutes qu'ils c'étaient parlés sans se remémorer ce qui c'était passé entre eux ,ce qui ne déplus pas à Joyce, ça croyez moi :

    " Okay je te crois alors... "

    Et oui, personne ne l'avait encore invité cette année, faut dire aussi que tout le monde avait déjà prévu trois mois à l'avance qu'ils allaient inviter et comme elle avait bien dit à ses copines qu'elles ne voulaient pas être victime d'un complot pour être invitée au bal, elle n'avait pas eu demande au grand soulagement de Joyce :

    " Tout simplement parce que je me suis peu intéressée à ce sujet je pense."

    Quand Carter lui demanda si elle voulait bien être sa cavalière pour la soirée, elle se demandait si ses oreilles avaient bien fonctionné ou encore si elle n'était pas en train de rêvée mais quand elle comprit que c'était bien la réalité elle fit semblant de faire mine de douter, il était vraiment trop mignon dans cette situation, raison de plus pour pas dire non Joyce! Puis elle lui dit avec un grand sourire :

    " Tu crois vraiment que je serais capable de te dire non ? Bien sûr! J'en serais ravie "

    Elle se surprit par ses derniers mots, ce n'était pas elle qui disait qu'elle ne voulait pas y aller hein ? << ( Oui mais c'était parce qu'elle avait pas de cavalier imbécile !! ) Bref, ils étaient plus proches que d'habitude c'était normal ça ? Ah ouii c'était parce qu'il c'était rapproché. Son coeur manqua un battement quand elle refit allusion. Cette situation lui rapelait vaguement quelque chose qui datait de longtemps. Ce qui la fit quitter son regard sur Carter avec un sourire presque invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Après la réponse de Joyce, mon cœur fut complètement embellis par l’idée d’être accompagner par une si belle jeune fille . J’aurais pensé que ce bal allais être vraiment plus ennuyant que intéressant mais maintenant que la réponse était oui, ce bal était devenu la soirée de l’année.
Quand elle me dit qu’elle ne s’était pas intéressait à ce sujet, je fus plus surpris qu’autre chose , et bien oui c’était une fille , alors j’aurais pensé que toute les filles adorées aller a des soirées . Enfin, je fus le plus heureux. Je me surpris encore face à ce sentiment qui était encore une fois inconnu . Et l’habitude pour moi était de ne pas faire de différence entre les filles, je n’avais aucun sentiment alors pourquoi inviter une fille quand on peut en avoir plusieurs !
Mais maintenant c’est différent, allez savoir pourquoi mais j’u l’impression que mon cœur était pris d’émotion .

Je suis ravis que tu puisse venir avec moi au bal.


Je ressenti vraiment le malaise quand je lui avais posé la question d’être ma cavalière. Sur son visage j’ai pu lire qu’elle était impressionnée de ma révélation . Oui elle n’a pas tore j’en été moi-même étonné .
Qu’elle me dise qu’elle ne peut pas me dire non , cela m’a mis chaud au cœur comme si j’étais irrésistible . Cela m’a mis de bonne humeur, ce n’est pas que je ne l’étais pas avant, mais j’avais une petite appréhension . Car si j’avis dû m’expliquer pour tout se que j’avais pu faire ou dire avant , il a bien longtemps maintenant , je pense que j’aurais été très mal à l’aise . Oui c’est vrai au fil des années je m’étais rendu compte que j’avais fait quelques heures dans ma jeunesse.

J’espère que cette soirée sera la plus merveilleuse de toute . Attention je n’est pas de mauvaise attention !!


Je rigola par cette idée farfelu .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:50

    Un mince sourire apparu sur le visage de Joyce quand Carter lui dit que cela lui fit plaisir qu'elle avait accepté, à elle aussi d'ailleurs, faut avouer . Elle était contente de voir, qu'elle allait finir la journée du bal sur une piste de danse que dans son lit. Maintenant, il restait plus que la robe à trouver hein ? Mais ce qui la faisait le plus plaisir c'était qu'elle y allait avec Carter et elle aussi était sûr qu'ils allaient passer une excellente soirée l'un comme l'autre :

    "Moi aussi je suis ravie d'y aller avec toi. "

    Dit-elle avec une pointe de rire dans la voix. Quand Carter lui avait dit qu'il n'avait surtout pas de mauvaise intention, elle se mit à rire avec lui. C'était vrai qu'elle avait connu le côté Carter coureur de jupon plutôt que le côté sérieux du jeune homme, c'est pour cela qu'elle ne trouva pas cette remarque plutôt étrange ^^, bien au contraire x). Bref, elle se demandait ce que ça allait donner de voir Carter avec une tenue de soirée, elle se mit à sourire à cette pensée ce qu'elle était sûr, dans tous les cas, ça allait sûrement donner un bon résultat :

    " Oh, ne t'inquiète pas pour ça, tu penses déjà avoir ta tenue, ou tu comptes en chercher une nouvelle ?"

    Elle, c'était certain, elle n'avait sûrement pas une jolie tenue pour des grandes soirées à mettre comme pour le bal de fin d'année dans sa garde robe, il faudra qu'elle aille chercher ailleurs que dans son placard si elle veut y aller, donc, les magasins de tenues de soirées allaient être bientôt visités par Joyce. Elle adorait faire du shopping, mais fallait pas non plus que sa dure toute une journée pour avoir aucun résultat à la fin, ça c'était le pire pour Joyce ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:02

Quand Joyce accompagna mon sourire j’en étais ravis, je sentais que cette journée aller être exceptionnel . Je voyais bien qu’il y avait un soucis , cela se voyait dans son regard , peut être était elle soucieuse pour sa tenue. C’est souvent se que les filles se posent comme question, ce que je ne comprend pas vraiment , mais bon pour moi plus elle sera belle mieux se sera. Attention je ne dis pas qu’elle n’est pas belle tout les jours , je dis juste que pour une soirée comme celle là, une tenue magnifique pour elle , sa serait encore mieux. Je souri par cette idée.
J’étais comme dans un petit nuage, mais très vite je retomba sur terre. Ma tenue ?? Et bien oui , je n’avais guère réfléchi mais il me fallais impérativement un costume , je n’allais pas i aller avec mes vieux habits de tout les jours .

Heu ma tenue ?? Et bien très bonne question. Je n’est rien alors je pense que je vais devoir aller m’acheter un costume . Je ne vais comme même pas être souillon alors que je suis accompagné par une très belle femme.

Je souri , j’adorais la faire sourire , et j’aimais par de dessous tout la taquiner avec mes sous entendu ou mes compliments.

Je regarda ma montre . Les minutes s’étaient écoulées sans même que je ne m’en aperçoive. Avec mes idées et mon envie soudaine de vouloir bouger , je me demanda si , lui proposer de faire une petite promenade a travers le parc l’intéresserait. Alors puisque je ne voulais pas la quitter comme cela, Je lui proposa avec un ton des plus charmeur, pour que bien entendu elle accepte .

Sa te dirait de faire un tour avec moi dans le parc, histoire qu’on parle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:43

    Après avoir écouté Carter, elle avait pu constater que lui aussi n'avait pas de tenue pour le bal, au moins elle pourra dire qu'elle n'était pas la seule à se casser la tête pour trouver une tenue. Bref, elle avait quand même le temps de s'en trouver une. Après le joli compliment que Carter lui avait fait, elle le regarda avec un sourire avant de rajouter :

    " Merci. Je crois que moi aussi je vais faire la même chose que toi, je vais devoir m'acheter une tenue. "

    C'était vrai que l'heure passait vite, et elle aussi avait envie de bouger un peu, ce n'était pas qu'elle avait envie de laisser Carter tout seul surtout qu'en ce moment, c'était juste qu'elle restait tout le temps enfermer dans son appartement , alors c'est pour cela qu'après sa proposition, qu'elle ne refusa pas, elle lui dit :

    " Oui, c'est une bonne idée ça ! "

    Le temps c'était un peu couvert, et elle espérait qu'il n'allait pas se mettre à pleuvoir, c'était vraiment incroyable, même pas une heure il y avait un gros soleil, et là le temps était aussi gris que d'habitude. Elle prit alors son sac et son magazine puis elle se plaça devant Carter et lui dit avec un grand sourire:

    "On y va ? "

    Ce n'est pas qu'elle était pressée, non au contraire, c'était juste qu'elle était contente de trouver quelque chose d'intéressant à faire de son après-midi qui, normalement , devait être mortellement ennuyeuse avant qu'elle ne rencontre Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:41

Je voyais qu’on était dans la même situation tout les deux , à croire que l’on ne sortait pas souvent. Les sorties pour moi étaient, je l’avoue , très rare. Quand je parle de sortie , c’est la vrai sorti, comme au cinéma ou à un bal. Pourtant j’aime faire la fête . Je souri à l’idée de devoir aller en ville pour choisir une tenue, j’aime bien être classe mais moi et les cravates sa fait deux , mais bon je ferais un effort je le promet .
Je vis que Joyce étais emballée par l’idée d’aller parcourir les sentier de se bon vieux parc.
Quand je l’ai vu se mettre en route , je ne pensa pas qu’elle étais aussi motivée que sa , mais sa ma fait plaisirs qu’elle accepte .


Oui ! J’arrive ! Allons nous promener ! .


Je vis par la même occasion que le temps se couvrait d’un gris que me mis un semblant de dépression . Je m’inquiéta . Pour vu que le temps ne penche pas pour la pluie , si non je serais malheureux et Joyce voudra partir et je retournerais dans mon appartement à déprimer . Alors pour vu que le temps s’éclaircis . Je me secoua la tête , mais qu’est -ce qui m’arrive, il faut que j’arrête de paniquer comme sa , et que je passe du bon temps avec elle . *non mais quel idiot*
Je me surpris à passer mon bras autour d’elle en la serrant contre moi , Je la relâcha aussitôt de peur que mon geste soit un peu trop déplacé. J’en étais gêné .

Excuse moi !! Vraiment je ne sais se qu’y m’a pris . J’espère que je ne t’est pas fait peur .


Je me suis frappé le front , je me trouvais bête et j’avais surtout peur de tout faire foirer . Je ne savais pas se qu’il m’arrivais, je me sentais tellement bien auprès d’elle .
Pour vite faire passer cette énorme bêtise j’engagea une conversation :


Et si non les cours se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

    Après que Carter est remarquée l'enthousiasme de Joyce, elle commença donc à s'avancer à côté de lui et elle avait pu comprendre que, lui aussi était inquiet par rapport au temps, contente de voir qu'elle n'était pas la seule à se faire du soucis là-dessus ...

    C'était seulement quand deux bras étaient venus l'entourer et la serrer, qu'elle était soudainement sortie de ses pensées. Quand elle réalisa que c'était Carter, elle était à la fois surprise et contente. Mais, malgré elle, cette situation ne dura que quelques secondes, en effet, il semblerait que Carter avait été gèné par la situation au contraire de Joyce , elle lui sourit avant de lui dire :

    "Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à te faire pardonner, ça a fait plus de bien que de mal de toute façon."

    Et c'était vrai, fallait croire. Elle aurait tout donné pour que ça se refasse, mais quand elle avait compris que Carter avait déjà changé de sujet, elle fit de même. Les cours ? C'était tout simplement correcte, elle n'était peut-être pas la super petite intello mais elle s'en sortait pas mal non plus, alors autant dire que tout allait bien :

    "On peut dire que ça va et toi ? "

    Même si c'était quand même un peu dur, fallait tout de même tenir le coup, de toute façon c'est ce qu'elle avait fait depuis le début, alors ce n'était pas maintenant qu'elle allait lâcher. Mais d'autres choses n'arrêtaient pas de lui préoccuper l'esprit pour qu'elle y pense vraiment, des choses comme ce que Carter avait fait tout à l'heure, elle s'arrêta subitement en lui disant tout en rigolant :

    "Tu sais, tu n'arrêteras jamais de me surprendre Carter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

J’étais content que Joyce ne soit pas blessée par mon geste pourtant je m’en voulais à mort . Et oui je n’avais guère l’habitude de montrer mes sentiments mais là , mon cœur à parler avant ma bouche et vraiment je croit que jamais je n’aurais étais plus sincère . La vie a fait de moi un garçon aimé de tous , enfin presque , et de quelque un qui pourrait passer pour sadique avec les filles . Cela ne m’avais jamais touché avant , mais là cela m’avait ébranlé .
Mon visage se renfermais peu à peu de peur de faire une nouvelle erreur. Alors avec mon plus grand sourire je lui adressa ces paroles :

Heureusement je n’avais aucune attention de te faire du mal ! Mais je suis vraiment désoler pour ce geste déplacé ..

Et oui maintenant mon cœur dit le contraire de mon cerveau , j’avais deux versions complètement différence alors comment faire ?
On m’a toujours appris de faire ce que mon cœur me dictait mais là, mon cerveau me disait de laisser tomber et de revenir le Carter que j’étais , et mon cœur me disait de juste laisser ce Carter tomber et d’ouvrir mon cœur et mes sentiments que je m’obstinais à déformer .
Par idée de changer de discussion ne me faisais guère plaisir car j’aurais voulu qu’elle me dise se qu’elle aurait penser de nous voir en « couple » . Oui enfin beaucoup dire , mais je ne sais pas pourquoi la solitude me pesais .

Oui c’est vrai tout va bien pour toi ? Et bien j’en suis ravis .Moi la routine , les cours ne me préoccupe pas tellement mais bon je n’ai pas changé à vrai dire.

Subitement je pressentais un malaise avec Joyce , d’un coup je la vit s’arrêter et m’adresser ses paroles . J’ouvris des yeux écarquiller , pourquoi ? Qu’est-ce que j’avais fait pour qu’elle me dise sa comme sa d’un coup ?
Je me senti coupable , vraiment minable alors je me senti obligé de répondre dans ma plus grande sincérité :

Te surprendre ? Comment sa , j’espère que se n’est pas à cause de mon geste tout à l’heure ? Si c’est le cas je m’en excuse , je t’avoue que je voulais te prouver que je t’apprécie beaucoup.

Et avec encore ma plus grande surprise je me remis à poser mes bras autour d’elle et la j’ai pris tout mon temps , je la serra et posa mes lèvres sur sa tête avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:19

    Joyce ne lui en voulait absolument pas, c'était juste un peu surprenant autant pour elle que pour lui et de toute évidence, ça ne lui gênait pas. Mais ce qui l'a pertubé vraiment c'était les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, depuis qu'ils s'étaient "séparés" de leur dernière relation, Joyce n'avait pas pu réellement l'oublier, ce qu'elle essayait de faire chaques jours. Elle s'était convaincu que Carter avait déjà passé à autre chose alors autant faire autant, mais en vain. Jusqu'à aujourd'hui, où elle était sûre de quelque chose : elle n'arriverait pas à l'oublier parce qu'elle l'aimait encore. Mais qu'est ce Carter ressentait vraiment pour elle? De l'amitié ? De la pitié? De l'amour? , elle n'en savait rien. Et c'était pour ça qu'il l'a surprené, elle n'était jamais sûre de ce qu'il éprouvait pour elle.

    Elle avait tellement envie de lui dire qu'il lui manquait terriblement, mais elle croyait qu'elle n'avait plus d'espoir avec lui, alors quand il l'a prit encore dans ces bras, elle se laissa faire et à son tour elle le serra contre elle, elle avait seulement envie d'une chose: qu'il ne part plus. Tout en restant dans, cette position, elle finit par ajouter :

    " Tu crois vraiment, que si ça m'avait pas plus, j'aurais voulu continuer à me balader avec toi ? Je pense que j'aurais déjà trouvé une autre excuse pour te dire que je ne pouvais par rester, je ne t'en veut pas du tout, ne t'inquiète pas ! "

    Elle releva légèrement la tête de manière à ce qu'elle pouvait voir son visage,car oui, elle avait une tête en moins que lui et alors ?! Bref, elle le regarda dans, les yeux jusqu'à ce qu'elle se remémore la phrase complète de Carter. " Je t’avoue que je voulais te prouver que je t’apprécie beaucoup. " , c'était mignon ! Elle aussi elle l'appréciait beaucoup, enfin, beaucoup ne serait peut-être pas le bon mot pour le qualifier x) Elle lui sourit puis elle posa sa main sur sa joue, qu'est ce qui lui empêchait de le lui dire ? Elle n'avait tout simplement pas le courage, elle avait peur qui l'a rejette et qu'il considère que leur relation ne dépasse pas l'amitié, c'est pour cela qu'elle termina sur ces mots:

    "Moi aussi je t'apprécie beaucoup ... "

    Elle retira sa main quelque instant après, de peur qu'il le prenne mal ... Après tout, elle ne savait pas pourquoi, mais s'il fallait lui dire qu'elle l'aimait encore, elle aurait surment choisit cet instant, mais la peur était en train de l'envahir, impossible donc. Elle préféra détourner les yeux pour ne pas qu'il trouve son comportement ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Ses paroles me plu , J’espèrerais vraiment que mon geste aussi surprenant soit- il ne lui faisait pas peur . J’étais aussi moi-même surpris , mais je ne m’avais pas senti aussi bien depuis bien longtemps . Joyce m’a paru très confiante est quand ses bras m’entouraient et me serra je me senti heureux comme jamais . Je pense que mon mal être venait de là. Depuis bien longtemps je n’étais plus le même car mes sentiments étaient confus , mais maintenant je savais plus que tout , que mon cœur était toujours pour elle et le sera toujours. Je me voilais la face de peur de paraître trop sensible mais voilà maintenant j’en suis sûr je l’aimais encore et j’espérais que s’était réciproque.
Je voyais sur son visage qu’elle était perplexe sur se que je pensais d’elle , j’aurais vraiment voulu lui faire des compliments , mais comme je ne voulais plus être le Carter d’avant , je ne voulu pas être trop brusque :

Tu est magnifique et je suis ravis que tu reste à mes côtés !! Je voulais te dire que ….

J’hésita un instant lui dire que mes sentiments sont encore présent pour elle , ou alors me ter à jamais ?
Comment faire ? Je voulais lui crier que je l’aimais et que je ne pourrais vivre sans elle mais qu’allai-elle penser de moi , de mon comportement ?
J’étais tellement indécis . Je ne voulais pas lui faire de mal , ou même la perturber . Mais temps pi je me lança avec mon plus grand courage , le même courage que l’on a quand on passe un examen :

Je croit que j’ai résolu mon problème , voilà ,mes sentiments étaient confus mais maintenant je sais .

Je m’arrêta et la pris par les épaules , je la regarda dans les yeux et je me lança :


Je sais que mon cœur sera toujours pour toi, j’ai bau me dire le contraire , je t’aime Joyce et sa rien , ni personne pourra le changer , même si je le voulais .

Je resta là , dubitatif attendant que Joyce me répondit . J’avais peur , et jamais je me senti aussi bien , car même si elle ne m’aimait plus , je lui aurait dis tout se que j’avais sur le cœur et je me sentirai mieux . Mais au mieux je pourrais , si elle veut bien , lui donner tout mon amour .
Je ne me ressemblais plus , j’avais peur !

J’espère qu’aujourd’hui je ne t’est pas dessus et que tu partage mes sentiments !

Je voulais m’enfuir pour ne pas affronter sa réponse . Mais quelque chose me disais que j’allais le regretter .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Une après midi bien tranquille } PV Carter Left_bar_bleue100/100Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

    Joyce le regarda, elle était touchée par la sincérité de ces mots et elle l'était plus encore quand elle compri que Carter lui avait dit ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Du bonheur, à cet instant si quelqu'un lui demandait ce qu'elle ressentait, alors ça serait ça sa réponse. Elle n'avait pas eu le courage de Carter pour lui dire ses sentiments mais elle était contente qu'il avait pris les choses en main ^^'. Déçus ? Non elle ne l'était pas, on pouvait dire que c'était plutôt le contraire ! Ce qui donc voulait dire qu'elle partageait absolument les mêmes sentiments pour lui, tout était bel et bien réciproque ^^. C'était impossible d'oublier l' homme avec qui on avait déjà passer dans le lit et surtout pour Joyce!! Et encore moins quand on avait encore des sentiments pour lui.Ce que Joyce avait voulu oublier, elle n'avait jamais réussi à le faire, alors si c'était Carter ça serrait encore plus difficile... C'est donc sans perdre de temps, qu'elle sauta au coup de Carter tout en lui murmurant à l'oreille :

    " Je t'aime aussi Carter ! "


    Sa lui faisait tellement du bien de le lui dire, on aurait dit comme un poids qui s'était enlevé. Sa lui rassurait d'être dans les bras de l'homme qu'elle aimait vraiment, toutes ses craintes étaient déjà parti lorsque Carter lui avait dit qu'il l'aimait encore et c'était la plus belle déclaration qu'elle avait entendu jusqu'à là, ce qui la fit sourire. Elle avait pu elle aussi remarqué de l'inquiétude dans les yeux de Carter, il avait du douté de sa réponse avant qu'elle ne lui dit sa réponse à son tour elle le regarda dans les yeux avant de rajouter :

    " Tu m'as tellement manqué ! Si tu savais... J'ai cru que tu étais déjà passé à autre chose et que tu considérais que nous étions que de simple amis, mais je suis contente de voir que j'avais eu faux jusque là, tu comptes tellement pour moi Carter ..."

    Mais ce qui tracassait Joyce, c'était qu'elle avait peur de se dire que peut-être que Carter voulait la mettre encore une fois dans son lit et la plaqué par la suite. Elle espérait que cette nouvelle relation qu'ils allaient entreprendre, allait dépasser une petite partie de jambe en l'air parce qu'elle ne voulait pas le perdre encore une fois et elle ne voulait pas passer pour une fille facile, elle espérait seulement qu'il allait vraiment prendre tout ça sérieusement. Mais elle l'aimait et elle repartait de zéros avec lui ce qui signifiait qu'elle avait une entière confiance en lui, et elle avait bien remarqué qu'il avait changé. C'est à cette pensée qu'elle abandonna l'idée qu'il voulait encore la mettre dans ses draps et elle se senti complètement stupide d'avoir pensé à ça et elle jura intérieurement contre elle, c'était souvent ça le problème avec Joyce, elle s'était toujours méfiée des gens, sauf avec Carter parce qu'elle savait que c'était quelqu'un de bien . Elle abandonna ses esprits pour se concentrer à nouveau sur lui, elle l'aimait tellement ! Alors son visage se rapprocha dangeresement du sien, et elle se fichant royalement du monde qui était autour d'eux, ce qui donc ne l'empêcha pas de faire ce qu'elle avait en tête : elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

Quand elle me dit que elle aussi , partageait mes sentiments mon cœur fut rempli de bonheur , un bonheur que jamais auparavant je n’avais connu . Elle m’aimait ! Et j’étais le plus heureux du monde .
Quand elle me sauta au coup , mes bras la serra aussitôt et ne voulu plus la lâcher. Je la trouvais irrésistible, son visage s’était rempli de bonheur , un peu comme moi . Le temps me paru largement moins couvert , il me semblais même que nous étions dans une très belle journée ensoleillé.
Je m’imaginais avec elle, en couple . J’avais une envi folle de crier sur tout les toits que j’aimais cette fille et que jamais plus je ne voudrais la perdre .


Je t’aime tellement Joyce .


J’étais heureux que Joyce tenait encore à moi , qu’elle me dise que je lui avais manqué , rien ne m’avais fait plus plaisir que sa . Savoir que nous sommes aimé , je pense c’est la meilleur chose, je me surpris tout d’un coup, j’étais souriant et mon cœur était pour elle , alors qu’auparavant rien ni personne ne m’aurais touché. J’avais changé en une après-midi, à croire qu’un orage m’étais tombé sur la tête . Mais qu’est-ce que j’étais bien , plus rien n’existais autour de nous , comme si le monde avait arrêté de tourner pour nous entendre se révéler nos plus grand secret . Je devenais l’homme que j’avais tant voulu être . Et oui sous cette homme , dur , franc, insensible , se trouvait un garçon qui doutais de tout et de rien et qui rêver d’être aimé .
Mon rêve s’était réalisé grâce à elle, et jamais je ne l’aurait assez remerciée pour cela .
Quand elle me dit ses doutes , j’étais surpris qu’elle pense cela de moi. Jamais je n’avais pu penser à autre chose qu’à elle. Jamais je n’aurais voulu casser avec elle cependant une réputation à la con me tenait et ne me lâché plus . Joyce avait toujours était là dans mon cœur et même si je voulais dire aux autre que pour moi se ne saura qu’une amis , mon cœur en disait le contraire et je n’étais plus crédible .


Jamais je n’aurais voulu t’oublier Joyce , je t’aime et je t’aimerais toujours autant.


Je présentais dans son visage qu’elle était inquiète, peut-être pensait -elle que je suis encore l’ancien Carter qui fait passer de nombreuses filles sous ses draps sans aucun soucis. Mais là s’était différent , tout était différent. Je ne voulais plus être ce misérable gamin, et je ne voulais plus faire de mal à Joyce. Je voulais une relation simple mais riche en émotion, elle passera sous mes draps mais pas pour la même raison qu’avant , cette fois si sera car je l’aime vraiment et que mon cœur est pour elle . Pour cela je lui adressa ces quelques paroles qui j’aurais espéré lui fera oublier ses préoccupations :


Je te promet que j’ai changé, et jamais je ne te laisserais comme avant .Tu est plus importante à mes yeux que tout aux monde .


Quand nos deux visages se rapprochèrent l’un de l’autre , je me senti tellement bien que je me rapprocha plus vite pour enfin l’embrasser tendrement . J’étais l’homme le plus heureux du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi bien tranquille } PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien tranquille } PV Carter   Une après midi bien tranquille } PV Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi bien tranquille } PV Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente par une après-midi chaude { Carter
» Carter D. Evans .. E-C [OKK]
» Tout idem. » Carter D. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: THE CENTER PLACE OF MIAMI. :: Give me a chance to show you :: « Parc »-
Sauter vers: