« FANTASY BOY DRAFT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« FANTASY BOY DRAFT »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente par une après-midi chaude { Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Détente par une après-midi chaude { Carter Left_bar_bleue100/100Détente par une après-midi chaude { Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:46

    Joyce, revenait du supermarché pas très loin de chez elle, elle était partie faire quelques achats et faire passer un peu le temps. Pas plus tard qui hier, Carter l'avait appelé et lui avait demandé si, pour aujourd'hui, elle était libre, ce qui était le cas. Ils devaient aller à la plage et apparament Carter devait venir passer la prendre dans quelques heures. Bref, il était encore tôt quand elle ouvrit la porte de son local, elle commença par déposer tout ce qu'elle avait dans la main avant de s'affaler sur le canapé, après tout, il était seulement que midi, elle avait bien le droit de se reposer un peu, elle n'avait pas très bien dormit cette nuit et la faim ne lui prenait pas ...

    Ce n'est seulement que quand un téléphone retentit dans la pièce que Joyce s'aperçut qu'elle avait trop dormit, 13H50 lui indiquait son téléphone et Carter devait arriver dans 10 minutes, elle pesta intérieurement avant de se mettre en action. N'ayant pas le temps de vérifier l'appel manquer, elle alla préparer ses affaires avant de courir vers la salle de bain pour laver son visage et brosser ses dents. Ce n'est seulement que pour choisir son linge que Joyce passa de bonnes minutes à réfléchir pour ce qu'elle allait mettre. Le choix était long mais simple, un jean qui lui arrivait aux genoux et une chemise blanche allait faire l'affaire. Et puis, quelques instant plus tard, quelqu'un toqua à la porte, un sourire parvint sur le visage de la jeune femme, Carter. Oui mais elle avait pas encore enfiler ses vêtements, alors minute x). Après avoir complètement fini, elle se précipita sur la porte pour l'ouvrir qui laissait place à Carter :

    " Salut toi ! Désolée du retard. "

    Dit-elle joyeusement en replaçant une mèche derrière son oreille. Elle le sourit puis l'embrassa en le serrant par la même occasion. Depuis la dernière fois, au parc, Carter était devenu plus qu'un simple ami pour elle, et de ce fait, ils se voyaient beaucoup plus souvent que d'habitude ce qui ne déplaisait absolument pas Joyce au contraire, la présence de Carter lui faisait vraiment du bien, elle savait maintenant qu'il l'avait horriblement manqué pendant tout le temps qu'ils ne c'étaient pas vus et elle savait aussi qu'il était tout ce qu'elle avait de plus chers à ses yeux, il comptait beaucoup pour elle. Elle lui murmura à l'oreille avant de lui proposé de rentrer :

    " Tu m'as manqué... Rentre si tu veux, je dois encore prendre deux ou trois trucs. "
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:07

J’étais surpris du déroulement des événements entre Joyce et moi . J’en étais ravis , rien ne me rendais plus heureux que de la savoir heureuse avec moi . Je me leva inquiet de l’heure je me précipita sur le réveil qui était, dans mes gestes non contrôlés avait fini parterre. Je pris la peine de libérer une de mes mains qui était prise dans mes cheveux . Je redressa l’appareil et vis 11 h 45 . Je m’étais laissais surprendre par mon sommeille beaucoup trop lourd en ce moment . Je me jeta dans ma douche, m’habilla avec une chemise , que j’avais repassé pas plus tard qu’hier pendant que je passais mon coup de téléphone a ma bien aimé . Je fis moi-même surpris par mes mots et je me tu pendant quelques minutes et je pris conscience que se n’étais plus qu’étrange que gênant. J’étais bientôt prêt je pris pour la première fois depuis bien longtemps , la peine de prendre un peigne et je pris mes clefs mon manteau et je partais aussitôt .

Au milieu des escaliers je me rendis compte que mon portefeuille n’était pas dans la poche que mon blouson, je tenais absolument a lui offrir un bouquais de roses rouge en guise de mon pardon pour mon retard . Je monta les marches quatre par quatre et je pris en coup de vents mon carré de cuire .

Dix minutes me fut pour arriver enfin vers le marchand de fleure . Je regarda les nombreuses présentation que ce jeune maigrichon m’offrais , puis finalement quand je posa mon regard sur la montre et que j’étais assez amusé de le voir tremblant face a mon choix je lui commanda dix roses rouge et attention leur plus belle roses . Anxieux le jeune homme me les enveloppèrent dans un papier transparent et me les donna . Il me demanda la somme pour les fleurs et je pensa que c’étais beaucoup trop chère mais mon cœur était tellement ravis de faire plaisir pour celle qui comptai le plus à mes yeux maintenant que je paya avec le plus grand sourire, chose que le vendeur doit pas voir souvent .
Je me pressa le pas pour enfin atterrir devant son entrée . Je me rhabilla machinalement et regarda mes fleurs , j’étais satisfais et je pouvait brandir mon poing sur sa porte .

Quand je vu son visage tout mon corps voulu lui appartenir pour l’éternité, elle m’embrassa sans plus attendre et je lui rendit son baiser avec autant d’amour . Quand je compris qu’elle n’était pas prête je l’aimais encore plus et acquiesça son invitation à entrer .

Ce n’ai rien ma chérie , tient c’est pour toi .

Je lui brandit mes roses avec mon plus beau sourire, j’étais heureux est pour rien au monde je ne voulu être autre part aujourd’hui qu’avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Détente par une après-midi chaude { Carter Left_bar_bleue100/100Détente par une après-midi chaude { Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

    Voyant que Carter avait pensé à elle pendant le trajet, au point de lui acheter des fleurs, elle le sourit et l'enlaça très fort, ce n'était pas tous les jours qu'elle gagnait un charmant bouquet de la part de quelqu'un et ce que Carter venait de lui donner était bien plus qu'un simple petit bouquet, c'était une belle preuve d'amour pour elle, elle sourit à cette idée. Les roses sentaient tellement bon en plus et elles étaient magnifiques mais elle ne voulait pas que Carter dépense trop pour elle, elle l'aimait tel qu'il était et il était toute sa vie à présent. Elle l'incita à rentrer avant de refermer la porte et de lui dire :

    " Merci , ça me plaît beaucoup. Je vais les mettre dans de l'eau, assied toi si tu veux. "

    Elle lui sourit, il était tellement gentil avec elle et elle l'aimait tellement, c'était ce qu'elle préférait chez lui, sa tendresse jouait pour quelque chose je suppose. Elle alla chercher le vase pendant ce temps-là, le remplit et y glissa ses fleurs avant de le prendre pour aller le poser sur sa table. Elle se dirigea ensuite vers son petit ami qui s'était assis depuis tout à l'heure et s'accroupit devant lui. Elle lui sourit d'un air malicieux avant de lui dire :

    " Accord moi deux minutes et puis je serais entièrement à toi après ça. Ah et au faîte, fait comme chez toi."

    Elle se releva après l'avoir embrassé et elle se dirigea vers sa chambre. Bon elle en était où elle, sac, linge, mayot (au cas où x) ). Ah oui, son téléphone, ses chaussures et... Son portefeuille, elle rangea tout le bordel qu'elle avait fait en cherchant ses clefs sans trop perdre de temps puis enfila en deux trois mouvements tout ce qui lui restait avant de refermer la porte de sa chambre avec un soupir, elle avait enfin fini x). Se dirigeant vers le fauteuil où Carter était assis, elle s'installa à côté de lui et lui pris la main tout en lui disant :

    " J'ai pas été trop longue j'espère. Alors ? Toujours partant pour y aller ? "

    En tout cas elle l'était, elle avait terminé de se préparer, il ne manquait plus que Carter qui devait lui répondre pour savoir s'ils y allaient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

J’étais le plus heureux du monde, je voulais que cette après midi soit parfaite. Je lui rendais son magnifique sourire qui me fait encore plus craquer. Pour moi Joyce étais la femme le plus ravissante et la plus adorable qui soit dans ce monde. Je sais se qu’on penser de moi quand on me connais , j’ai étais l’affreux charmeur de ces dames avant , mais maintenant que mon cœur est pris par cette jeune femme fraîche, pour rien au monde je ne voudrais changer cela .
Je l’enlaça tendrement lui faisant ressentir tout mon amour que je portais pour elle. Je ne pouvais plus passer un seul instant sans la voir ou l’entendre. Est-ce une drogue ? Oui peut-être mais c’était une drogue magnifique.
Quand elle referma la porte et me fis rentrer je me sentis comme chez moi, alors que non et jamais je n’aurais fait comme chez moi sans qu’elle mi autorise. Mon éducation avait été très bien faite alors pour rien au monde, dès lors de notre premier rendez-vous, gâcher tout sa , je me sentais si bien .
Je lui adressa ces quelques paroles:

Merci oui ! J’espère que sa te plaît !

Quand elle parti un moment pour prendre soin des roses, comme si je lui avait donner mon cœur, elle en avait pris tellement soin, elle s’en occupait avec une grande délicatesse que je fis vite troublé.
Je n’arrivais pas à regarder autre chose qu’elle , je n’avais d’yeux que pour elle seul et cela me plaisais. Quand elle s’accroupit avec son rire que je connaissais bien , j’avais envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher.

Merci ! Ok je t’accorde deux minutes, prend ton temps. Du moment que tu me revient !

Je lui faisais part d’un grand sourire d’excitation qui voulait tout dire. Je la vit partir. Pendant ce temps je m’allongea tranquillement sur le canapé, je voulais repenser à tout se que j’allais faire et dire pendant cette journée, je repensais à si je n’avais pas , par oubli, perdu ou égarer quelque chose de très important. Je me suis pris a trembler, j’étais complètement entrain de perdre mes moyens. Qu’est-ce qui m’arrivais, je n’avais jamais autant stressé depuis très longtemps. Je secoua la tête pour me calmer et je souffla doucement pour ne pas que Joyce entende ce traque qui m’avais submerger. Je me calma, tout allait mieux à présent.
Je regarda ma montre par curiosité, et ma chérie m’apparaissais sous les yeux au même moment. JE la regarda de haut en bas et lui adressa mes plus sincère compliments :

Tu est magnifique , comme toujours !

Je lui adressa un baiser.

Non tu n’as pas était très longue , je n’ai rien vu passer. Allons y je meurt de faim! Pas toi ?

Je lui avais concocté une petite surprise qui je pense lui fera plaisir. Hier quand je lui avais téléphoné je lui avait dis que j’allais réserver au restaurant, et puis par une très grande réflexion je me dis qu’un petit pique-nique au bord de la plage serait plus romantique. Alors j’ai pris tout mon courage et je lui est préparé un pique-nique, qui j’espère était bien.
J’étais pressé, mais mon calme était revenu et je me sentais entièrement bien et heureux.

As-tu mangée belle demoiselle ? Et as- tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Détente par une après-midi chaude { Carter Left_bar_bleue100/100Détente par une après-midi chaude { Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:10

    Après avoir écouté Carter, elle se sentait parfaitement bien avec lui qu'elle pouvait rester des heures à l'écouter parler sans s'ennuyer, c'est vrai qu'elle était un peu stressée pour une première sortie en amoureux, mais elle était complètement à l'aise ,elle n'avait pas besoin de se cachait avec lui, elle lui disait tout, du moins le plus important : elle était sincère et elle savait que Carter aussi, c'est ce qui comptait pour elle. Elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle était magnifique, elle n'avait pas fait grand-chose pour autant, mais son compliment lui fit chaud au coeur, c'était gentil de sa part de l'avoir dit. Contente de savoir qu'elle n'avait pas trop tardé pour se préparer, elle lui dit alors :

    " Merci c'est gentil ! Moi aussi je meurs de faim ! "

    En effet, elle n'avait pas pu manger ce midi car elle s'était légèrement endormie dans son fauteuil, donc la cuisine n'avait pas été faite et de toute façon, on pouvait dire qu'elle avait choisi le bon moment car Carter lui avait dit qu'ils allaient manger quelque part aussi, encore une surprise de Carter apparemment, ce qui l'a fait sourire, elle voyait bien qu'il aimait bien la faire plaisir . C'est donc en se levant en prenant avec elle Carter qu'elle lui dit :

    " Et non je n'ai pas encore mangé "

    Elle se rapprocha de lui et le séra dans ses bras, elle aimait sentir sa présence auprès d'elle. Elle ne savait même pas comment elle avait pu se passer de lui pendant ces mois séparés sans sa présence, elle avait juste fait semblant de tourner la page avant de le revoir il y avait quelques jours de cela au parc. Et dire que si elle serait restée chez elle ce jour-là, elle ne serait pas dans ses bras en ce moment. Elle releva sa tête et le sourit avant de lui dire les mots qui lui brûlait le coeur depuis pas très longtemps :

    " Je t'aime mon amour "

    Oui, elle avait besoin de lui dire ça parce que c'était important pour elle et parce qu'elle ne l'avait pas encore dit depuis qu'elle l'avait vu aujourd'hui. C'était peut-être stupide pour certains mais pas pour elle, au contraire. Chaque instant qu'elle passait avec Carter était magique, et tout ça restait graver dans son coeur, parce qu'elle l'aimait, l'aime et l'aimerais toujours, c'était pratiquement impossible pour elle de se fâcher plus de cinq minutes avec lui avant de s'excuser même si elle avait raison, elle destestait être aussi vulnérable, mais le pire, c'est seulement avec Carter qu'elle craquait aussi facilement x). Elle finit donc par lui dire après l'avoir embrassé :

    " On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:47

J’étais super content qu’elle me dise qu’elle avait faim et qu’elle n’avait pas encore mangée, ma surprise allait se faire et j’espérais vraiment que sa lui face plaisir . Mon compliment avait affiché un sourire sur son magnifique visage qui me fascinais toujours. J’étais comme scotché devant la beauté et la gentillesse de cette femme. Je l’aimais et j’en étais plus que certains.
Pour afficher mon enthousiasme a l’idée de ma surprise je lui répondit avec une joie immense que je failli me laisser submerger par cette émotion, comme un enfant à qui on lui disait qu’il allait à euro-Disney . J’étais en quelque sorte un grand garçon qui était tellement heureux de faire plaisir qu’il sautillait partout.

Temps mieux alors si tu as faim !

Moi non plus je n’avais pas pris le temps de manger et de toute façon , elle n’allait pas manger mon pique-nique toute seul je ne trouvais pas sa forcement romantique pour un premier rendez-vous, alors je m’étais forcé à ne rien grignoter et attendre en priant que Joyce n’avait pas mangée.

Temps mieux si tu n’as pas mangée , j’ai réservé dans un restaurant très spéciale pour nous deux !

Réservé n’est pas le mot approprié, plutôt préparé par mes propres mains pas très doué pour la cuisine mais mes cours de cuisine du collège m’avait bien servit, moi qui croyais quand j’étais jeune que c’était la seul matière qui n’avait vraiment aucune importance à mes yeux et je ne voyais même pas pourquoi ils s’obstinaient à m’apprendre cette toute nouvelle matière. Et bien croyez moi, aujourd’hui j’étais entrain de prendre conscience que finalement avec un travail acharné j’étais fière de moi et j’allais faire plaisir à la femme de ma vie.
Quand elle m’adressa ses quelques paroles je fis encore plus heureux. C’était vrai que depuis notre relation on n’avait jamais pris le temps de se dire les mots principaux : « je t’aime » Ces mots n’avaient, depuis bien longtemps, sorti de ma bouche mais j’étais tellement amoureux que ce ne fut pas difficile de lui adresser des paroles qui venaient tout droit du cœur :

Je t’aime aussi ma chérie ! Je t’aime, je t’aime .

Je ne cessais de lui répéter que je l’aimais de peur qu’elle ne s’en souvienne plus, mais quel idiot de douter, bien sûr qu’elle m’aimait et cela se voyait dans ses yeux. On m’a toujours dit que les yeux son le reflet du cœur.
Quand j’u réfléchi un moment a quand remontait notre dernière dispute, cela me pris un petit moment car c’est vrai ,dés que quelque chose n’allait pas on posait tout à plat et tout repartait en ordre et on s’aimait encore plus qu’avant.
Je l’embrassa tendrement. J’étais heureux et je voulais la remercier.

Bien sûr qu’on y va !! Allez en route la plus belle !

Je l’a pris dans mes bras et au lieu de la laisser passer la porte toute seul je la porta et on passa la porte a deux. Je la reposa toute suite après la porte et je lui demanda ses clefs pour fermer. Je voulais qu’elle se repose et qu’elle ne s’occupe de rien:

Puis-je avoir tes clefs ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Détente par une après-midi chaude { Carter Left_bar_bleue100/100Détente par une après-midi chaude { Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:24

    Quand Carter lui dit qu'il l'aimait aussi, c'est comme-ci elle allait beaucoup mieux en un instant, la pression descendit au moins d'un cran x). C'est avec un dernier sourire, qu'elle pu voir la malice traverser les yeux du jeune homme, et ce qu'il fit la confirma absolument de ce qu'elle venait de voir, car elle rigola quand Carter la pris dans ses bras, c'était doux et agréable, mais aussi très amusant de sa part. Bref, quand il la reposa par terre elle lui sourit et avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit d'autre, il lui avait déjà demandé ses clefs. C'est avec un grand sourire qu'elle acquieça tout en le cherchant dans sa poche, elle la lui tendit par la suite. Mais avant qu'il n'ai pu la prendre elle lui sourit d'un air malicieux et lui dit en souriant :

    " Enfaite je ne sais pas... Je devrais peut-être les garder avec moi tu sais ! "

    Voyant que si elle continuait, elle allait peut-être en payer les conséquences, elle s'empressa de rajouter avec tant de rapidité et avec un sourire amusé, qu'elle se demandait si elle ne devait pas devoir rerépété sa phrase, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter de jouer son petit jeu avec lui pour autant et puis la manière dont Carter allait peut-être se venger de sa petite farce n'était pas aussi cruel que ça, si ? x) C'est tout en en scrutant sa réaction qu'elle rajouta par la suite :

    " Mais tu es tellement mignon et galant que je crois que je vais te les donner... "

    Un sourire satisfait apparu sur son visage. Avant qu'il n'est pu dire autre chose, car il semblait soucieux, elle les lui donna puis l'embrassa. Apparemment lui aussi n'avait pas encore mangé, au moins elle n'était pas la seule pensait-elle. Quand Carter lui avait dit qu'il avait réservé dans un restaurant " très spéciale " elle sourit puis rigola, c'était tellement gentil de sa part qu'elle rajouta :

    " Et bien on peut dire que je ne suis pas au bout de mes surprises aujourd'hui avec vous M. Evans !"

    Ils auraient pu tout simplement s'arrêter pour prendre un sandwich dans un snack-bar, mais cela ne la gênait pas pour autant qu'ils aillent manger là où Carter décidait, de toute façon, elle savait qu'il faisait toujours les bons choix alors il avait son entière confiance, il ne cessera jamais de l'épater de toute façon. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il avait déjà préparé, par lui-même, le repas, ce qui plairait sans doute à Joyce quand elle le saura et qu'elle verra que Carter lui avait fait encore une petite cachoterie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:30

J’avais aperçu sur son visage, un amusement que je prenais avec rigolade. J’aimais qu’elle me taquine et j’aimais que sa marche dans le sens inverse, je trouvais que sa nous rapprochait plus l’un de l’autre, et puis cela est important de ce détendre. J’étais heureux et elle aussi et c’était cela qui était le plus important .
Son air malicieux me faisais craquer. Elle ne voulait pas me donner ses clefs alors pour lui montrer que moi aussi j’aimais m’amuser je lui pris par mes propres moyens :

Ah oui ! C’est sûr je suis un dangereux cambrioleur fou amoureux de toi. Après si tu ne me fait pas confiance sa c’est autre chose. Mais pour l’instant…

Je lui pris au vol ses clefs tout en souriant. Je ferma la porte puis la pris une nouvelle fois dans mes bras. J’aurais voulu rester comme sa toute ma vie.
Quand je me souvenu de ses compliments , « mignon et galant » je me mis à rigoler. C’étais tout moi. J’éclata de rire puis la remercia pour ces mots si agréablement dit:

Merci pour mignon et galant, je suis flatté.

Je l’embrassa de nouveau, je ne pouvais me retenir d’être près d’elle. Ma faim se fis sentir et mon pique-nique allait refroidir ou même pire pourrir. J’afficha un sourire. Je la pris dans mes bras tout en l’enlaçant tendrement et je lui murmura dans l’oreille :

Allez ! Allons y. TU ne voudrais pas rater ma surprise?

Quand elle prononça M evans on aurait dit que j’étais déjà marier cela me fis bizarre mais mon attention ne se porta pas longue là-dessus.
C’est vrai que j’aimais faire des surprises et surtout à celle que j’aime. Je réfléchi un instant pour savoir ou serait la meilleur place pour profiter de ce moment amoureux? Je ne savais pas comment la plage se présentait alors on trouvera bien se qu’on trouvera mais bon pas devant tout le monde…et … . Je partis doucement dans mes contradictions, je me calma et doucement repris mes idées.
Nous allions y aller à pieds et pendant ce temps j’aurais tout le temps de discuter avec elle. J’étais content de passer cette journée avec elle car si non j’allais passer ma vie dans mon appart sans rien faire et rêvasser à mes idées.
Je pris sa douce main et nous nous dirigions vers la sortie, il faisait chaud et mon humeur étais à bloque alors toute était parfait de plus j’étais avec la femme de ma vie donc un vrai rêve.
Je la regarda puis adressa mes pensées :

Tu me fais confiance pour la surprise? Une fois devant la plage je devrais te bander les yeux , alors est confiance en moi.

La confiance, oui étais pour moi le plus important. J’aimais pouvoir faire confiance et être sûr qu’elle est confiance en moi.
Je me souvenu d’un coup que mon maillot était au fond de ma boîte à gans, je l’avait pris en cas ou elle aurait voulu se baigner. je l’avait poser là par inconscience, je devais avoir autre chose dans les mains qui devait se placer là dedans. Je me mis à sourire.
Je voulais lui dire tout se que j’avais sur le cœur pour qu’elle soit certaine que l’ancien carter n’existait plus. Je ne voulais pas qu’elle doute. Alors je lui demanda doucement en lui caressant la main :

J’aimerais te dire que l’ancien Carter ne sera plus jamais là, et tout ce que tu as connu avant , tu devra l’oublier. Je t’aime ma chérie et sa ne l’oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Détente par une après-midi chaude { Carter Left_bar_bleue100/100Détente par une après-midi chaude { Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:09

    Joyce sourit quand elle voyait que Carter prenait bien part de rentrer dans son petit jeu. Le malin, maintenant elle devait se retrouver à sa merci parce qu'il lui avait pris ses clefs !! Non mais, ce n'est pas possible x). Elle éclata donc de rire avec lui puis avant de reprendre son sérieux elle regarda Carter et rajouta :

    " Va pour *dangereux cambrioleur fou amoureux de moi * mais la cambriolé devra s'arranger pour le faire revenir plus souvent dans ce cas, parce qu'elle n'arrive plus à se passer de lui. "

    Joyce le regarda un instant tout en lui souriant puis ils commencèrent à partir. En effet, on pouvait dire que l'été était à son comble aujourd'hui, il faisait beau pour le plus grand bonheur de Joyce. Quand Carter la remercia pour ses compliments elle acquieça avec un petit sourire, de plus c'était bel et bien vrai. Elle sentait que Carter était quelques peu angoissé, elle le savait, c'est pour cela qu'elle se rapprochait un peu de lui pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de l'être, peu un porte que Carter face des gaffes ou pas elle l'aimait tel qu'il l'était cela ne changerait rien pour elle, et puis de toute façon, l'erreur est humaine non ?

    Quand Carter lui parla de sa surprise elle se mit à rire. Elle lui caressa la joue avant de rajouter :

    "Pour rien au monde je voudrais la rater ! "

    Quand il lui dit qu'il devrait le faire confiance quand il arriverait sur la plage Joyce haussa les sourcils, apparemment Carter doutait qu'elle n'avait pas confiance en lui, ce qui l'étonna quelques peu. Elle voulait que Carter chasse qu'elle lui donnait toute sa confiance, il pouvait l'emmener dans une forêt, en ville, à la plage n'importe où d'ailleurs, il aurait toujours sa confiance, elle croyait qu'il le savait mais apparament ce n'était pas le cas, mais ce n'était pas si grave elle allait bien lui faire comprendre ça. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement et mit ses bras autour de son coup avant de rajouter :

    " Carter, tu sais très bien que je t'aime et tu devrais savoir aussi que je te fais absolument confiance, que sa soit maintenant ou demain, tu peux me bander les yeux si tu veux, je suis sûr que tu ne me laisseras pas tomber de toute façon. Alors, oui je te fais confiance et je te ferais toujours confiance. "

    Elle sourit, elle espérait qu'il avait compris. Soudain, elle avait rendi compte qu'elle se trouvait dans la rue et que plusieurs passants les regardaient bizarrement, elle étouffa un rire. Elle avait encore oublié qu'elle était dans un endroit public, elle perdait tous ses moyens avec Carter x) Tout d'un coup elle sentit le rouge lui monter aux joues, elle détourna la tête vivement avant d'attendre la réponse de Carter tout en marchant près de lui, elle l'aimait tellement que même sa main refusait de quitter celle de Carter, elle sourit à cette pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

Notre petit jeu n’était pas fini. Elle s’amusait à parement de me vois cambrioleur. Je sourit quand Joyce me fis par de sa réponse. Elle voudrait que je lui rende plus souvent visite ? Pas de soucis avec plaisir même, sachant que je n’arrivais pas à me détacher d’elle cela ne va pas être très dur de passer du temps avec elle. Je sentais très bien qu’elle non plus ne pouvait se passer de notre relation, je lui sourit un instant tout en la regardant droit dans les yeux :

D’accord ! La cambriolé aura autant de visite qu’elle le voudra. Et ce cambrioleur ne peux plus rester loin d’elle. Et il voudrait lui dire qu’il l’aime énormément.

Je sourit , parler de soi à la troisième personne du singulier était amusant, mais surtout quand il s’agissait de nous deux, de notre relation.
Quand je vis que Joyce fis tout ce dont elle pouvait pour me mettre en confiance, cela me réjouis. J’étais impressionné qu’elle face cela pour moi. Je ne pouvais la lâcher des yeux. Je me plongeais de dans et je ne voulais plus en sortir. J’étais fan d’elle. Je sourit, je me trouvais particulièrement stupide de penser cela. Je n’étais pas être fan, mais amoureux, follement amoureux d’elle, l’idolâtrie n’avait rien à faire ici. Je baissa les yeux à terre. J’étais honteux.
Mon esprit revint sur terre pour enfin écouter attentivement ce que Joyce disait. J’étais ravis de savoir qu’elle ne voulait pas rater ma surprise, d’autant que je m’étais donné du mal.
Je la pris par la main, toujours en fixant son magnifique visage :

OK alors allons y pour ma surprise.

Je la voyait déçue par mon manque de confiance. Je douta un instant en la regardant de nouveau et voulu m’excuser. Je ne voulais pas lui montrer que ma confiance était limité. Hélas oui depuis que je suis petit la confiance a toujours été pour moi une épreuve. ET cette fois si j’espérais ne pas lui faire de mal avec ce petit des faux qui a été en moi depuis trop longtemps maintenant. Je la regarda avec des yeux qui voulaient , enfin je l’espèrais , tout dire.
Je m’excusa en la prenant dans mes bras :

Excuse moi de douter. Je suis vraiment désoler, j’espère que tu ne m’en veux pas. J’ai toujours été comme sa. Mais je sais maintenant que tu as confiance en moi et je ne te décevrai pas.

Je voulais me gifler. Non mais quel idiot ce Carter, non mais il m’a pris quoi de douter d’elle. Je voulu tout oublier. Ma confiance viendra et j’en étais absolument sûr.
Je repris mes esprits pour ensuit la suivre dans la rue. Cette rue large grouillait de monde de tout gore, Gros, petit, maigre, grand etc .. Quand nous nous embrassèrent j’avais senti en elle comme une gêne devant tout le monde. Je la regarda puis vit le rouge lui monter aux joues. Cela me fis extrêmement rire, pour moi on était un couple , alors on se comportait comme un couple. On s’en fou des regards des gens , qui des fois il faut l’avouer ne sont pas très sympa, mais bon ils fallaient que l’on passe le cap , après tout ira mieux. Je la pris dans mes bras pour la rassurer et lui chuchota à l’oreille :

Tu est magnifique. Tu t’en fou des regards des gens, moi je t’aime et c’est tout ce qui compte pour le moment ok ?

Le soleil était au rendez-vous, cela optimisait mes chances de réussir ma surprise et donc de lui faire plaisir . J’avais téléphoné un peu avant de partir ce matin aux mecs qui tiennent le snack, s’y ils pouvaient préparer l’endroit ou nous pourrions manger. Je leur avais donné les instructions et ils m’avaient promis de faire de leur mieux. J’angoissais un peu, j’espérais que cela marcherait.
On continua tranquillement le long de la rue. L’aire chaud sur nos visages me donnait confiance.
Je la pris par la taille tout en discutant :

Sa va ? Tu vas voir tu vas adorer ! Enfin je l’espère. Je nous est préparé un petit quelque chose en tête à tête , rien que toi et moi et toute une vie devant nous.

Je lui sourit. Je l’embrassa de nouveaux tout en marchant. J’étais impatient..
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Andrew

Joyce A. Andrew


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

Who are you ?
Group: They don't care about the game
Popularity:
Détente par une après-midi chaude { Carter Left_bar_bleue100/100Détente par une après-midi chaude { Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations`Ship:

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:09

    Contente d'apprendre que le fameux cambrioler aller la voir plus souvent, elle le sourit avant de reprendre son sérieux. En voyant que les excuse Carter était complètement sincère, elle acquiesça de la tête. Elle ne lui en voulait absolument pas, si elle avait fait ça c'était pour lui faire comprendre à quel point elle l'aimait et qu'il avait toute sa confiance à présent. Alors elle ne voulait pas qu'il croit qu'il culpabilise pour ça :

    "Ne t'inquiète c'est pas si brave du moment que tu comprends ce que j'ai voulu te dire. Tu n'as pas à t'excuser pour ça. "

    Elle lui sourit puis elle l'embrassa. Carter avait sans doute dut remarquer ses rougeurs, vu qu'il explosa de rire, elle sourit à cette scène, ce n'était pas dans son habitude de rougir autant. En effet, en s'en foutait royalement des gens qui étaient autour d'eux, ce qu'elle approuva quand Carter le lui dit. Mais c'est juste que Joyce est une fille plutôt.... discrète je dirais. Bon si vraiment on la cherchait c'était le genre de fille qui allait foutre un gros bordel si on la provoquait ça c'était certain x),comme je disais donc : fille discrète. Mais bon elle était du genre à oublier dans quel endroit elle était avec Carter tellement c'était lui et personne d'autre, aucune d'être jaloux hein ?! :

    " Oui tu as raison et bien sûr, c'est ça le principal ! "

    En effet, si aimer une personne marchait seulement à sens unique, la vie serait bien triste, mais ce qui n'était pas le cas pour Carter et Joyce, heureusement d'ailleurs. Elle sentit les bras de Carter se resserrer autour de sa taille, elle sourit. Oui, une vie entière devant nous, elle se mit à réfléchir à son futur avenir avec lui, elle cacha un sourire en se mordant la lèvre inférieure. Elle reposa son attention sur Carter et lui dit :

    " Oui ça va très bien, un tête-à-tête ? Et bien tu n'arrêteras donc jamais de me surprendre tu sais ? "

    Bien sûr qu'elle allait sans doute adorer surtout venant de Carter et d'ailleurs elle commençait à être trèèèèèèès curieuse, elle se posait plein de questions, d'autant plus qu'elle était de Carter alors même si elle ne se doutait pas que Carter n'allait rien dire, elle essaya quand même :

    " T'es sûr que tu ne veux pas me donner un petit indice? Rien qu'un minuscule petit indice ??? "

    Elle afficha son air de chien battu pour qu'il cède, Carter avait complètement déteint sur elle, il se trouvait que maintenant elle était trois fois plus impatiente que lui ! Franchement Carter ce n'est pas bien ça !! x)

    En effet le temps était resté toujours beau ce qui lui fit sourire, pour une fois que la pluie ne mettait pas son grain de sel c'était une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Evans

Carter D. Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:53

Quand Joyce me sourit puis reprit toute suite son sérieux j’avais une soudaine envie de m’éclater de rire. J’adorait plus que tout son sourire et je m’amusais à la faire rigoler juste pour voir son visage s’illuminer devant moi.
Quand elle me fis comprendre qu’elle ne m’en voulait pas , j’étais rassuré, je ne voulais en aucun cas lui faire de la peine ou même pire de gâcher notre rendez-vous.
Mon inquiétude était réduite à néant, alors tout allait être parfait :

Ouais t’inquiète j’ai compris. Merci je suis soulagé.

Quand elle posa ses lèvres sur les mienne le monde s’arrêta de tourner, comme si s’était la première fois que nous nous embrassions. C’était merveilleux je la serra dans mes bras aussi fort que je pouvais. Je voulais savourer chaque minutes, chaque seconde avec elle.
Je savais que Joyce était une fille très discrète et à vous avouer c’est se que je préfèrais chez elle. Avant, l’ancien Carter adorait les filles extravagantes qui parlait haut et fort sans aucune retenue maintenant le nouveau Carter , le nouveau moi, détestait particulièrement ce gore de chose. J’aimais Joyce dans son intégralité et je ne pouvais me passer d’elle. C’est assez vrai, que quand je suis en sa compagnie j’oubli très vite ou nous sommes et je me laissais emporter par mes idées, mais bon l’amour rend heureux alors c’est le principale. C’est vrai il faut faire attention, l’amour est aussi un champs miné, car dès qu’on y est entré on ne peut en sortir idem et oui c’est bien pour sa que moi Carter D. Evans j’ai changé pour ne plus rendre une fille malheureuse et me consacrer tout entier à Joyce :

OK ! Cool.

C’est sûr et certain que si je devais une seule fois aimer quelque un, mais que cette personne ne m’aimait pas je m’en rendrais malade. Ouf ! Je sortis de mes idées noir pour enfin me consacrer à ma très chère Joyce. Parfois, même assez souvent je paniquais dans certains cas, je m’imaginais le pire et j’en fis une réalité, voilà comment je me surprend à être pensif.
Je savais que ce ’’tête à tête ’’ allait la surprendre . Je n’avais guère eu l’occasion et les neurones pour faire cela avant. J’étais pressé et anxieux de savoir sa réaction :

Et oui que veux tu, je ferais tout pour te faire plaisir. En plus je n’est pas fini de te surprendre. J’espère que sa va te faire plaisir.

Je la sentais excitée comme une puce, cela m’amusais tellement que en lui tenant la main je la serra en peu plus fort pour la rassurer. Le moment était arrivé, je devais lui bander les yeux et l’amenait vers l’endroit ou nous avions prévu.
Pour rien au monde je ne divulguerais un seul indice de cette surprise. C’était pourquoi je laissa le suspense se propager en elle pour que ma surprise soit encore plus captivante :

Non aucun indice, désolé si non ma surprise n’aurait plus son charme. Et puis vu que tu est très intelligente tu aurait tout de suite devinée.

Oui c’est vrai Joyce était une fille très douée pour deviner les choses et les comprendre en un temps record. Pas besoin de s’exprimer, elle avait déjà tout compris. Avait-elle devinée que mon cœur était toujours pour elle ?Elle seul le savait.
Son air de chien battu m’attendrit et j’allais par mon inconscience divulguer un indice. Je ne pouvais pas résister à cette tête et elle le savait très bien. Pourtant je pris mon courage à deux mains et lui répondit :

Non Non pas de tête comme sa ! Il faudra attendre deux seconde que je te bande les yeux. Petite coquine , un peu plus et j’allais tout t’avouer.

Je l’arrêta aussitôt, puis me tourna vers elle, pris un bandeau rouge dans ma poche arrière. Je lui posa délicatement puis lui repris sa délicieuse main. Je lui adressa d’une voie douce :

Tu dois maintenant me suivre …

Je ne savais pas si elle était encore plus excité que moi mais j’étais sûr que ma surprise allait la réjouir.
Je l’amena doucement vers l’endroit. Comme je l’avais suggéré, l’endroit était parfait pour notre pique-nique en tête à tête. Une grande toile blanche était posée sur le sol à l’ombre de grand arbres, sur celle-ci des roses rouges posées aux quatre bords puis au milieu des pétales de même couleurs. Des candélabres étaient posés tout autour de cette toile blanche. Notre pique-nique était délicieusement installé et nous n’avions qu’à nous assoire.
Je l’arrêta puis lui adressa :

Je compte à trois puis tu enlèvera ton bandeau Ok ? Un , Deux, Trois .

Nous étions seul dans le calme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente par une après-midi chaude { Carter Empty
MessageSujet: Re: Détente par une après-midi chaude { Carter   Détente par une après-midi chaude { Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente par une après-midi chaude { Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi bien tranquille } PV Carter
» Carter D. Evans .. E-C [OKK]
» Tout idem. » Carter D. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« FANTASY BOY DRAFT » :: THE CENTER PLACE OF MIAMI. :: The Sunshine on your head :: « The Beach »-
Sauter vers: